Voir la version complète : Les jeunes à walibi...!!!
Titeflea
12/07/2008, 20h19
Hier je suis allée à Walibi.
Avant de partir on passe par les magasins de l'entrée dont celui qui vend boissons et bonbons.
Là il y avait 4 jeunes (entre 8 et 15 ans).
Le plus agé avait ouvert son sac à dos et les plus jeunes ramenaient plein de choses dedans (en plus de ce qu'ils savaient mettre en poche).
Ils ont embarqué des sucettes, divers bonbons, des chips...
Sans rire, ils ont volé pr au moins 30 euros !!!
Moi j'étais là, je l'ai vu, mais ils m'ont vue aussi et ils sont partis bien vite...
Je n'ai pas eu le temps d'en parler au caissier (qui était seul pr le magasin), après c'était trop tard car cmt reconnaite des jeunes qu'on a vu 10 secondes ???
En tous cas j'avais la rage et je l'ai tjs autant !!!
Et en plus, je m'en veut de ne pas avoir agit, d'avoir été si "lente" :(
Les jeunes ca devient n'importe quoi !!! :mad:
des ptit mioches comme ça, je crie "au voleurs moi" :D
Titeflea
12/07/2008, 20h22
des ptit mioches comme ça, je crie "au voleurs moi" :D
je savais vrmt pas quoi faire :( :(
j'etais vraiment "scotchée"
cest vrai que sur le coup, on sait jamais quoi faire, c'est après quon réfléchi et quon dit "ah jaurai du faire ça". ;)
Titeflea
12/07/2008, 20h24
cest vrai que sur le coup, on sait jamais quoi faire, c'est après quon réfléchi et quon dit "ah jaurai du faire ça". ;)
ouais t'as tt compris ! :(
mais franchement j'me demande cmt certains enfants sont élevés !!!
Et pr des bonbons en plus !!! :mad:
milosaure
12/07/2008, 20h32
Si ça avait été mon fils je l'aurais dénoncé moi-même.
Une fois je l'ai emmené au bureau de police parcequ'il avait pris 6 cents dans mon porte-monnaie. La commissaire l'a menacé de le mettre au cachot si il devait retourner là-vbas un jour.
désolé pour les fautes de frappes, je ne sais plus les corriger quand je viens sur le forum:o
Titeflea
12/07/2008, 20h41
Si ça avait été mon fils je l'aurais dénoncé moi-même.
Une fois je l'ai emmené au bureau de police parcequ'il avait pris 6 cents dans mon porte-monnaie. La commissaire l'a menacé de le mettre au cachot si il devait retourner là-vbas un jour.
désolé pour les fautes de frappes, je ne sais plus les corriger quand je viens sur le forum:o
me jugez pas trop :( je savais vrmt pas quoi faire....:(
pr ton fils, c'est vrmt une super idée !!
milosaure
12/07/2008, 20h57
Oh non, je ne te juge pas, c'est vrai que ça devait être embarassant.
c'est vrai que les jeunes de nos jours sont vraiment sans educations(en toutcas pour certains)
ils sont sans gênes et non peur de rien!!
moi non plus,je sais pas ce que j'aurais fait...a mon avis rien ou faire un commentaire qui leur serait destiné!!!
le pire c'est qd meme disney land paris,les jeunes de paris vont la-bas pour voler car pas d'anti-voles et bien trop de monde pour les vigiles...
Y' a plus de jeunesse...GRAVE !...Que faire ?
Cattleya
13/07/2008, 09h04
Avec toutes les caméras qu'il y a dans les parcs d'attraction, ça m'étonnerait qu'ils sortent de là sans problème...Je me trompe peut-être.
Ca ne m'étonne pas trop. Quand nous étions à la mer, voici plusieurs années, notre appart a été cambriolé alors que nous étions sur la plage, juste en face. Nous avons appris après plus d'un an qu'il s'agissait de 3 petits voleurs âgés de 9, 11 et 14 ans. Un est le fils d'un gros garage de Coxyde. Et un autre le fils d'un restaurateur de La Panne. Comme quoi! Ils avaient ouvert la porte de l'appart avec un pied de biche et avait bien saccagé l'intérieur. Mon mari avait déposé son ordi au-dessus du meuble donc ils ne l'ont pas vu. Ils ont pris les chèques, cartes de banque plus de l'argent français et des ptits bijoux. Comme quoi si ça n'est pas de la mauvaise graine!
Titeflea
13/07/2008, 09h42
Avec toutes les caméras qu'il y a dans les parcs d'attraction, ça m'étonnerait qu'ils sortent de là sans problème...Je me trompe peut-être.
j'ai pensé la meme chose que toi, alors j'ai regardé,, et meme ds les magasins de souvenir, y a quasi pas de caméras !!
D'un coté c'est un peu de l'incinscience de la part de walibi sachant que ce sont surtout des jeunes qui fréquentent le parc, et de l'autre des enfants n'ont pas à faire des choses pareilles !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org