PDA

Voir la version complète : je prends congé du forum !!!

lololiteu
12/07/2008, 16h10
hello tout le monde

ben je suis :(:(:(:confused::confused::confused: du forum franchement là j en ai marre
de me prendre des mp toujours pour me faire des remarques

je ne vais pas m'étendre ici sur le sujet

mais franchement je suis déçue de voir comment fonctionne certaines choses
et que je me prends des mp à la kon pour un rien !

étant de nature joyeuse et aimant faire vivre le forum
là je ne me sens plus du tout ' bien '

voilà pourquoi ben je ne posterai plus sur le forum
pour tous ceux qui paniqueraient de ne plus me voir voilà pkoi j ai mis un message, ca évitera à genca, flo, et toutes les autres amies et amis du forum de s 'inquieter inutilement pour moi

biz à tous

bye

AngelNoah
12/07/2008, 16h15
Hey ho ké passa ma ptite souris? :confused::confused:
Tu ne te sens plus bien sur le forum? :(

Si le fait de prendre un peu de recul pour mieux revenir plus tard peut t'aider, et bien fais-le ;)

Reviens-nous vite et en forme!

tiloup
12/07/2008, 16h16
Ceux et celles qui te critiquent... et t' envoient des mp... sont souvent des FDC très peu actifs... ds notre forum, que ce soit pour les recherches... ou pour "la vie des fous"..., les moments de "délire"... dans le café du coin ...Franchement, tous ceux-là me déçoivent !... Ne te laisse pas abattre pas des gens qui n'en valent pas la peine...A+ lolo....Kiss...Tiloup

lololiteu
12/07/2008, 16h19
non il ne s'agit nullement des membres
mais des modos !

comme ca les choses sont claires

tiloup
12/07/2008, 16h22
vraiment marre de tout cela !... Chaque jour, des problèmes...et souvent vis-à-vis des membres les + actifs...pppffftt

isamat
12/07/2008, 16h29
Prends peut-être un peu de recul et le temps arrangera les choses.
Tu vas nous manquer !
Reviens bien vite !

cobra5
12/07/2008, 17h13
pfff mais qu'est ce qu'on pourrait reprocher à la ptite souris à part le fait qu'elle met de la joie sur le forum ?

:) ;) :) :D

papillon1050
12/07/2008, 17h15
hi miss
.....peut etre bloque tout mp [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
sinon reviens-nous viiiittte

UTOPIA
12/07/2008, 17h29
Salut petite souris,

Tu sais qu'il y a beaucoup de gens qui t'apprécient ici...
Ton absence pourrait être mal interprétée, d'autant plus que tu dis que c'est un modo qui est en cause...

Comme je le dis souvent, quand un modo fait une remarque, il suit le réglement ( ce qui me semble normal... )
Peut-être serait-il bien de nous mettre au courant pour qu'on puisse donner notre opinion ( sans juger )...

RESTE AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

volcanicwoman
12/07/2008, 17h39
moi, suis triste aussi que ma 'tite lolo prenne cette décision mais je la comprends à 200%.

Te fais de gros kissous lolo.

XxX

tiloup
12/07/2008, 17h46
Ce n'est pas qu'une seule chose !...j'en ai discuté avec lolo...C'est une accumulation ....et plusieurs personnes sont concernées...Ici, c'est la goutte qui a fait déborder le vase...Now, si notre ptite souris n'a pas envie d' en dire plus ici, ...c'est son choix et il faut le respecter...En ce qui me concerne, je la comprends !....Les modos ont aussi des qualités et des défauts comme chacun...Et certains membres (bcp même) ne savent plus dire merci quand on se démène pour eux/elles....(mais ça, ce n'est pas nouveau)...Vraiment déçu pour notre tite souris...A+ lolo

feeclochette
12/07/2008, 17h50
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
c'est ce que tout ce que je voulais dire!

lou0901
12/07/2008, 17h56
Dommage...

dauphinbleu
12/07/2008, 17h56
faut te faire une idée petite souris
c'est dans tout les forums pareilles
courage petite souris :)

carine1965
12/07/2008, 18h00
reviens nous vite on va s ennuyer sans toi

lou0901
12/07/2008, 18h04
Hé, souris qui travaille ds l'école où j'ai grandi...ainsi que ma fille...tu te souviens...
Je pense qu'il ne faut pas prendre la mouche...à défaut de souris!

Shogoki
12/07/2008, 18h15
Je clos le temps de savoir ce qui se passe réellement

mariem101
12/07/2008, 18h47
non il ne s'agit nullement des membres
mais des modos !

comme ca les choses sont claires
Bin non, ce n'est pas clair ...

vraiment marre de tout cela !... Chaque jour, des problèmes...et souvent vis-à-vis des membres les + actifs...pppffftt

De quoi tu parles?
Salut petite souris,

Tu sais qu'il y a beaucoup de gens qui t'apprécient ici...
Ton absence pourrait être mal interprétée, d'autant plus que tu dis que c'est un modo qui est en cause...

Comme je le dis souvent, quand un modo fait une remarque, il suit le réglement ( ce qui me semble normal... )
Peut-être serait-il bien de nous mettre au courant pour qu'on puisse donner notre opinion ( sans juger )...

RESTE AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux pas mieux dire.
Heureusement que les modos ont un sens très, très bas de susceptibilité.
Sinon, c'est toutes les minutes que l'on pèterait un cable.

moi, suis triste aussi que ma 'tite lolo prenne cette décision mais je la comprends à 200%.

Te fais de gros kissous lolo.

XxX
??? pourquoi 2OO% ?

Ce n'est pas qu'une seule chose !...j'en ai discuté avec lolo...C'est une accumulation ....et plusieurs personnes sont concernées...Ici, c'est la goutte qui a fait déborder le vase...Now, si notre ptite souris n'a pas envie d' en dire plus ici, ...c'est son choix et il faut le respecter...En ce qui me concerne, je la comprends !....Les modos ont aussi des qualités et des défauts comme chacun...Et certains membres (bcp même) ne savent plus dire merci quand on se démène pour eux/elles....(mais ça, ce n'est pas nouveau)...Vraiment déçu pour notre tite souris...A+ lolo

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
c'est ce que tout ce que je voulais dire!

faut te faire une idée petite souris
c'est dans tout les forums pareilles
courage petite souris :)
Vriament, c'est décourageant.
La seule façon d'avancer, c'est d'ignorer les ennemis, de se choisir ses amis et parfois de prendre un peu de recul.

Si vous êtes down à la moindre remarques, vous vous faites du mal à fréquenter un forum.
Il ne faut pas oublier que certains se sentent bien planqué derrière leur clavier et laissent couler les pires penchants de la race dite humaine.

PS; je remercie le gentil membre qui a annoncé mon décès ce matin en copiant mot pour mot l'annonce du décès de Miss Parker.

Alors, si chacun craque dans son coin, il n'y absolument plus aucune raison que l'on continue à passer des heures sur ce projet.