Voir la version complète : j' ai gagné 632 000 euros ....
Reçu un mail ce matin...:cool: Vous êtes le grand gagnant Microsoft 2008... Veuillez nous contacter pour recevoir vos 500 000 livres soit 632 000 euros :D Vive les arnaques :panneau-la-sortie-c ...poubelle..:cavapas:....Un autre FDC l' a-t-il reçu aussi ?....:0017: Allez, bon we ! A+ :bounce: Thierry ;)
Quel dommage, hein tiloup?
Cattleya
12/07/2008, 14h43
Salut Tiloup, dans le genre grosse arnaque, j'ai reçu un mail dont l'expéditeur était soit disant cocacola avec comme message quelque chose du genre: Bravo!!!! Vous êtes l'heureuse ganante!!! A moitié réveillée, mon coeur fait un bon, vite vite se rappeler des concours cocacola! J'ouvre et là... Oh déception! Un texte très long parlant de sommes d'argent des plus louches sans logo cocacola... je n'ai pas lu la suite et je l'ai expédié dans les spams!
Je pense avoir reçu celui de microsoft une année aussi et il a terminé aussi dans les spams!!
Halala, et dire que j'ai eu un petit espoir d'avoir gagné un concours, lol!
j'en reçois toutes les semaines
Direction poubelle au plus vite
MAIS quel dommage que ce ne soit qu'un faux-espoir !
dauphinbleu
12/07/2008, 18h45
hihi j'ai gagné aussi
nasha1974
12/07/2008, 19h49
On partage??? Moi j'ai reçu le même mail mais j'ai gagné 300000 euros à aller chercher à MACAPETHLES2BALOCHES et j'ai envoyé un mail en retour en leur disant:
"Payez les frais pour débloquer l'argent et moi je vous rembourse dès que j'ai touché les 300000 euros..."
Tu penses qu'ils répondent toi? Que NENNI tiens........
PierreGi
12/07/2008, 21h42
Surtout ne pas répondre même si on crève d'envie de les remettre à l'heure (du style "hé, gamin, ça fait 30 ans qu'ils nous font la même blague, au début c'était avec les fax, t'as connu ça, toi ?") car la moindre réponse confirme que l'adresse courriel est active (valable, existante). Votre adresse est alors revendue non plus comme "adresse potentielle" mais comme "adresse confirmée", ce qui vaut évidemment beaucoup plus (et vous recevez X fois plus de pourriels).
Je profite de l'occasion pour rappeler à tous (y compris à mon moi-même:D) le réflexe à adopter lorsqu'on reçoit un courriel "informatif" : vérifier sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) s'il ne s'agit pas d'un canular ou d'une arnaque ;) Récemment, un ami m'a envoyé un message d'appel à l'aide pour une petite fille en danger, blablabla, message bidon circulant depuis...6 ans :eek:
dauphinbleu
13/07/2008, 00h32
poubelle directe bloquer aussi
merci PierreGi
Cattleya
13/07/2008, 08h43
Merci PierreGi, je ne connaissais pas cette adresse e-mail
nasha1974
13/07/2008, 12h29
[quote=PierreGi;419612]Surtout ne pas répondre même si on crève d'envie de les remettre à l'heure (du style "hé, gamin, ça fait 30 ans qu'ils nous font la même blague, au début c'était avec les fax, t'as connu ça, toi ?") car la moindre réponse confirme que l'adresse courriel est active (valable, existante). Votre adresse est alors revendue non plus comme "adresse potentielle" mais comme "adresse confirmée", ce qui vaut évidemment beaucoup plus (et vous recevez X fois plus de pourriels).
:panneau-la-sortie-c
honteux quand meme, belle arnaque:eek::jocenbsp:
ca court les boites mail ce genre de message pourri lol
thepascalou
14/07/2008, 14h25
Moi j'ai gagné 5 euros ce week-end car c'est la somme que je joue habituellement le samedi au lotto et cette semaine j'ai oublié.;)
J'ai gagné aussi :p
Il y en a qui n'ont vraiment que çà a faire des idioties pareilles :2501:
doudoubea
14/07/2008, 16h18
Bienvenu aux CLUB des MULTIMILLIONNAIRES POTENTIELLES :D
laura486
14/07/2008, 19h11
Arnaque...et pourtant en voyant l'objet du message y'a toujours ce petit frisson!!
bluelise57
14/07/2008, 21h03
Je gagne ça tous les jours, au moins une fois.
Ne donnez jamais votre mail...Directement à la POUBELLE !
misslilas
15/07/2008, 08h12
moi aussi je serais déjà extra millionnaire si j'avais gagner toutes les fois où je reçois ce genre de mail,moi ils vont d'office dans messages indésirables ,c'est vrai que c'est honteux d'envoyer cs trucs ,la justice ferais bien d'y mettre un peu d'ordre quand même !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org