Voir la version complète : 5 ans de mariage...
Nous aurons bientôt 5 ans de mariage ( le 19 juillet )
Malgré des hauts et des bas, et après une petite séparation, j'aimerais marquer le coup...
Peut-être pourriez-vous me suggérer quelques "bons plans" afin de passer un W-E agréable, un petit cadeau original... ???
Si vous avez des adresses pour passer une nuit ou un petit resto sympa...
Enfin, je ne sais pas...
Laissez-vous aller et j'espère trouver l'idée originale qui nous conviendra le mieux.
Sachez enfin que je n'ai pas un gros budget mais que j'aimerais quand même nous faire un petit plaisir...
Merci déjà à vous tous. :D
lololiteu
12/07/2008, 11h06
coucou félicitations
des fois ca remet du piment ' c'est du vécu pour nous aussi ici ' ;)
perso j aime beaucoup ceci
[Only registered and activated users can see links]
sinon un petit week end , en thalasso , regardes sur le site bongo
y a plein de trucs sympa
ou ta moitié sera chouchoutée :o
ps: pour le budget faut compter 125 euro en moyenne chez les gnomes
et 120 euro si je dis pas de betises pour un bongo à deux
une nuit ptit dej
Toutes mes félicitations...
Mais...
Si tu prévoyais, une sortie "chez vous" c-à-d, un repas hors norme, une ambiance musicale, de la taquinerie, une bouteille, l'humour...de quoi l'épater tout en mettant ton mari en évidence.
Vu ton budget, c'est ce que je ferais.
J'espère t'éclairer un peu.
Lou
Toutes mes félicitations...
Mais...
Si tu prévoyais, une sortie "chez vous" c-à-d, un repas hors norme, une ambiance musicale, de la taquinerie, une bouteille, l'humour...de quoi l'épater tout en mettant ton mari en évidence.
Vu ton budget, c'est ce que je ferais.
J'espère t'éclairer un peu.
Lou
Merci pour l'info...
Mais pour ton info, je suis le MARI :D
Cattleya
12/07/2008, 14h55
Félicitations Utopia, marque le coup, 5 années de mariage ce n'est pas rien.
Et un petit poème en plus des idées citées ou quelque chose que tu ne fais pas ou ne dis pas assez pour elle ou encore quelque chose qu'elle ne te croirais pas capable de faire ou d'organiser, ...
Bons préparatifs,;)
Merci pour l'info...
Mais pour ton info, je suis le MARI :D
Excuse-mo:mad:i, mais cela revient au même!!!!:D
mariem101
12/07/2008, 15h10
un petit jeu de piste?
Avec des indices à laisser chaque jour (sur la brosse à dent, dans son sac à main, etc)
Et le jour J, tu dévoiles la surprise.
Si tu n'as pas le budget pour faire une sortie, tu peux prévoir la surprise à la maison (le but est qu'elle se sente unique et "princesse')
Un bon petit repas (elle ne bouge pas de sa chaise), puis au dessert, encore un indice vers la chambre et après, à toi de jouer ;)
Félicitations à vous deux.
Et tu as raison, il y a des hauts et des bas; beaucoup capitulent trop vite.
Je ne suis pas une référence, mais avec les hauts et les bas, il faut se dire, qu'ailleurs ce ne sera pas mieux.
bon annif de mariage à l'avance ;)
Saintonge
12/07/2008, 19h46
5 ans = noce de bois
bon anniv !
thepascalou
14/07/2008, 14h30
Suis pas de bon conseil à ce niveau-là...
Séparé après 22 ans de mariage, divorcé après 24....on aurait fêté les 25 le mois prochain.
Ainsi va la vie.
Elle a refait sa vie de son côté et je refais la mienne du mien ....
Le destin.....
On dit que la différence entre le mariage et la lotreir c'est ....qu'à la literie on a quand même une chance de gagner (humour....):D
Le 03 août, on fêtera nos 6 ans de mariage :rolleyes:
Je trouve l'idée de Mariem très bonne, tu y ajoutes un bon massage ;)
bluelise57
14/07/2008, 18h18
On dit que la différence entre le mariage et la lotreir c'est ....qu'à la literie on a quand même une chance de gagner (humour....):D[/QUOTE]
J'aime bien la literie :)
Merci pour tous vos encouragements et pour vos bonnes idées.
Finalement, nous n'avons rien fait d'extraordinaire mais pour nous, le fait de pouvoir nous retrouver un peu avec notre petit Romarik ( 4 ans 1/2 ) loin de chez nous et de notre train-train quotidien nous a fait beaucoup de bien. Nous sommes allés d'abord, en France, dans un petit village près de Dunkerque ( Fort Marddick ) visiter un parc animalier.. Ensuite, nous sommes revenus à Koksijde...
Une petite crèpe, une petite Rodenbach grenadine, un tour en cuistaxe et une balade sur la plage ont été pour nous, de bons moments. Comme nous n'avons pas les moyens de sortir en d'autres temps, cette petite escapade a été un moment "pas comme les autres".
Nous avons couronné le tout par un petit resto au retour...
Un resto africain puisque ma femme l'est...
Nous sommes allés à Mouscron, à la Casa Africa...
Encore un beau moment. Nous avons bien mangé et si par hasard, vous désirez goûter des plats un peu "exotiques" mais pas trop "typés", je vous conseille ce petit resto. Super déco, patrons sympas, carte correcte à prix abordables...
Voilà notre journée passée pour nos 5 ans de mariage.
Avec en prime, un petit cadeau pour moi ( une belle chemise ) et pour elle, une belle bague en or...
Nous pouvons donc tous chanter en choeur comme BALOO : il en faut, peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... Chassez de votre esprit tous vos soucis... ;) :D :D :D :D ;)
Merci encore à vous...
Ton message fait plaisir à lire, Utopia :)
Tu as dû passer dans mon coin !!! :D
Mais je ne connais pas du tout le resto dont tu nous parles :confused:
Félicitations à vous !
Nous, on aura bientôt 16 ans de mariage ;)
marianne211167
27/07/2008, 14h21
ce n'est pas la 1ère fois que j'entend du bien de ce resto!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org