Voir la version complète : Bonjour, les fous,
Voilà, je me suis inscrite en décembre et ne suis active que depuis février.
J'ai reçu qqs cadeaux des membres (super) mais toutefois aucun gain (sauf places de cinéma) grâce à Just for you.
Pouvez-vous donner des astuces?
En vous remerciant, tout en sachant qu'il faut persévérer.
Lou;)
Il n'y a pas d'astuces...A part participer (et perseverer)
:)
thepascalou
11/07/2008, 07h38
Pas de truc, moi j'ai plus rien gagné depuis des mois mais je persévère et surtout j'ai toujours beaucoup de plaisir à discuter dans le café du coin.:D
petiteciboulette
11/07/2008, 07h47
La chance tourne. Fin de l'année passée, j'ai eu pas mal de gains, dont 2,3 très beaux gains, depuis janvier, rien grand chose… J'attends que la chance revienne!
surtout ne t arette pas de faire des concours un jour ta chance va tournée, moi je gagne plus rien mais ca arrivera courage :cross::0027::benou_666:
Je me suis inscrite au même moment que toi lou ! Et c'est vrai que j'ai gagné pas mal de petites choses (places de ciné, de théâtre, ticket de lotto, ...) mais je rêve du gros cadeau ! Un voyage notamment. Et je suis un peu désespérée qd je vois les fous qui accumulent les cadeaux alors que ma boîte aux lettres reste souvent vide :(
Pourtant, j'en fais des concours...
la reine mère
11/07/2008, 17h43
patience et persévérance
sont les règles du concouriste
Persévère ! ...Et alors, "la loi des séries"...Parfois, je ne gagne rien ou presque...pendant plusieurs semaines...Ensuite, je gagne quasi chaque jour...puis cette belle série s' arrête...Et plus rien...Un autre exemple, l'an dernier, j'ai gagné tous les festivals...Couleur café, Les Ardentes, Werchter, pukkel pop (Hasselt), Les francofolies, Dour, + Concerts à Ciney et FN...Je n'en reviens tjs pas....Et cette année...aucun...lol..Mais garde tjs espoir...
nastynan
11/07/2008, 20h21
chacun à ses périodes de chance et c'est déjà bien. Persévérer est la meilleur chose effectivement
Coucou, merci pour vos messages de soutien; effectivement la roue tournera...(parfois, je deviens défaitiste...pas bien ça!!!)
Bonne chance, à tout le monde.
garde le moral ...Aie confiance, patience et persévérance ...Crois en ton étoile !
Cattleya
12/07/2008, 14h51
Ben oui, nous aussi quand on ne gagne rien pendant des mois, on commence sérieusement à douter mais comme le dit Tiloup, il faut croire en sa bonne étoile et puis, il faut se dire qu'il n'y pas que les cadeaux matériels dans la vie même si c'est râlant de ne rien gagner ou très peu.
Persévère Lou0901 et c'est toi qui un jour encouragera un autre Fdc à jouer.
participation régulière ,patience, plaisir, espoir et surtout se référer à la rubrique sub. N'oublie pas de noter les tiennes pour en faire profiter les autres en cas de gain.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org