PDA

Voir la version complète : /!\ ma session msn a ete hackée

melissav2004
31/03/2007, 10h41
ma session msn [Only registered and activated users can see links] a été hacké

supprimez et bloquez moi

Ma nouvelle adresse est dans mon profil :D

mariem101
31/03/2007, 11h21
je ne comprends tjs pas comment c'est possible un truc pareil!

melissav2004
31/03/2007, 15h27
y a des programmes pour trouver les codes

c est un genre de dico qui va essayer tous les codes en un temps record

un truc du genre

et ca marche même très bien
j ai deja vu une émission tv à ce sujet

cmanu300
31/03/2007, 21h43
si quelqu'un a accès a ton ordinateur et que tu sauvegarde ton mot de passe sur l'ordinateur il est très facile d'aller rechercher ton mot de passe

nathoux
01/04/2007, 22h05
moi il est venu en premier me parler avec une adresse style lenomade comme je lui ai demandé comment il avait mon msn et k'il m'a repondu ca te regarde pas je lui ai dit que je le virais il a pas ete content du tout mdrr
il est ensuite venu me parler avec l'adresse de mel et m'as dit que c etait elle lol il m'a demandé de mettre la cam comme une idiote je l'ai fait mdrr pour k'il me dise rebonjour madame c jack le heaker et je fais foutre ton pc en l'air j dicuté avec lui 10 min ensuite j blokké et supprimé le compte a mel ;) mais pas commode le gars mdrr

melissav2004
02/04/2007, 08h07
on m'a dit que si on met la cam on sait voir l'adresse ip

je sais pas si ca se vérifie mais si il a ton ip , j'espère que tu as de bonnes protections
on ne sait jamais

bbdoc
02/04/2007, 08h54
Je vois pas comment on pourrait récupérer ton adresse IP parce que tu met ta cam... ou sinon, il y a vraiment de gros trous de sécurité dans msn...

Pour ce qui est de cracker ton mot de passe en faisant du brute force, c'est vrai que ça marche bien, avec des mots de passe à la con, mais si tu met un mot de passe suffisamment long, il faudra qu'il tourne son truc pendant des jours avant de trouver quoique ce soit... Une fois de plus, si msn bloquait automatiquement le compte après 10 tentatives ratées, et t'envoyait un mail pour que tu puisses le réactiver, ça n'arriverait pas, mais Microsoft, ce ne sont vraiment pas des pros de la sécurité...

Regarde si tu ne peux pas trouver un lien sur le site msn pour te plaindre de ce hacking, et récupérer ton compte...

micromic
02/04/2007, 10h16
Oui, je sais en tout cas qu'en envoyant un fichier on sait récuperer l'ip en faisant un neststat, c'est ce que j'ai pu lire en essayant d'aider mel. Donc peut-être qu'en lancant la webcam c'est la même chose ?

Gabiconcours
02/04/2007, 10h26
suffit d'ouvrir 1 chat msn avec qqn pour recuperer son ip.
mais vous en faite pas tant que ca, votre ip change a chaque fois que vous vous connecter ;-)
par contre changer regulierement vos mots de passe, c pas 1 mauvaise idee ;-)

melissav2004
02/04/2007, 12h39
Je vois pas comment on pourrait récupérer ton adresse IP parce que tu met ta cam... ou sinon, il y a vraiment de gros trous de sécurité dans msn...

Pour ce qui est de cracker ton mot de passe en faisant du brute force, c'est vrai que ça marche bien, avec des mots de passe à la con, mais si tu met un mot de passe suffisamment long, il faudra qu'il tourne son truc pendant des jours avant de trouver quoique ce soit... Une fois de plus, si msn bloquait automatiquement le compte après 10 tentatives ratées, et t'envoyait un mail pour que tu puisses le réactiver, ça n'arriverait pas, mais Microsoft, ce ne sont vraiment pas des pros de la sécurité...

Regarde si tu ne peux pas trouver un lien sur le site msn pour te plaindre de ce hacking, et récupérer ton compte...
µce que j'ai fait

Merci monsieur :D

nathoux
02/04/2007, 16h59
de toute facon j'ai changé de mots de passe depuis ;)

Darkfire
02/04/2007, 17h21
En même temps il n'est pas obligatoire de passer avec la webcam, tu peux très bien avoir l'ip de la personne juste en lui parlant (je ne détaillerais pas la marche à suivre bien évidemment). Mais une fois l'ip de la personne sans rien il ne faut pas être l'utilisateur lambda pour pouvoir y faire qque chose, le plus souvent il y a des logiciels qui ont été placés sur le pc et qui rend la tâche beaucoup trop facile malheureusement...

Sinon le brute force pour hotmail j'y crois moyen car après 3 ou 5 tentatives ton mail est bloqué.

Je pencherais plutôt pour un Keylogger que tu aurais chopé à ton insus, c'est un programme qui enregistre tout ce que tu tapes sur ton pc et ca renvoie tout au mec.

Maintenant les protections il y en a légion, même gratos, le combo Firewall de xp et Avast antivirus fonctionne nickel et est gratuit (si tu possèdes xp) il faut aussi mettre à jour son win xp et plus de soucis.

Il faut aussi faire attention à ne pas accepter tout et n'importe quoi et c'est souvent par là que de nombreuses personnes se font avoir, les fichiers malveillants peux être joints à un peu tout et n'importe quoi, mail, photos, doc etc