Voir la version complète : concours walibi, triche ?????
Titeflea
09/07/2008, 13h11
On a un premier qui débarque avec 613 votes !!! :mad: Il en a au moins 200 de plus qu'hier !!!!!!!
Qqun m'explique ?????? :confused:
On est 5eme avec 292 (je crois)......
Y a pas moyen ! :(
Marre de tous ces concours à votes où 9X/10 ....il y a de la triche...J'ai voté mais "j'en suis revenu" de ces concours-là....ggrrrrrr
On a un premier qui débarque avec 613 votes !!! :mad: Il en a au moins 200 de plus qu'hier !!!!!!!
Qqun m'explique ?????? :confused:
On est 5eme avec 292 (je crois)......
Y a pas moyen ! :(
clair que c'est truqué à mort, c'était déjà la meme chose avec nutella...
mariem101
09/07/2008, 13h40
je viens de lire que c'est un copain de celui qui a gagné l'année dernière.
C'est écrit dans la page de présentation.
Par contre, dans le réglement, "aucun courrier ne sera échangé"
lololiteu
09/07/2008, 13h53
comme par hasard !
et tellement facile de dire aucun courrier ne sera echangé
on peut pas deposer plainte a l organisme qui s occupe des plaintes lorsqu'il y a
des soucis lors des concours ?
je ne sais plus le nom :(
Titeflea
09/07/2008, 13h59
c'est degeulasse ! y en a marre de tous ces tricheurs !!!
On se décarcasse pour rien nous ! A coté de ca on voit que c'est le fils, du copain, de la soeur, etc.... :mad:
PPPFFF je suis dégoutée !!! :mad:
Aucun courrier ne sera échangé ????
Ben bien sur, qu'est ce qui nous empeche d'en envoyer ???????????
Titeflea
09/07/2008, 14h02
la preuve de ce que dit mariem, il parle bien de casper, gagnant 2007 !!!
[Only registered and activated users can see links]
sweetgirl65
09/07/2008, 14h38
Pourquoi parler directement de tricheurs? Qui vous dit que ce n'est pas simplement des membres d'un autre forum qui se sont solidarisés pour voter pour lui?
Dans ce cas la, on devrait parler de triche pour les candidats fdc également alors parce que sachant qu'on ne peut voter qu'une fois, j'aurais beaucoup de mal a trouver 200 amis pouvant voter pour moi...
antioche64
09/07/2008, 14h38
Il y a bien longtemps que je ne joue plus aux concours à votes, sans tricher, impossible de gagner malheureusement.:mad:
radounet
09/07/2008, 14h43
C'est clair que les concours à vote c'est bon quand on a du temps à tuer ^^
Mais bon pour nous tu es quand même notre Héroinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :P
dauphinbleu
09/07/2008, 15h37
bien j'aurais voulu vous faire plaisir
mais lisez le règlement un jury décide aussi si j'ai bien lu ???
alors faut continuer et ne pas perdre espoir :D
et si nous perdons vous aurez tous fait pour un beau projet qui ne se réalisera pas ,mais j'aurais essayé et vous aurez suivit c'est encore une preuve de solidarité du forum :)
merci à vous
pati ;)
dauphinbleu
09/07/2008, 15h38
C'est clair que les concours à vote c'est bon quand on a du temps à tuer ^^
Mais bon pour nous tu es quand même notre Héroinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :Pmerci de ton message c'est très gentil radounet :)
petiteciboulette
09/07/2008, 15h44
Il faut continuer à y croire! Comment font-ils pour tricher si on doit entrer une adresse e-mail?
Je vais écrire avec mon mail officiel.
Généralement les réponses sont plus fréquente quand on dit qu'il y a 25.000 personnes derrière le mail ;)
thepascalou
09/07/2008, 16h13
Pourquoi parler directement de tricheurs? Qui vous dit que ce n'est pas simplement des membres d'un autre forum qui se sont solidarisés pour voter pour lui?
Dans ce cas la, on devrait parler de triche pour les candidats fdc également alors parce que sachant qu'on ne peut voter qu'une fois, j'aurais beaucoup de mal a trouver 200 amis pouvant voter pour moi...
Entièrement d'accord....
mariem101
09/07/2008, 16h22
vu que c'est toujours le même bazar pour les concours à votes, c'est inutile de chercher à savoir si oui, ou non ou ???
D"ailleurs il y a ??? dans le titre.
Tout a été dit?
Je ferme ici
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org