Voir la version complète : Viens chez moi faire un bisou à mon minou...
Maximonstre
08/07/2008, 16h39
[Only registered and activated users can see links]
Le clip d'une Nivelloise fait un tabac sur le net
“ Viens chez moi faire un bisou à mon minou ”: avec ce clip, la Nivelloise Lisa Margo (23 ans) est en train de faire un tabac sur le net actuellement. Il est extrait de son deuxième album. Paroles fraîches et originales, clip qui l'est tout autant (voir dans la suite)
Assez méconnue du grand public jusqu'ici, Lisa Margo fait petit à petit parler d'elle en France, notamment grâce à ”Viens chez moi... ”.
Laurent Ruquier en a fait la “ pub ” sur Europe 1. Une autre radio (Radio Néo) en parle également régulièrement...
Pour vous faire une idée, voici en tout cas le clip... (EV)
melissav2004
08/07/2008, 16h40
molecule
08/07/2008, 17h41
c'est bien joli et frais j'aime bien :p
bluelise57
08/07/2008, 19h53
débile
lololiteu
08/07/2008, 20h02
itou
j ai pas aimé non pu :s
bof debile je trouve mais bon chacun c gout
Il ne faut voir que le jeu de mots...qui parle que de son chat à elle. Il n'y a pas que le sexuel. C'est assez trivial et c'est le but, voilà pq je trouve cela original et la mélodie est très dansante.
Il ne faut voir que le jeu de mots...qui parle que de son chat à elle. Il n'y a pas que le sexuel. C'est assez trivial et c'est le but, voilà pq je trouve cela original et la mélodie est très dansante.
l'originalité est la c'est sur...:p
Quelle est la différence d'une blague "osée" et des paroles qui ont un double sens...pour moi aucune. La finalité est la même: amuser.:p (Surtout pas de polémiques, merci). Chacun son humour.
milosaure
08/07/2008, 23h53
C'est sympa.
J'aime bien
n'importe quoi qu'est ce que les gens ne ferrais pas pour ce faire de l'argent
elle a pensé chanté a poil, trop con:huhuhu:
N'importe quoi!! C'est vraiment nul!
En plus, elle a même pas de voix.
Je veux bien aller chez elle faire un bisou à son minou... :o
J'adore les chats... :p
Par contre la chanson en elle même ne me plait pas des masses... Mais chacun ses goûts. :rolleyes:
Ladydidouille
09/07/2008, 09h52
En effet, plutôt débile! enfin, il faut de tout pour faire un monde...
thepascalou
09/07/2008, 14h20
Quelle est la différence d'une blague "osée" et des paroles qui ont un double sens...pour moi aucune. La finalité est la même: amuser.:p (Surtout pas de polémiques, merci). Chacun son humour.
Pas de double sens à mon avis....elle sait de quoi elle parle (enfin chante) manifestement et miaou....:D
tiramichou
09/07/2008, 15h04
ça me fait penser à ça:D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org