PDA

Voir la version complète : Est-ce encore possible?

Casper
08/07/2008, 14h53
A votre avis est-il encore possible de trouver une réservation (maison avec piscine ou village de vacances) à la côte d'azur pour le mois d'aout???

radounet
08/07/2008, 15h03
Essaies par lastminute.com tu auras encore du choix je pense :)

Titeflea
08/07/2008, 15h12
oui sinon moi ca me parait compliqué.

On va ds cette région là et on s'y prend en janvier pr les réservations car après tu as:

- les restes (dc des trucs nuls)
- les maisons hors de prix...

bon courage ds tes recherches ;)

radounet
08/07/2008, 15h23
Sinon regardes sur Vivastreet:
[Only registered and activated users can see links]

Il est vrai que ça va s'avérer relativement difficile mais largement pas impossible :)

la reine mère
08/07/2008, 17h04
essayer les gites de france
[Only registered and activated users can see links]

taby
08/07/2008, 23h26
Pour les vacances, nous nous y prenons toujours au dernier moment, souvent 1 ou 2 semaines avant de partir. Il y a 3 ans, nous avons loué un cottage à Grasse pour 4 dans le Domaine des Bois Murés. C'est un domaine privé et sécurisé parsemé de petits cottages de différentes grandeurs. Il y a une piscine commune pour les gens du domaine, tennis, club House, lac, etc. Nous y avons passé un excellent séjour et la situation était idéale pour visiter Côte d'Azur et arrière-pays.

Casper
09/07/2008, 11h38
Un tout grand merci pour votre aide, je vais chercher parmi vos bonnes adresses.

Pour Grasse où avais-tu trouvé l'adresse? Merci

Etoile des Neiges
09/07/2008, 11h48
C'est en ce moment qu'il y a moyen de faire de bonnes affaires car désistements de vacanciers! Une bonne journée pour trouver quelquechose de sympa sur le net. Voir gîtes de France, correspondre avec l'office de tourisme du département, ...

taby
09/07/2008, 12h24
Un tout grand merci pour votre aide, je vais chercher parmi vos bonnes adresses.

Pour Grasse où avais-tu trouvé l'adresse? Merci
En fait, on connaissait quelqu'un qui avait loué là-bas à ce moment-là aussi via un propriétaire Belge et nous avons téléphoné nous-même au bureau du Domaine pour savoir s'il y avait encore quelque chose de libre.
Si ça t'interesse, je peux rechercher l'adresse exacte et si j'ai encore le n° de téléphone du bureau.
Pour d'éventuels autres renseignements, tu peux toujours m'envoyer un PM

Casper
09/07/2008, 13h12
merci je vais aller voir sur internet.