Voir la version complète : Petits renseignements
Pour la rentrée scolaire : il faudra un porte-mine HB et un portefolio, quelqu'un saurait il me dire qu'est ce qu'un porte mine HB et un portefolio????
Thankssssss
lololiteu
08/07/2008, 13h57
:D:D:D:D
mouarf
c'est marqué sur les crayons
hb
au bout du crayon ou du porte mine tu verras les lettres
hb c'est une pointe normale
hb 2 si je dis pas de betise = mine fine pour la geometrie par exemple :)
porte folio porte documents surement
oki c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sure ... C'est l'école qu'a déjà envoyé le matériel scolaire qu'il faut pour mes frères et soeurs ;)
$Merciiiiii
lololiteu
08/07/2008, 14h03
de riencheu :p
le mieux c'est les 2 hb
avant on en faisait de couleurs ' bordeaux-rouge ' comme ca
crayon assez rond avec une gomme au bout :)
ils sont solides
et pas bon quand on les chique :p
Titeflea
08/07/2008, 14h42
un portfolio, ca peut avoir 2 significations mais ds ton cas à mon avis il doit s'agir d'une grande farde style farde à dessin (couleur vert et noir)
ssoucrouteuh
10/07/2008, 08h37
Pour trouver ce genre de matériel, je te conseille le magasin Schleiper à Bruxelles (un sur le boulevard du midi, et le grand chaussée de Charleroi) ou encore le magasin Lefebvre (boulevard du midi toujours) ;)
D'après mes souvenances, les "meilleurs" HB2 étaient de la marque "Conté", qui se vend aussi en grande surface (donc moins chers), le crayon est bordeaux et le bout noir.;)
bluelise57
10/07/2008, 09h00
Schleiper, ça rime avec fort cher.
C'est surtout destiné aux professionnels artistiques qui ont besoin de matériel haut de gamme.
Titeflea
10/07/2008, 09h23
Pour trouver ce genre de matériel, je te conseille le magasin Schleiper à Bruxelles (un sur le boulevard du midi, et le grand chaussée de Charleroi) ou encore le magasin Lefebvre (boulevard du midi toujours) ;)
oui à Mons y a le magasin "la palette" qui vend tout ça pr bcp moins cher que chez shleiper (j'y suis allée à namur, le portefeuille à eu mal !!)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org