Voir la version complète : Qui a déjà été à la Costa Del Sol la 2ième moitié de septembre?
Voilà j'aimerais partir le 20 septembre à la Costa Del Sol ou éventuellement Majorque mais j'ai peur qu'il ne fasse plus assez chaud!
Plus assez chaud??? Tu rigoles ou quoi. lol
NADANDREA
07/07/2008, 13h31
salut,
moi je vais très souvent à la costa del sol, mjorque jamais,
mais d'après plusieurs personnes majorque c'est ennuyant tandis que la costa il y plein de chose à faire, par exemple visiter toute la cote,marbella, torremolinos, benalmadena, les grottes de nerja malaga, les ptits marchés, les boutiques c'est beaucoup moin chèr qu'en belgique etc.... et vraiment c'est super super. sauf si tu comptes t'éclater en boîte c'est plous vraiment la saison,
depuis 15ans je vais meme en hiver, et il ne pleut presque pas et le soleil est toujours au rendez vous septembre il va faire 25° pas mal non????
majorque aussi a toi de choisir,
si tu veux d'autre conseil pour la costa envoi moi un mp.
si non bonne vacance d'avance je t'envie.......
moi je pars à marrakech. le 16/07..... il fait trop chaud et je connais j'y vais pour mon homme.....
à +
merci pour vos renseignements . Je vais encore un peu réfléchir
Juste prendre un ptit pull pour les soirées. Je pense que tu as quand même plus de chance d'avoir un temps sec à la costa del sol.
j'ai fait les deux en septembre et il y fait encore très chaud! et majorque est une île magnifique où il y a plein de très beaux endroits à visités, je ne me suis jamais ennuyée la-bas, la preuve j'y suis retournée:p
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org