Voir la version complète : Nadal remporte Wimbledon!
milosaure
06/07/2008, 22h52
Quel match! Je n'avais plus vibré comme cela devant un match depuis très longtemps. Autant Nadal que Federer méritaient de remporter ce tournoi tant ils ont donné! Premier titre à Londres pour Rafael et j'espère pas le dernier.
Je ne m'interessais plus vraiment au tennis depuis qu'Arantxa Sanchez a pris sa retraite mais je crois que maintenant je vais soutenir quelqu'un d'autre.
laura486
06/07/2008, 22h57
Oh oui, je suis totalement d'accord avec toi...quel match! Quel suspens, et ce jusqu'au bout! Il n'y a plus de doute, deux champions se sont affrontés, Nadal l'a emporté même si les deux à mon goût méritaient le titre. Autant je n'ai pas regardé la finale dame par manque d'intérêt pour les Williams, autant ici je suis épatée par les performances de ces deux hommes. Un match qu'on est pas prêt d'oublier!!
Moi je suis fan de Nadal alors imaginez ma joie de le voir gagner après un match pareil
doudoubea
07/07/2008, 09h25
SUPER MATCH !!!! Ils méritaient de gagner tout les deux :p
Un match qui restera gravé ds les mémoires ....et parmi les meilleurs de toute l'histoire de Wimbledon !...Bravo aux 2 joueurs pour leur jeu ...et leur FAIR-PLAY...2 grands champions qui se respectent !... BRAVO ....
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org