Voir la version complète : Renouvellement Bon Anniversaire 05/07
:( Hier, j'ai posté un heureux anniversaire à kidiboo et je ne le vois plus aujourd'hui. :o Peut-être que je n'ai pas les yeux en face des trous??? SVP si vous le voyez, mon post, signalez le moi! Merci pour kidiboo.:)
Exact ! ...Je lui avais souhaité ...Bon annif ds ton post...Disparu ?...Les modos vont y remédier comme pour les "jeux de mots de langue française" qui avaient disparu ds "archives"...Mais c'est réglé...
Merci tiloup pour ta recherche. C'est dommage pour kidiboo d'autant plus que j'avais repéré son anniversaire au bas de la page d'accueil du café du coin.
de rien...demande à une modo ou ...écris un message ds " Support et questions"...
mariem101
06/07/2008, 23h54
tu as raison, c'est moi qui l'ai effacé.
Kidiboo ne vient plus sur fdc depuis plus de 2 ans!.
Je ne vois pas pourquoi on devrait être sympa avec elle quand on n'a jamais eu de réciproque.
ok ...ds ce cas ...Je peux comprendre...J'espère que mon amie pumpup aussi ...!!!?
lololiteu
07/07/2008, 12h04
coucou
ba jvoudrais po paraitre desagreable
mais meme ceux qui viennent tous les zours
ne disent pas merci pour les posts concernant leur annif
mariem101
07/07/2008, 12h37
coucou
ba jvoudrais po paraitre desagreable
mais meme ceux qui viennent tous les zours
ne disent pas merci pour les posts concernant leur annif
je dois avouer sincèrement que je ne souhaite pas un bon anniversaire à tout le monde.
Je regarde si le membre fréquente le forum avant d'être sympa.
Logique, non??
lololiteu
07/07/2008, 12h44
idem
mais j ai pu constater que certains qui viennent tous les jours ou tres souvent
ne remerciaient pas ;)
mais bon c'est pas grave hein nia plus grave :p:p:p
Tout simplement c'est pcq j'avais vu son pseudo,kidiboo, au bas de la page d'accueil. Le jour d'anniversaire. Tant pis!
mariem101
07/07/2008, 13h04
Tout simplement c'est pcq j'avais vu son pseudo,kidiboo, au bas de la page d'accueil. Le jour d'anniversaire. Tant pis!
c'est très gentil de ta part ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org