PDA

Voir la version complète : de retour...

ludivine436
06/07/2008, 11h04
bonjour à tous!
voilà je suis rentrée de mon voyage en Grèce...:o
c'était vraiment paradisiaque!:balloondawa:
l'hotel est splendide,le personnel super accueillant,les buffets variés et exellents...:)
nous avions 35 degrés...bref le pied quoi!:eek:
je vous recommande vraiment cet hotel si vous avez des enfants...:p

mais je ne vous ai pas dis pas tout...

quand nous sommes partis mon homme,ma fille et moi nous avons du attendre 4 heures car l'avion avait du retard...:o
(rien de terrible jusqu'ici...)
après deux jours de vacance,je commence à me sentir mal...:o
vu ma grossesse,je décide de faire appel au médecin de l'hotel...
(pas facile de s'exprimer en anglais pour expliquer mes maux au médecin...:o)
et c'est là que ça commence!
le médecin ne voit rien de spéciale et décide de m'envoyer dans une petite clinique à 15 km de l'hotel...il voulais une ambulance,je refuse et prend le taxi avec mon traducteur (mon homme)et ma fille...:o
a notre arrivée on me met un baxter et m'explique que le laboratoire de cette clinique ne travaille pas de nuit et qu'il va faloir me transférer dans une autre clinique!!!
finalement je part en ambulance (malgré mon refus ) et je me retrouve à 50km de l'hotel,dans une clinique des années 50...
je vous explique même pas comment ils procèdent pour faire une prise de sang...:(
soit après une nuit et une matinée,on m'annonce un excès de fatigue et une déshydratation...:o
j'insiste pour retourner à l'hotel mais ils veulent me faire voir par un gyné pour voir si BB va bien...
je vous passe aussi les détails de l'écho...(appareil tellement vieux...et pas de visite gynéchologique!).:(
pour terminer,nous avons du avancer près de 400 euros sur place et avant de quitter l'hotel nous avons reçu une facture de 880 euros!!!:mad:
ma mutuelle interviendra évidement mais il a fallu avancer cette sommes!!!:mad:
enfin tout se termine bien et je retourne à l'hotel pour profiter des jours de vacances qu'il me reste...
inutile de vous dire que j'étais contente de rentrer malgré un p'tit coup de nostalgie...

pumpup1
06/07/2008, 11h20
Eh bien dis-donc! Tu ne fais pas les choses à moitié. Heureusement que tu vas bien et que cet épisode ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

tiloup
06/07/2008, 11h30
Chat alors ! ...Il fallait encore que tout ça arrive à mon amie...en vacances...Des souvenirs, anecdoctes,...à raconter ...Heureusement que tout se termine bien ! ...Content de ton retour parmi les FOUS...KISS

maggytare
06/07/2008, 11h39
Quelle aventure ,tu te souviendras de tes vacances en Grèce,mais contente que vous allez bien tous les deux.

Flora
06/07/2008, 12h38
tout est bien qui finit bien....le principal c'est que bébé se porte bien et que vous ayez eu de belles vacances

"mon traducteur (mon homme)"...savais pas qu'il connaissait le grec;)....a des dons cachés ce garçon:0017:

dauphinbleu
06/07/2008, 13h39
heureuse de te revoir petite ludivine :)
tout est bien qui finit bien ,mais dommage pour cet incident , jamais facile d'avoir des ennuis de santé à l'étranger :(
mais tu gardera un bon souvenir quand même
et c'est une anecdote que tu pourras dire à bébé plus tard
bizz pati

njlili
06/07/2008, 14h11
Bienvenue parmi, contente que tout a fini par s'arranger, gros bisous à toi

ludivine436
06/07/2008, 15h58
tout est bien qui finit bien....le principal c'est que bébé se porte bien et que vous ayez eu de belles vacances

"mon traducteur (mon homme)"...savais pas qu'il connaissait le grec;)....a des dons cachés ce garçon:0017:

il faisait la traduction en anglais...:D

ludivine436
06/07/2008, 16h06
heureuse de te revoir petite ludivine :)
tout est bien qui finit bien ,mais dommage pour cet incident , jamais facile d'avoir des ennuis de santé à l'étranger :(
mais tu gardera un bon souvenir quand même
et c'est une anecdote que tu pourras dire à bébé plus tard
bizz pati

oh mes des anecdotes il y en a plusieurs...:D

-nous avions réservé deux excursions et elles ont été anulées toutes les deux...
-le premier jour, je marchais à pieds nus dans l'herbe autour de la piscine et j'ai marché sur une guêpe qui a eu le temps de me pîquer l'orteil...
-mon homme,content de rentrer de la clinique se jette sur le lit...et casse une des planches du sommier...

enfin c'est vrai qu'aujourd'hui on en ris...:D:p:);)

Kajollyne
06/07/2008, 16h40
Bon retour parmiS nouS ma belle .....
Dommage que tu aieS rencontré quelqueS " petitS problèmeS" , maiS heureuSement SanS gravité, vrai que Sur le moment cela n'a paS été gai et que le StreSS à du monter, j'eSpère que malgré cela tu aS bien profité de teS vacanceS ......
BiSouS .....

ly_llou
06/07/2008, 17h21
Pauvre Ludivine, on peut dire que vous n'avez pas eu de chance, Lol.
Heureusement que tout c'est bien terminé et que tu as passé de bonne vacances.

J'espère que bébé se porte bien...

sira
06/07/2008, 18h03
waouh que de péripéties
comme tu as trouvé hôtel génial , pourrais-tu me dire le nom de cet endroit paradisiaque? merci bcp

ludivine436
06/07/2008, 19h07
[Only registered and activated users can see links] ;)

la reine mère
06/07/2008, 19h09
pas génial ton aventure
mais en cas de souci de santé, il faut faire appel a eurocros
la petite carte pour l'étranger de ta mutuelle ou ta carte européenne
tu leur tel et ils prennent tout en charge
sur place et aucune facture a payer
moi j'ai le numéro dans mon gsm

Flora
06/07/2008, 20h43
le coup du lit, c'est le summun:p

il y en a 2 ici qui sont pliés de rire en imaginant la scène:cool:

isamat
06/07/2008, 23h11
En fin de compte, heureusement que maman et bébé vont bien et qu'ils sont revenus en Belgique pour la suite de leur aventure...
On est quand même bien en Belgique ...

ginny
07/07/2008, 09h15
Heureuse que tu sois rentrée et que tout aille bien pour bébé.
Quelles vacances mouvementées, j'avoue avoir rigolé en lisant que ton homme a cassé une des lattes du sommier, mais vous en rirez plus tard, l'essentiel est que vous soyez tous revenus sain et sauf :)

Cattleya
07/07/2008, 10h49
Hihi, c'est dingue quand même!:eek: :o;)Sacré ludivine, heureusement: tout est bien qui finit bien;)