Voir la version complète : programme pour coordonnée
Bonjour,existe t il un programme qui met automatiquement les coordonnées dans les cases ,car ca faciliterais grandement la participation aux concours:rolleyes:
steffler
05/07/2008, 11h44
ROBOFORM :p
mais je trouves qu'il a qq defaux surtout vis a vis du flash
oui mais ya pas énormément de sites qui sont en flash niveau formulaire ;)
pour télécharger roboform : [Only registered and activated users can see links]
merci ,je vais l essayer ^^
dauphinbleu
05/07/2008, 23h56
hihi moi je ne pige rien à ce roboform
Et voila après test, je trouve le programme extrêmement pratique, il remplis les coordonnées d un seule clic sur un des icônes qui se trouvent au dessus prêt de l adresse du site, on peu même mémoriser le remplissage par site, comme ca dés que la page ptg ou mcm ou rtl s ouvre ,le formulaire est déjà remplis^^
oui, il est parfait ce programme, mais je n ai pu l utiliser que 1 mois ou 2
^pour rmplir les adresses ca va toujours. mais c'est lorsqu on arrive sur un site , pour ce connecter ca marche plus. faut acheter le programme.
le programme fonctionne parfaitement mais il faut pas enregistrer trop de formulaires "propres" à un site, le programme est limité à ce niveau là. Si tu as un message comme quoi faut l'acheter, il faut supprimer un enregistrement propre a un certain site et il refonctionnera ;)
en fait c'est 10 enregistrements avec sites particuliers :)
volcanicwoman
08/07/2008, 16h23
sait-on l'utiliser aussi avec plusieurs coordonnées ? mon homme et moi ? par ex
oui si tu crée une connexion tu sais mettre des coordonnées différentes ;)
volcanicwoman
08/07/2008, 16h30
bon, j'essayerai peut-être un jour alors :) c'est vrai que ça peut peut-être faire gagner un peu de temps.
lol, tu connais pas un programme pour tricher aux jeux flash toi qui t'y connais dans tout ? mdr
:panneau-la-sortie-c
Voir mon post IPod, Platine... - Quick - dlp 14/07 ([Only registered and activated users can see links]) :bouleth:
:cavapas:
si seulement je connaissais un tel programme :rolleyes: :p
bluelise57
08/07/2008, 19h59
Attention que certains concours éliminent d'office les candidats utilisant un robot.
Ce qui me semble normal.
le robot rempli juste le formulaire ;) impossible pr le site de détecter si cest un robot au pas ;)
Avec Roboform j'ai 3 identités différentes et il suffit de cliquer sur le nom correspondant pour que le formulaire se remplisse automatiquement
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org