Voir la version complète : EXPIRE 1001 Prix - Karcher - Mensuel - Juillet
chouanne
04/07/2008, 22h37
[Only registered and activated users can see links]
L'un des accessoires spéciaux de KÄRCHER est le T-Racer. Le « T » figurant dans la dénomination de cet accessoire fait référence à :
« Turbo », parce qu'il vous permet un nettoyage ultrarapide ( à confirmer )
« Tech », parce qu'il s'agit d'un produit hautement technologique
« Terrasse », parce que cet accessoire est principalement utilisé pour nettoyer les terrasses
Le prix de vente conseillé du KÄRCHER T-Racer 300 s'élève à environ :
€ 85,-
€ 160,-
€ 470,-
Sub:
Pour tester l'efficacité de notre T-Racer 300, nous avons procédé à un test de rapidité.
Nous nous sommes attaqués à une terrasse dallée moyennement sale d'une superficie d'exactement 50 m².
Combien de temps nous a-t-il fallu pour achever le nettoyage en profondeur de la terrasse au moyen de notre KÄRCHER T-Racer ?
mabellehello
06/07/2008, 08h49
Merci Chouanne :)
steffler
07/07/2008, 22h05
j'aurais dit terrasse moi
Protection optimale contre les éclaboussures d'eau pendant le nettoyage de votre terrasse!
Dès maintenant vous pouvez nettoyer votre terrasse et des grandes surfaces en un clin d'oeil et sans eau giclant. Cet accessoire innovatif est conçu pour tous les nettoyeurs haute pression du Programme Grand Public de KÄRCHER.
Le principe du T-Racer:
Le T-Racer est actionné par deux buses, qui mettent en mouvement l'hélice dans le capot protecteur. Grâce à la pression, le T-Racer nettoie tout sans problèmes, même les surfaces irrégulières. Vous remarquerez que le nettoyage de votre terrasse n'a jamais été si confortable et si vite.
[Only registered and activated users can see links] Le T-Racer standard est livré avec deux buses différentes. Ci-dessous vous trouvez un aperçu qui indique le type de buse que vous devez utiliser.
steffler
08/07/2008, 06h48
Protection optimale contre les éclaboussures d'eau pendant le nettoyage de votre terrasse!
Dès maintenant vous pouvez nettoyer votre terrasse et des grandes surfaces en un clin d'oeil et sans eau giclant. Cet accessoire innovatif est conçu pour tous les nettoyeurs haute pression du Programme Grand Public de KÄRCHER.
Le principe du T-Racer:
Le T-Racer est actionné par deux buses, qui mettent en mouvement l'hélice dans le capot protecteur. Grâce à la pression, le T-Racer nettoie tout sans problèmes, même les surfaces irrégulières. Vous remarquerez que le nettoyage de votre terrasse n'a jamais été si confortable et si vite.
[Only registered and activated users can see links] Le T-Racer standard est livré avec deux buses différentes. Ci-dessous vous trouvez un aperçu qui indique le type de buse que vous devez utiliser.
je sais pas je me trompes peut etre mais je vois souvent le mot terrasse
il ont toujours des question bizzare chez karcher,le mois passé c'était le même style.
j'aurais dit terrasse moi
moi aussi, vu la description.
armanibaby
19/07/2008, 14h56
oui mais vu qu'il est mis que c'est pr nettoyer toutes les surfaces en toute rapidité....
t race r
le mot terrasse y est deja phonetiquement donc pour moi c bien turbo
mais bon
sinon un grand merci pour le lien
Gagne ta Wii et plein d'autres cadeaux sur : GagneTaWii.com ! ([Only registered and activated users can see links])
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org