Voir la version complète : Invitations/dvd/équipement - Lotto - 13/07
[Only registered and activated users can see links]
magazine puis se logger
jeux journalier
A gagner : des invitations pour à l'arrivée du Tour à Paris, des équipements Silence-Lotto, des DVD Cadel Evans et des chèques cadeaux Lotto d’une valeur de 10€
Le concours du jour débute chaque jour à 11 heures et se termine le lendemain à 10 heures. Les gagnants seront personnellement informés. Contrôlez donc bien les coordonnées que vous avez communiquées. Bonne chance !
nenette
ca vas pour vous ce concours
Oui ça marche , tu cliques sur le lien puis tu descend jusque en bas de la page , tu vois concours du jour, tu cliques ,puis tu as deux concours tu cliques sur le journalier et voilà, j'espère que ce n'est pas du petit chinois et que je me suis fais comprendre
la tu as tout les renseignements, les prix.
Question d'aujourd'ui.
1- Qui fut le dernier coureur lotto à avoir remporté une étape en ligne du tour de France?
Mario Aorts
Cadel Evans
Robbie Mc Ewens
2- Quel "titre" done-t-on au coureur qui occupe la dernière place du classement général du tour?
Cadenas bleu
Escargot brun
Lanterne rouge
3- Quel temps fera le premier coureur silence lotto à l'étape de demain ? ( en seconde)
Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire un copier coller pour pouvoir inserrer les questions où autre ça me ferai plaisr car recopier tout je dois d'aborb l'ecrire et puis le recopier ici dans le message je vois que beaucoup d'entre vous fais copier coller et c'est plus facile ( je suis vraiment nul)
1) Cadel Evans (13ème étape du Tour 2007)
2) Lanterne rouge
3) Départ prévu à 13h. Arrivée si moyenne de 45 km/h à 16h54, si moyenne de 43 km/h à 17h05, si moyenne de 41 km/h à 17h16
Je ne trouve pas le concours
Va dans "magazine", tu trouveras le lien pour le concours au bas de cette page
Un grand merci, j'ai trouvé
decybelle
06/07/2008, 12h24
@ aileda: "Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire un copier coller pour pouvoir inserrer les questions où autre ça me ferai plaisr car recopier tout je dois d'aborb l'ecrire et puis le recopier ici dans le message je vois que beaucoup d'entre vous fais copier coller et c'est plus facile ( je suis vraiment nul)"
Tu sélectionnes avec ta souris le texte que tu veux copier.
Ensuite deux possibilités:
1) tu fais un clic droit sur le texte et tu choisis "copier".
ou
2) tu fais la manœuvre suivante :Ctrl+c
Puis tu viens sur la page de ton forum chéri ou tu veux faire plaisir à tes compatriotes foldinguos de jeux :D (Cfr 'nous').
Et la deux possibilités... (reuh :) )
1) tu vas dans la réponse que tu veux faire au post et tu fais clic droit -> coller.
ou (roulement de tambour!)
2) tu vas dans la réponse que tu veux faire au post et tu fais la manœuvre Ctrl+v.
Cela fonctionne sous Word, sur le net, ici, et cyberement partout :D
J'espère t'avoir aidé(e)!
:D
Pas trouver, juste un formulaire pour s'inscrire mais quand je mets mes coordonnees et login et pass il me met que je suis deja inscrit!
Comment faire alors quand on est inscrit?
tazwoman
06/07/2008, 14h27
1) Cadel Evans (13ème étape du Tour 2007)
2) Lanterne rouge
3) Départ prévu à 13h. Arrivée si moyenne de 45 km/h à 16h54, si moyenne de 43 km/h à 17h05, si moyenne de 41 km/h à 17h16
MERCI BEAUCOUP POUR TES CALCULS ;););)
dragopat
06/07/2008, 19h13
attention le temps est à noter en secondes(sortez les calculettes...:D:D:D).:cool:
aaaaaaline
06/07/2008, 20h03
Dans les 17000,non ?
Je ne vois pas "Concours du jour" en bas de la page :confused::(
Tu dois cliquer sur magazine, dans la colonne de gauche
Tu dois cliquer sur magazine, dans la colonne de gauche
Merci :)
impossible de me conecté il me dit soit mauvais identifiant et impossible de recevoir par mail ou quand je veux crée il me dit que l'adresse corespond déjà a un compte grrrrrrr y minerffffffe
J'ai trouver et participé
Merci
je n'ai pas les memes chiffres que toi . :confused:
départ réel à 12h30 .
à 46km/h> arrivée 17h01
à 44km/h> arrviée 17h14
j'ai bien l'impression que tu nous a induit en erreur !!! 208km de parcours ... meme à une moyenne rapide 45km/h ... il faut 4h40 ... :mad::mad:
nouvelles questions
1. L’équipe Lotto compte combien de nationalités différentes au départ de ce Tour de France ?
3
4
5
2. Parmi ces coureurs, lequel est le seul à avoir endossé jusqu’à présent le maillot jaune ?
Cadel Evans
Robbie McEwen
Rik Verbrugghe
3. Quel temps fera le premier coureur de l’équipe Silence-Lotto lors de l’étape de demain ?
chrisdutrieux
07/07/2008, 12h22
Q1 : Silence-Lotto :
Mario Aerts ([Only registered and activated users can see links]) (BEL), Christophe Brandt ([Only registered and activated users can see links]) (BEL), Dario Cioni ([Only registered and activated users can see links]) (ITA), Cadel Evans ([Only registered and activated users can see links]) (AUS), Leif Hoste ([Only registered and activated users can see links]) (BEL), Robbie McEwen (AUS), Yaroslav Popovych ([Only registered and activated users can see links]) (UKR), Wim Vansevenant ([Only registered and activated users can see links]) (BEL), Johan Vansummeren (BEL)
==>4
chrisdutrieux
07/07/2008, 12h26
Q2 :
Robbie McEwen dans le Tour de France
[Only registered and activated users can see links] Australien [Only registered and activated users can see links]
© Photo:Jack Claassen
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ([Only registered and activated users can see links])
Né le 24 juin 1972 à Brisbane (Australie) Participations : 11 _de 1997 à 2008 sauf en 2001 Victoires au classement par points 3 _en 2002, 2004 et 2006 Classements : 89 ème en 1998, 113 ème en 2000, 116 ème en 2006, 117 ème en 1997, 122 ème en 1999 et 2004 130 ème en 2002, 134 ème en 2005, 143 ème en 2003, x ème en 2008 non classé en 2007 [Only registered and activated users can see links] Victoires d’étape : 12
Jour en maillot jaune : 1
Passage en tête aux cols : 0
chrisdutrieux
07/07/2008, 12h29
Q3 : Attention, ce 8 juillet 2008, c'est un contre la montre de 29,5 km
dauphinbleu
07/07/2008, 16h35
la sub est en secondes ou en minutes il ne précise pas
en secondes la reponse ....
je confirme ce que j'ai dit 208 km
petite moyenne de 40.8 km/h pour la course ... plus de 5h05 ... donc plus de 18300 secondes ...
merci skoun pour tes infos :mad:
heureusement, j'ai joué ce matin avec mes données !
decybelle
07/07/2008, 16h41
en secoooondes :)
hier, fallait jouer : 5h07et 30' , soit 18450 secondes
ajd, j'ai joué entre 1922 et 2040
sylvieloriot
08/07/2008, 08h21
Je confirme. L'étape n'est que de 29.5 km ce 8 juillet.
Ils rouleront sûrement plus vite puisque le distance est courte.
Si on estime par exemple à 60km/h, çà fait 29'30'', soit 1770""
1. En quelle année, Robbie McEwen a-t-il pour la première fois poussé un cri de joie après une victoire au sprint lors d’un Tour de France ?199920002001
2. Qui est le benjamin de l’équipe Silence-Lotto durant ce Tour de France ?Christophe BrandtYaroslav PopovychJohan Vansummeren
1999
Vansummeren (né en 1981)
Je confirme. L'étape n'est que de 29.5 km ce 8 juillet.
Ils rouleront sûrement plus vite puisque le distance est courte.
Si on estime par exemple à 60km/h, çà fait 29'30'', soit 1770""
sauf que 60km/h, c'est la vitesse d'un sprint ...
moyenne générale des contres la montre (sans cols) = 54 à 56 km/h pour les 1er
sweetgirl65
08/07/2008, 11h39
aujourd'hui, c est l'étape la plus longue si j'ai bien lu : 232 km a parcourir
nouvelles questions >>
1. L’année dernière Cadel Evans a perdu le Tour avec 23 secondes de retard. Quelle a été la plus petite différence de temps entre le n° 1 et le n° 2 dans toute l’histoire du Tour de France ?
8 secondes
10 secondes
12 secondes
2. Lequel de ces coureurs n’a jamais couru pour l’équipe Lotto ?
Johan Bruyneel
Johan Capiot
Johan Museeuw
3. Quel temps fera le premier coureur Silence-Lotto lors de l’étape Aigurande – Super Besse le jeudi 10 juillet ? (hh:mm:ss)
1: 8sec
2: capiot
3: j ai mis aux environs de 5 heures 30
dauphinbleu
09/07/2008, 16h23
quand sais t-on si on gagne à ce jeux
j'ai mis 5h 28min 02 sec pour aujourhui
et ils arrivent presque tous en même temps
quand sais t-on si on gagne à ce jeux
j'ai mis 5h 28min 02 sec pour aujourhui
et ils arrivent presque tous en même temps
la rep était 5h27 52 sec.; donc , tu es vraiment tout tout pres .... :D , un gagnant en perspective ...
moi, j'ai mis au plus pres 5h28 14sec, on verra
demain, c'est le début des cols .... donc, les écarts peuvent etre solides ...
jojo2803
10/07/2008, 10h52
il me met que je suis déjà inscrit alors que je ne me suis jamais inscrit.....
Si certain ne sont pas intéressé, ils peuvent jouer pour moi...
Merci
il me met que je suis déjà inscrit alors que je ne me suis jamais inscrit.....
Si certain ne sont pas intéressé, ils peuvent jouer pour moi...
Merci
ce site est fort sensible aux cookies
nouvelles questions du jour >>>
1. Quel Australien a remporté le premier succès pour l’équipe Silence-Lotto en 2008 ?
Cadel Evans
Nick Gates
Matthew Lloyd
2. Quel coureur de l’équipe Silence-Lotto a entamé, cette année, sa 9ème participation au Tour de France?
Mario Aerts
Leif Hoste
Wim Vansevenant
3. Quel sera le temps du premier coureur de l’équipe Silence-Lotto lors de l’étape entre Brioude et Aurillac de ce vendredi 11 juillet ? (hh:mm:ss)
Et pour la 1 Matthew Loyd
ajd fallait jouer 4h57 53
ai mis 4h57 14 :)
dauphinbleu
11/07/2008, 14h03
1. Deux villes ont l’honneur au cours de ce Tour de donner à deux reprises le coup d’envoi d’une étape. De quelles villes s’agit-il ?
Cholet et Nîmes
Embrun et Cholet **********
Nîmes et Embrun
2. Dans quelle ville belge le coup d’envoi du Tour de France féminin a-t-il été donné le 17 juin ?
Anvers
Mons
Gand*********
Nouvelles questions:
1. Jurgen Vandenbroeck occupe quelle place cette année au classement final du Giro d’Italia ? 7ème
2. Dario Cioni produit son huile d’olive dans quelle région d’Italie ? Toscane
3. Quel temps fera le premier coureur Silence-Lotto lors de l’étape Toulouse - Bagnères-de-Bigorre ce dimanche 13 juillet ? (hh:mm:ss)
Bonne chance...
Prune des bois
12/07/2008, 11h32
ajd fallait jouer 4h57 53
ai mis 4h57 14 :)
Oh je suis tout près : 04:58:22!!! :)
Prune des bois
12/07/2008, 11h37
hier, fallait jouer : 5h07et 30' , soit 18450 secondes
ajd, j'ai joué entre 1922 et 2040
Et là j'ai 05:07:08 :eek: :D Trop drôle j'y connais rien! Mais je doute que ce soit suffisant quand même ou alors ils distribuent beaucoup de cadeaux par jour.
zaza2000
13/07/2008, 11h16
1. Qui est le coureur le plus âgé de l’effectif de Silence-Lotto aligné dans ce Tour de France ?
Mario Aerts
Robbie McEwen
Wim Vansevenant
2. Qui a été le premier Néerlandais porteur du maillot jaune de l’histoire du Tour ?
Gerrie Knetemann
Wim Van Est
Joop Zoetemelk
3. Quel sera le temps du premier coureur de l’équipe Silence-Lotto lors de l’étape entre Pau et Hautacam de ce lundi 14 juillet ? (hh:mm:ss)
[/URL]
Pour la 1ère:
Wim Vansevenant qui est né en 1971 (les autres 1972 et 1974).
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
[URL][Only registered and activated users can see links]
Pour la deux: Wim Van Est
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Bon dimanche!
Q 1 : Aerts (1974)...Mc Ewen (1972)...et...Vansevenant (1971)...Donc Vansevenant ....OUPS....arrivé trop tard...Confirmé alors...lol
Pour la Q 1 je cherche tjs ....ok ....Sorry ...Merchii
Les deux réponses sont mises, Tiloup, avec les liens en +, inutile de chercher:rolleyes:...
dauphinbleu
13/07/2008, 15h14
1. Qui est le coureur le plus âgé de l’effectif de Silence-Lotto aligné dans ce Tour de France ?
Mario Aerts
Robbie McEwen
Wim Vansevenant
2. Qui a été le premier Néerlandais porteur du maillot jaune de l’histoire du Tour ?
Gerrie Knetemann
Wim Van Est
Joop Zoetemelk
3. Quel sera le temps du premier coureur de l’équipe Silence-Lotto lors de l’étape entre Pau et Hautacam de ce lundi 14 juillet ? (hh:mm:ss)
je n'ai pas le journal vous avez l'heure d'arrivée s'il vous plait
merci
je n'ai pas le journal vous avez l'heure d'arrivée s'il vous plait
merci
toutes les infos sont sur [Only registered and activated users can see links]
JC
korinnette
13/07/2008, 19h03
moi je suis à 42 secondes de la bonne réponse pour l'arrivée de ce dimanche: fallait jouer 5h 40min 45sec et j'ai joué 5h 41min 27sec. Vous pensez que j'ai des chances?????????
la reine mère
13/07/2008, 19h10
moi je suis à 42 secondes de la bonne réponse pour l'arrivée de ce dimanche: fallait jouer 5h 40min 45sec et j'ai joué 5h 41min 27sec. Vous pensez que j'ai des chances?????????
je l'espère pour toi
korinnette
13/07/2008, 19h20
[quote=la reine mère;420368]je l'espère pour toi[/quote
Merci à toi de partager mes espérances
J'aimerais gagner l'arrivée du Tour pour mes 2 fistons (20 et 17 ans)
la reine mère
14/07/2008, 10h38
1. Quel coureur de l’actuelle équipe Silence-Lotto a été le dernier porteur du maillot blanc sur le Tour ?Dario CioniYaroslav PopovychJurgen Vandenbroeck
2. Quel coureur de Silence-Lotto n’est pas né en Flandre occidentale ?Gorik GardeynGreg Van AvermaetWim Vansevenant
3. Combien de réponses recevrons-nous pour le concours du jour
1.
([Only registered and activated users can see links])Yaroslav POPOVYCH (UKR) Nouvelle recherche ([Only registered and activated users can see links]) [Only registered and activated users can see links]
Né le 04/01/1980
Taille : 1.75 m
Poids : 64 kg
4 participations
1 victoire d'étape
2005 12e
[Only registered and activated users can see links] A remporté le maillot blanc
1 victoire d'étape
Étape 4 : Tours > Blois
2.
Gorik Gardeyn est un coureur cycliste ([Only registered and activated users can see links]) professionnel belge ([Only registered and activated users can see links]) né le 17 mars ([Only registered and activated users can see links]) 1980 ([Only registered and activated users can see links]) à Egem ([Only registered and activated users can see links]).
Greg Van Avermaet (né le 17 mai ([Only registered and activated users can see links]) 1985 ([Only registered and activated users can see links]) à Lokeren ([Only registered and activated users can see links])) est un coureur cycliste ([Only registered and activated users can see links]) belge ([Only registered and activated users can see links]), membre de l'équipe Silence-Lotto ([Only registered and activated users can see links]), dans laquelle il est passé professionnel en 2007 ([Only registered and activated users can see links]).
Wim Vansevenant est un coureur cycliste ([Only registered and activated users can see links]) belge ([Only registered and activated users can see links]) né le 23 décembre ([Only registered and activated users can see links]) 1971à ([Only registered and activated users can see links]) Dixmude ([Only registered and activated users can see links]). Il est professionnel depuis 1995, et fait actuellement partie de l'équipe Silence-Lotto ([Only registered and activated users can see links]).
--> Lokeren: Greg Van Avermaet?
dauphinbleu
14/07/2008, 15h11
toutes les infos sont sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
JCmerci placebo trouvé ;)
1. Au cours de quelle épreuve Cadel Evans n’a-t-il pas PAS remporté d’étape cette année ?
Paris-Nice
Le Dauphiné Libéré
La Ruta Del Sol
--------------------------------------------------------------------------------
2. Qui a organisé en 1903 la première édition du Tour de France et était en même temps le rédacteur en chef de la revue L’Auto ?
Henri Desgrange
François Faber
Maurice Garin
1. Combien d’étapes notre sprinter Robbie McEwen a-t-il déjà remportées au Tour jusqu’à présent ?
8
10
12
--------------------------------------------------------------------------------
2. En quelle année, Christophe Brandt a-t-il commencé à rouler pour l’équipe Lotto ?
1999
2001
2003
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org