Voir la version complète : citytrips/ tshirt - benjijalingepalmd - journalier 31/08
[Only registered and activated users can see links]
jackpot
email - jouer -remplir le formulaire et on rejoue
nenette
Merci Nenette! J'ai gagné un tee-shirt...
zaza2000
13/07/2008, 15h45
gagné un t-shirt à la 3e adresse mail ;)
Je viens de gagner un T-shirt à l'instant. Merci beaucoup Nenette!!!!!
la bouteille est tombé sur le PALM BBQ,mais je ne sais pas si je gagne d'office.
si quelqu'un sait traduire,merci.
Beste cosimo
Proficiat, je hebt een zomerse bbq bij jou thuis voor 20 vrienden gewonnen!
Je zal binnenkort jouw prijs met de post ontvangen
Veel succes en … veel zomers PALM-plezier!
Tu peux te rejouir :D
Beste cosimo
Proficiat, je hebt een zomerse bbq bij jou thuis voor 20 vrienden gewonnen!
Je zal binnenkort jouw prijs met de post ontvangen
Veel succes en … veel zomers PALM-plezier!
Cher Cosimo,
Félicitation, tu a gagné un barbecue d'été chez toi pour 20 personnes.
Tu recevras ton prix prochainement par voie postale.
Super contente pour toi nenette.
merci,c'est grace à toi nenette.
merci,c'est grace à toi nenette.
Bon appetit et bon amusement.
NENETTE
didine010
11/08/2008, 20h56
bravooo excellent!
wallykousco
12/08/2008, 10h18
j'ai gagné, enfin mon papa, un bbq !!!!
Quelqu'un pourrais me traduire les modalites :
Na het ontvangen van de bevestigingsmail worden de gewonnen prijzen opgestuurd per post of koerier. Adreswijzigingen of verkeerd ingevoegde adressen kunnen niet worden ingeroepen tegen de organisatoren. Zij zijn evenmin verantwoordelijk voor verlies en/of vertragingen van verzendingen die gebeuren met de Post/koerierdienst.
Na het ontvangen van de bevestigingsmail worden de gewonnen prijzen opgestuurd per post of koerier. Adreswijzigingen of verkeerd ingevoegde adressen kunnen niet worden ingeroepen tegen de organisatoren. Zij zijn evenmin verantwoordelijk voor verlies en/of vertragingen van verzendingen die gebeuren met de Post/koerierdienst.
félicitation!
hier j'en ai gagné un aussi,mais j'ai pas reçu du tout le même message.
wallykousco
12/08/2008, 10h43
Ce n'est pas ça que j'ai reçu, j'ai regardé dans la FAQ
Ce n'est pas ça que j'ai reçu, j'ai regardé dans la FAQ
la FAQ ?
wallykousco
12/08/2008, 12h02
oui, il y a une rubrique FAQ (foire aux questions) sur le site du jeu ;-)
Je crois que ça veut dire: "Après réception du mail de confirmation, les gains seront envoyés par la poste ou coursier. Un changement ou une erreur d'adresse ne pourront être invoqués contre les organisateurs. Ceux-ci ne peuvent pas non plus être tenus pour responsables en cas de perte ou d’endommagement des colis par la Poste ou par le service coursier."
wallykousco
12/08/2008, 12h40
Je me demande bien ce qu'ils vont envoyer par la poste, ça consiste en quoi un bbq pour 20 personnes ???
Après reception du mail de confirmation les prix sont envoyés par poste ou par service de livraison . Les erreurs dans les coordonnées ou adresses ne peuvent en aucun cas être imputés à l'organisateur. Ils ne sont pas non plus responsables dans la perte ou le retard de livraison qui pourrait se produire avec les services de la Poste ou la firme de livraison.
NENETTE
wallykousco
12/08/2008, 23h05
Merci pour les traduction !!! :D
Je me réjouis de voir ce qu'il va recevoir :confused:
de la viande permée du au transport???????
lol
sansan007
13/08/2008, 00h42
Pas moyen de gagner! Grrr ;-)
plus que 2 barbecues à gagner et 1 city trip.
gagné un t-shirt à l'instant
les 5 citys trips sont gagnés
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org