PDA

Voir la version complète : EXPIRE merci Seras-tu le Héros de l'année - Walibi - -31/08

dauphinbleu
03/07/2008, 14h44
ne plus voter pour Descamps Patricia
lechamorpheus prend le relais vois ici

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

merci 0 toutes et tous :);)

edit mariem101

Merci à ceux qui n'ont pas encore voté de le faire.
Comme nous avons déjà eu plusieurs fdc en lice, et que le concours n'accepte qu'un vote par adresse mail, tous ceux qui ont généreusement voté avant, n'ont plus de possibilités de soutenir ce projet.

ellateky
05/07/2008, 20h23
Participation
Toute personne qui visite Walibi entre le 1er May 2008 et le 2 novembre 2008 peut participer
au concours « Devenez le Héros de l’année ». Sont exclus du concours, les collaborateurs de
« Walibi Belgium » et les agences de promotion concernées ainsi que leurs familles. Seules
les participations individuelles seront prises en compte.
Pour participer, les visiteurs de Walibi Belgium doivent se faire prendre en photo sur le socle
du héros spécialement conçu pour cette action (à côté du n° 16 du plan du parc). Sur le site
Web herosdelannee.be, les participants peuvent créer leur propre page de héros et poster
leur photo numérique sur le socle. Sur cette page de héros, il est également demandé aux
participants d’écrire une belle motivation, expliquant la raison pour laquelle ils devraient être
élus héros du mois.
Les participants doivent ensuite, via le site Web, inciter le plus grand nombre possible d’amis,
de membres de la famille et de connaissances à voter pour eux. Un vote valable est un vote
émis par une personne physique et unique via une adresse électronique existante unique
appartenant à cette même personne physique. Chaque personne ne peut exprimer qu’une
seule voix pour une personne définie. Une participation dont les données sont erronées ou
incomplètes sera considérée comme non valable.
Dans le cas où Walibi Belgium soupçonne que des votes émanant de plusieurs adresses email
ne proviennent en réalité que d'une seule et même personne et/ou sont générés de
manière automatique, il s'accorde le droit de considérer ces votes comme nuls et de les
retirer.

Désignation du gagnant
Héros du Mois :
Un jury évaluera la motivation des 20 participants qui, durant un mois, auront recueilli le plus
grand nombre de votes et auront posté leur photo sur le socle dans le parc. Le jury fixe,
composé de 5 travailleurs de Walibi, tiendra compte de l’originalité et de l’enthousiasme et
octroiera un score sur 20.
Celui-ci sera additionné au score que le participant aura obtenu sur la base du nombre de
votes recueillis. (Le participant qui compte le plus grand nombre de votes obtient 20 points, le
3e nombre le plus élevé de votes 18 ; le 7e nombre le plus élevé 14, etc.).

lechatmorpheus
10/08/2008, 14h23
Une seule fois sur toute la durée du concours par adresse mail, et par personne biensur ;)

mariem101
25/08/2008, 11h19
up

dauphinbleu
25/08/2008, 19h43
merci marie mais le gagnant du mois passé 610 votes

il remonte encore en pompe :mad:
200 places pour lui c'est pas logique mais bon
si eux accepte sa :rolleyes:
merci au votant qui se feront plus rares
vu que hunday à fait une axion qui vas pouvoir en réunir certains (es) qui ont gagnés
domage pour les autre
Aaron 610
gerda 514
Marlène 442
sintobin 402
nous 325 plus de votes 1 à moi ;)
peine perdu je t'ai donné les raison bise et merci Marie :)

mariem101
25/08/2008, 19h57
merci marie mais le gagnant du mois passé 610 votes

il remonte encore en pompe :mad:
200 places pour lui c'est pas logique mais bon
si eux accepte sa :rolleyes:
merci au votant qui se feront plus rares
vu que hunday à fait une axion qui vas pouvoir en réunir certains (es) qui ont gagnés
domage pour les autre
Aaron 610
gerda 514
Marlène 442
sintobin 402
nous 325 plus de votes 1 à moi ;)
peine perdu je t'ai donné les raison bise et merci Marie :)
Je sais tout ça!
et c'est très, très décourageant.
Surtout que toi ou moi avons certainement une envie folle d'aller sur les attractions à Walibi!
Pour aaron, cela me dépasse!

rose001
26/08/2008, 13h29
ben voila, 2 ptit votes supplementaire

bonne chance a vous

hazielle01
26/08/2008, 20h06
C'est deplorable ce manque de mobilisation... Je ne comprend pas ou est passée la solidarité qui regnait fut un temps sur ce site...

chacal
27/08/2008, 12h26
Allez les fous!!!!!
J'ai envoyé un mail à Walibi et ils m'ont dit que Aaron ne peut plus gagner!!! Donc Fonçons!!!!!
En juillet, nous avions plus de 600 votes!!! On doit pouvoir passer 2e, voir même 1er!!!

dauphinbleu
27/08/2008, 17h35
C'est deplorable ce manque de mobilisation... Je ne comprend pas ou est passée la solidarité qui regnait fut un temps sur ce site...tracasse pas moi je sais pourquoi et mariem aussi
ne t'inquiète pas ma belle vous allez faire la rencontre avec les places gratuite du 14 septembre je me dorerais a pillule au soleil
si dieu le veux :);)bise puce

3 ième avec 337

dauphinbleu
27/08/2008, 19h26
bonjour patricia

Merci pour ton mail. Aaron ne pêut pas devenir Héros une deuxième fois.
Il est au courant, mais les gens votent encore pour lui, sans demande par
lui. Il sera donc pas le gagnant cette mois, donc vous avez encore une
bonne chance!!! ;-)

N'hésitez pas à demander tous vos ami(e)s et votre famille de voter pour
toi et qui sait, peut-être vous gagnerez cette mois?

Bonne chance,

Team HERO de Walibi

hazielle01
27/08/2008, 19h35
Allez tous ensemble pour dauphin bleu qui veut inviter 100 fdc a Walibi SVP

lechatmorpheus
28/08/2008, 00h09
338 ;)

J'ai posté une demande, on verra ce que ça donnera ;)

dauphinbleu
28/08/2008, 00h18
continuer mais on essaye de ne pas nous laisser remonter
on revote sans cesse pour Aaron :(
et puis bizarrement une fois qu'il nous as redépassé sa s'arrête donc nous sommes visés allez ne dites pas que je suis parano lolll juste que j'ai des écrits comme quoi c'était pas très bien de vous faire profiter de ces places et pas d'autres f...:pancarte-chuis-cach

sportlolox
28/08/2008, 21h28
Voilà c'est fait ...

sportlolox
28/08/2008, 21h33
J'ai profité de mes trois adresses mails... tu en es à 347

Bonne chance

rozette
28/08/2008, 23h36
Aparement, je ne peux pas voter pour toi car je l'aurait deja fait...ui mais le mois passé...alors:confused:

lechatmorpheus
29/08/2008, 14h06
Aparement, je ne peux pas voter pour toi car je l'aurait deja fait...ui mais le mois passé...alors:confused:

C'est bien ça qui est difficile; c'est qu'on récolte 600 votes un mois puis on repart de 0, mais on ne sait plus voter avec les mails déjà utilisés.
Vas-y pour en retrouver assez d'autres !!!! pfff :rolleyes::(

dauphinbleu
29/08/2008, 16h29
recu coup de fil se matin :)
parce qu'il se demandais si j'étais bien une personne de 50 ans ;)
j'ai dit que nous étions un communauté de parents et le pourquoi une sortie entre grand et petit dans mon texte
il vérifie les triches
je leur ai dit que c'était mal fait qu'on ne savaient pas rejouer avec nos adresses mail le moi suivant :eek:
et que nous n'avions pas des adresses mails à plusieurs noms
ce qui est logique la dame m'a dit oui je comprend :rolleyes:
mais pour gagner il y en a qui donne des tracs même dans leurs écoles
puffff pour faire voter faite de même :eek:
elle nous dit persévérer
mais pas assez de monopolisations ici pour ce concours:(
paty :)

rozette
29/08/2008, 16h30
C'est bien ça qui est difficile; c'est qu'on récolte 600 votes un mois puis on repart de 0, mais on ne sait plus voter avec les mails déjà utilisés.
Vas-y pour en retrouver assez d'autres !!!! pfff :rolleyes::(

Merde!!! C'est débile!!! Parce qu'au final...plus le temps passe, plus le concours recommence, moins y a de votes possible!!:mad::mad:
Et avec 4210 membres actifs, on auraient pu tout déchirer!! Mè bon...:(
Bah comme je peux plus voter, je vais partir à la chasse à la bonne volonté des zamis. Je saurais pas faire mieux

lechatmorpheus
29/08/2008, 17h51
C'est la seule chose à faire oui ;)

En tout cas, je viens d'avoir papa au téléphone: il a validé ses votes !!! Il s'est un peu demandé ce que c'était: j'avais voté pour lui mais avais oublié de le prévenir... :D
Soit ! Il a validé !!! :)

On va continuer à solliciter les amis... mais ça devient dur...

dauphinbleu
29/08/2008, 18h20
pensez que Aaron même deuxième ne gagnera pas
donc on gagne un place
sur Aaron même si il est toujours dans le classement

lechatmorpheus
29/08/2008, 18h26
Voilà, encore une volée de mails de sollicitation envoyée !!

J'espère que ça portera ses fruits... ;)

Bon, Dauphinbleu, je t'ais fait passer pour une petite vieille pour que les copains soient plus enclin à lâcher des votes... Mouhahaha :D :0017: (Tu as reçu une copie de mon dernier mail via MP)

Bon, on a tout de même près de 135 votes à récolter en un temps reccord maintenant....

[Only registered and activated users can see links] Vous avez envoyé le nombre maximum de messages possibles en 24 heures. Pour enregistrer ce message et l'envoyer plus tard, cliquez sur Enregistrer le brouillon. Ben oui !!! 200 mails envoyés: rien que les C/D/E et début F
Dans 24 h Les 200 suivants :huhuhu:

Je crois qu'après les demandes Brico et celles pour Walibi, ils vont changer de mail !!!! :huhuhu: Ils vont plus aucun me parler :rolleyes: :D :pancarte-chuis-cach

dauphinbleu
29/08/2008, 23h14
Voilà, encore une volée de mails de sollicitation envoyée !!

J'espère que ça portera ses fruits... ;)

Bon, Dauphinbleu, je t'ais fait passer pour une petite vieille pour que les copains soient plus enclin à lâcher des votes... Mouhahaha :D :0017: (Tu as reçu une copie de mon dernier mail via MP)

Bon, on a tout de même près de 135 votes à récolter en un temps reccord maintenant....

[Only registered and activated users can see links] Vous avez envoyé le nombre maximum de messages possibles en 24 heures. Pour enregistrer ce message et l'envoyer plus tard, cliquez sur Enregistrer le brouillon. Ben oui !!! 200 mails envoyés: rien que les C/D/E et début F
Dans 24 h Les 200 suivants :huhuhu:

Je crois qu'après les demandes Brico et celles pour Walibi, ils vont changer de mail !!!! :huhuhu: Ils vont plus aucun me parler :rolleyes: :D :pancarte-chuis-cachmais je suis une petite vieille puce :pancarte-chuis-cach

merci pour les FDC puce ;) :)
MP bien reçu

dauphinbleu
29/08/2008, 23h20
Marlène Debaker 481
jaelle sintobin 415
Aaron ne gagera pas avec 360
les FDC 352 finit demain minuit pile

is4b3ll3
29/08/2008, 23h31
g voter avec l 'adresse de mes enfants aussi et demande à mes beaux fils ainsi ke belle soeur il accepteront surement demain moi c'etais deja accepter (sa fera 7 en +)chez moi 4sur
adeline,ben,corentin et mon mari

lenna
31/08/2008, 11h54
Voila voté aussi avec une adresse qui me erstait mais cela ne sera surement pas suffisant

dauphinbleu
31/08/2008, 18h25
merci finit ce soir minuit si chacun sais s y mettre c'est possible
mais ce sera dur dur
De Backer 483
sintonin 415
Descamps 369 les FDC
allez encore un effort
avec un forum aussi gand
terminer ce jour à minuit :)

chacal
31/08/2008, 18h47
Encore ou plus que ;-) 113 votes!!!! Il nous reste 4h13 minutes!

lechatmorpheus
31/08/2008, 19h15
:carhotline::carhotline::carhotline::carhotline:
ALLEZ les FDC !!!!

Il y en a bien 115 bien sympas et solidaires :D ... et c'est un minimum ;)

S'il vous plaît :)

hazielle01
31/08/2008, 19h32
DEBOUT les fou

hazielle01
31/08/2008, 19h37
Ca y est j ai encore pu gratter un vote lol...
N empeche qu il est deplorable de voir le peu de motivation de fdc...

dauphinbleu
31/08/2008, 21h21
Ca y est j ai encore pu gratter un vote lol...
N empeche qu il est deplorable de voir le peu de motivation de fdc...merci puce ;)

Tsukimi
01/09/2008, 09h48
c'est surtout le fait qu'on ne puisse plus revoter de mois en mois qui est pénalisant!

lechatmorpheus
02/09/2008, 10h05
c'est surtout le fait qu'on ne puisse plus revoter de mois en mois qui est pénalisant!

Exacte !!! Fort de cette expérience, l'année prochaine:
au cas où la première candidature ne remporte pas le lot, il faudra que la seconde soit faites par un autre membre. ;) Et ainsi de suite chaque mois. Et là on vaincra !!!! :D:p

dauphinbleu
02/09/2008, 16h57
Exacte !!! Fort de cette expérience, l'année prochaine:
au cas où la première candidature ne remporte pas le lot, il faudra que la seconde soit faites par un autre membre. ;) Et ainsi de suite chaque mois. Et là on vaincra !!!! :D:poui à y penser
mais une fois l'adresse encodée je suis toujours en course mais se sera difficile :(

dauphinbleu
02/09/2008, 16h59
on sais encore voté pour ce mois ci :confused:
toujours troisième faudrais au moins 150 votes

petiteciboulette
03/09/2008, 08h19
on sait encore voter? Il est mis expiré deavnt le titre de ce post?…

lechatmorpheus
03/09/2008, 17h58
On sait encore voter?