Voir la version complète : EXPIRE - gagnetawii -mensuelle - gagnetawii 31/08
dauphinbleu
01/07/2008, 14h09
on peut voter toute les deux heures
il vous laisse en course jusqu'a la fin du concours sans réinscription
Tous les mois :
- Le premier gagne une Wii
- Le deuxième remporte le jeux de son choix sur la console de son choix
- Le troisième à le choix entre un lecteur MP3 et une clé USB de 4Go
- Quelle que soit leur position, deux joueurs tirés au sorts décrochent une webcam
- Les parrains de tous les gagnants remportent aussi des cadeaux !
Ensuite les scores sont remis a zéro et le concours recommence.
Ce concours se termine le 31/08/2008 à 23h59
je me retire merci
bonne chance à toutes et tous
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Martre33
01/07/2008, 14h15
Voté ;)
dauphinbleu
01/07/2008, 14h22
Voté ;)
merci beaucoup :)
lechatmorpheus
25/07/2008, 20h48
+10 ;) (Grace a TOI dauphinbleu2509 a gagné 10 points !)
Il n'y a pas les liens pour Martre33 et tortue qui ont également participés à ce concours ? Je ne sais pas comment voter pour eux !!!?
decybelle
27/07/2008, 18h35
Voté ;) :D
wallykousco
27/07/2008, 21h22
voté :-)
lechatmorpheus
27/07/2008, 23h07
Et 10 de plus ... ;)
lechatmorpheus
27/07/2008, 23h16
Je me suis inscrite aussi, 34 jours seulement, mais pourquoi ne pas essayer ? Je n'ais rien à perdre de toute façon ;)
Voici mon lien:
[Only registered and activated users can see links]
Merci à ceux et celles qui voteront !!!!
lechatmorpheus
28/07/2008, 09h21
Et 10 de plus Dauphin ;)
Voté :) : "Grace a TOI dauphinbleu2509 a gagné 10 points !"
dauphinbleu
28/07/2008, 21h03
merci c'est finit pour ce mois ci reste pas assez de temps
je suis 1oo ème
merci à vous j'abandonne ce concour le mois prochain
j'ai pas envie de vous faire perdre votre temps
merci à vous tous
lechatmorpheus
28/07/2008, 23h05
+ 10
N'abondonne pas !!! Qui sait ? De toute façon, tu n'as rien à perdre et, peut-être une Wii à remporter !!??!!! ;)
jojoetsteph
29/07/2008, 14h07
Je me suis inscrite aussi, 34 jours seulement, mais pourquoi ne pas essayer ? Je n'ais rien à perdre de toute façon ;)
Voici mon lien:
Merci à ceux et celles qui voteront !!!!
Voté, merci de venir voté pour moi dans le concours à vote Dixan...
Petite astuce, utilisez des serveurs cron, il y en a des gratuits sur internet, il suffit de demander de lancer le lien toutes les deux heures et c'est bon ;) (style [Only registered and activated users can see links])
Sinon, vous pouvez aussi voter pour moi, merci
Voilà, si ça interesse quelqu'un, j'ai fait une petit script qui appelle quelques proxys
Il faut remplacer mon pseudo par le votre et attendre que la page ce soit lancée correctement, il faut le faire pour les pages 1,2 et 3
lechatmorpheus
30/07/2008, 11h21
Voilà, si ça interesse quelqu'un, j'ai fait une petit script qui appelle quelques proxys
Il faut remplacer mon pseudo par le votre et attendre que la page ce soit lancée correctement, il faut le faire pour les pages 1,2 et 3
Qu'est-ce que c'est ? :confused:
un script qui lance des proxys, ça te fait gagner à peu près 300 points si ils se lancent tous comme il faut, mais n'oublie pas de remplacer mon pseudo par le tien. (Sinon, je le dis aussi, c'est normal qu'il n'y ait rien d'écrit à la fin du chargement)
Edit : je viens de faire le test avec un pseudo dans le bas du classement, il a gagné 270 pts, il faut évidement le refaire toutes les 2h
lechatmorpheus
30/07/2008, 16h23
Merci beaucoup ;)
Il ne faut pas hésiter à jouer avec le jackpot par tranches de 1000, meme si on perd 20x parce qu'on finit toujours par gagner plus qu'on ne perd.
Preuve : j'ai déjà dépassé les 200 000 pts, dommage que ce soit limité au top 10
sabine13031971
30/07/2008, 16h40
Bravo !
Grace a TOI lechatmorpheus a gagné 10 points !
Tu lui as peut-être permis de gagner une Wii !
bonne chance
voilà, un vote pour lechat, dauphin et okapi eeeeuh atapi pardon :D
lechatmorpheus
01/08/2008, 14h43
Merci beaucoup !!!
dauphinbleu
01/08/2008, 20h07
merci terminé aujourd'hui je me retire de ce concour
merci à vous
buidinisa
01/08/2008, 21h26
voté pour dauphinbleu et atapie
dauphinbleu
01/08/2008, 21h28
voté pour dauphinbleu et atapiemerci mais je me suis retirée il y a trop de votes
et je ne veux pas vous faire perdre trop de temps
mais c'est gentil ;)
volcanicwoman
01/08/2008, 21h41
merci mais je me suis retirée il y a trop de votes
et je ne veux pas vous faire perdre trop de temps
mais c'est gentil ;)
en voyant ton post ici, j'ai seulement compris ce que tu voulais dire... lol. Je suis effectivement d'accord avec toi. Quand je vois notre concours, ce sont toujours les mêmes qui votent et ce ne sont pas spécialement ceux qui attendent des votes des autres en temps normal.... pffffffffff
dauphinbleu
02/08/2008, 18h43
en voyant ton post ici, j'ai seulement compris ce que tu voulais dire... lol. Je suis effectivement d'accord avec toi. Quand je vois notre concours, ce sont toujours les mêmes qui votent et ce ne sont pas spécialement ceux qui attendent des votes des autres en temps normal.... pffffffffff:Dvoilààààààààà tu as tout compris ma belle :p:0027:
lechatmorpheus
04/08/2008, 00h14
Bonsoir tout le monde. merci à tous. ;)
Voté Atapi :)
Votez pour ATAPI S'il vous plaît. C'est certainement clui qui a le plus de chance de remporter la Wii... [Only registered and activated users can see links]
MERCI !
decybelle
04/08/2008, 09h11
Bravo !
Grace a TOI lechatmorpheus a gagné 10 points !
Bravo !
Grace a TOI Atapi a gagné 10 points !
Merci bcp, mais c'est inutile, les autres progressent bcp trop vite, il suffit de jouer au jackpot qui est sur leur site pour se mettre dans les 10 premiers.
dauphinbleu
05/08/2008, 18h01
Qu'est-ce que c'est ? :confused:
premier lien
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
<LI id=causeNotConnected>Vous n’êtes pas connecté à Internet. <LI id=causeSiteProblem>Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
res://ieframe.dll/bullet.png
res://ieframe.dll/down.png (res://ieframe.dll/dnserror.htm#)
2 ième lien
Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents ([Only registered and activated users can see links])]: couldn't resolve host name in /home/users2/g/grandjean/[Only registered and activated users can see links] on line 19
Warning: file_get_contents([Only registered and activated users can see links]) [function.file-get-contents ([Only registered and activated users can see links])]: failed to open stream: Success in /home/users2/g/grandjean/[Only registered and activated users can see links] on line 19
de plus ils vérifient les proxi
et c'est interdit par de bons joueurs :0017:
merci moi je ne me sert pas de sa j'ai pas envie de me faire discalifié
dans les sites pour triche
je préfère encore perdre c'est bêtes mais c'est clair lolll
lechatmorpheus
05/08/2008, 21h31
Merci beaucoup pour tes éclaircissements Dauphin :)
Voilà j'ai voté pour toi (on a rien à perdre de toute façon, ton lien est là, alors... ;) ) et pour Atapi.
C'est clair que ce n'est pas beaucoup: si je n'étais pas dans les travaux, j'aurais plus de temps et là j'aurais pu cliquer toutes les deux heures... :rolleyes: pff :(
mariem101
06/08/2008, 15h23
on a intérêt à avoir un bon blocage de fenêtres de pub!!!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org