PDA

Voir la version complète : CD dédicacés des We Are Scientists - I-muzzik - 19/07

MEHDILOOR
30/06/2008, 14h13
[Only registered and activated users can see links]

5 albums CD dédicacés "Brain Thrust Mastery" des We Are Scientists

1. Quel est le titre du précédent album des "We Are Scientists" ?

2. De quelle couleur est le jean de Pop Levi dans sa Lavomatik Session (voir rubrique Lavomatik sur le site) ?

3. Question subsidiaire : Combien va t-il y a voir de participations au concours ?

lami
30/06/2008, 17h24
Albums [modifier ([Only registered and activated users can see links])]

Safety, Fun, and Learning (in that Order) ([Only registered and activated users can see links] n_that_Order%29&action=edit&redlink=1) (Avril 2002)
Bitchin' ([Only registered and activated users can see links]) (Octobre 2002)
In Action ([Only registered and activated users can see links]) (Octobre 2003)
The Wolf's Hour ([Only registered and activated users can see links]) (December 18, 2004)
With Love and Squalor ([Only registered and activated users can see links]) (2005)
Crap Attack ([Only registered and activated users can see links]) (2006) (album de Faces B, de rareté et d'inédits)
Brain Thrust Mastery ([Only registered and activated users can see links]) (17 Mars 2008)

[Only registered and activated users can see links]

adriscorniciel
08/07/2008, 23h19
2. De quelle couleur est le jean de Pop Levi dans sa Lavomatik Session (voir rubrique Lavomatik sur le site) ?

Blanc (à confirmer)

maxoudp
09/07/2008, 10h00
En faisant une recherche image sur google je vois bleu :s
Mais je ne sais pas si c'est cela qu'on cherche

tiramichou
09/07/2008, 10h10
confirmé

[Only registered and activated users can see links] De quelle couleur est le jean de Pop Levi dans sa Lavomatik Session (voir rubrique Lavomatik sur le site) ?

Blanc (à confirmer)

maxoudp
09/07/2008, 10h52
Ok ben j'ai bien fait de choisir blanc comme indiqué plutot que suivre ma recherche bidon xD
Désolé les gars