PDA

Voir la version complète : Achat/vente neuf & occasion Réduction de 7 € en vous parrainant - Priceminister

2fanny2
28/03/2007, 23h14
Je viens de poster dans "Les concours" : Parrain et votes, pratiquement le même intitulé : [Only registered and activated users can see links] (lien modifié le 22/11/2007)

Je me demande si l'endroit où j'ai placé ce poste est bien approprié.

Il s'agit de vous présenter un site d'achat-vente d'articles neufs et d'occasion : [Only registered and activated users can see links]

Si je vous parraine, vous recevrez un bon de réduction de 7 euros valable sur toute première commande sans minimum d'achat (hors frais de port).
Afin de vous parrainer, envoyez-moi votre adresse e-mail et vous recevrez ce bon.

Si vous voulez en savoir plus, allez dans la rubrique "Concours" - Parrain et votes.

Merci à tous...

@+ :cross:

2fanny2
15/04/2007, 20h53
Petites précisions,
PriceMinister est un site qui propose vraiment beaucoup d'articles;
aussi bien du neuf, de l'occasion, vente par particuliers et/ou professionnels...
D'après eux, tout peut se vendre, de la cave au grenier... ;-)
@+

rcol
17/04/2007, 14h47
Oui mais les frais d'envois pour la Belgique sont très chers non?

2fanny2
17/04/2007, 21h50
Il est vrai qu'il faut se méfier des frais de port et toujours voir dans son panier à combien ils s'élèvent en précisant destination "Belgique".

Pour certains articles comme les CD audio par exemple, les frais de port sont de 3,40 € de la France pour la Belgique ;
pour les DVD, certains livres 5,90 €,...
Si vous achetez au même vendeur lors de la même commande, plusieurs articles : les frais de port ne sont pas doublés, triplés,... ; il y aura un petit supplément par article (si les articles ne sont pas trop gros).
Mais si vous achetez à un vendeur belge (ils ne sont pas très nombreux, je vous le concède), les frais de port seront moins élevés.
Et parfois, même en ajoutant les frais de port, on peut faire de bonnes occases.

De plus, si je vous parraine, lors de votre première commande, vous bénéficiez d'une réduction de 7 euros et moi également.
Ensuite, si vous parrainez à votre tour, votre filleul et vous-même aurez droit également à 7 euros de réduction chacun. [Only registered and activated users can see links]

2fanny2
20/04/2007, 16h52
Salut,
Pas d'amateurs pour cette réduction de 7 euros ? ;-)
@+
2fanny2

2fanny2
05/05/2007, 08h47
Salut,

Si je vous parraine et que vous commandez un article de 7 euros,
vous ne paierez que les frais de port...
Envoyez-moi un mp.

2fanny2
17/05/2007, 09h10
Bonjour,

Profitez de ce long week-end pour visiter PriceMinister [Only registered and activated users can see links]

... et découvrez la multitude d'articles qu'ils proposent (neuf et occasion).

Si quelque chose vous intéresse, je peux vous parrainer et vous obtiendrez une réduction de 7 euros (sans minimum d'achat).

@+ bon surf... bonne trouvaille... 2fanny2

2fanny2
02/07/2007, 22h11
Personne n'a envie de mes 7 euros de réduction...

:calimero: C'est trop injuste !

Les vacances sont là ou approchent, profitez-en pour jeter un oeil sur ce site...

;) Merci à vous

2fanny2
22/11/2007, 10h52
Up...

On ne sait jamais pour les cadeaux de décembre ? :cool:

2fanny2
06/12/2007, 10h02
:up1:

kasoua
30/05/2008, 09h41
bonjour
sur le site priceminister,il n'y pas moyen de voir directement les vendeurs qui se trouvent en belgique? car franchement les frais à partir de la france sont chers.....

2fanny2
31/05/2008, 23h36
bonjour
sur le site priceminister,il n'y pas moyen de voir directement les vendeurs qui se trouvent en belgique? car franchement les frais à partir de la france sont chers.....

Bonsoir kasoua,

Personnellement, je vois une mini drapeau belge à côté du pseudo de l'acheteur si l'objet part de Belgique.
Cela m'est déjà arrivé de voir d'autres drapeaux comme suisse, italien, allemand... mais c'est vrai que la grande majorité des vendeurs sont français !
Ils ne mettent pas de drapeaux à côté des vendeurs français.

C'est vrai qu'il faut bien voir le montant avec les frais de port inclus.
Personnellement, cela m'est arrivé de faire plusieurs bonnes affaires malgré les frais de port, lorsque le prix de vente était bien plus bas que la normale...

Tout dépend de ce que l'on recherche.

Bonne recherche sur PriceMinister !

Bon dimanche.