PDA

Voir la version complète : Cherche filleuls qui veulent gagner des surprises

hazielle01
28/06/2008, 19h17
Coucou les fou,

Vous aimez recevoir des colis surprise?
Des petits cadeaux sympa?
Vous ne gagnez pas beaucoup aux concours, qu'a cela ne tienne, j'ai degotté un site tres sympa SIRPRIZ
Sirpriz veut dire "Surprise" en créole ! Et vous allez pouvoir en recevoir souvent:D:D:D:D:D

[Only registered and activated users can see links]

Sirpriz c'est quoi ?

Nous avons remarqué au cours de diverses conversations que les adultes se plaignaient de ne plus recevoir de surprises, comme quand ils étaient enfants.
Alors, nous avons pensé que l'idée de s'offrir des cadeaux pourrait être très amusante !
Pourquoi attendre Noël ou une occasion spéciale ? Chez Sirpriz, c'est tout le temps Noël !
Sirpriz est un site qui permet de mettre en relation des gens qui vont s'offrir un vrai cadeau et qui vont certainement devenir amis.

Sirpriz, c'est gratuit ?
Oui, Sirpriz est totalement gratuit !

Que dois-je faire pour recevoir un vrai cadeau?
Vous pouvez envoyer votre sirpriz par la poste ou la remettre en main propre si vous préférez.
Il n'y a aucune obligation sur la valeur du cadeau, il peut-être fait main, neuf ou d'occasion.
Quel genre de cadeau puis-je offrir ?
Vous pouvez offrir la surprise que vous voulez, le but étant de faire plaisir à un Sirprizien !
D'occasion ou neuf, ce cadeau peut-être un objet dont vous vous ne vous servez plus en bon état, ou un objet fabriqué...
Vous n'êtes pas obligé d'acheter un cadeau dans un magasin, vous pouvez offrir un objet que vous avez déjà.
Nous vous conseillons avant de choisir le cadeau de visualiser la fiche profil du membre à qui vous devez offrir votre sirpriz afin de connaître ses goûts.
Chaque envoi que vous faîtes doit être différent (sinon ce n'est plus une surprise si vous envoyez toujours la même chose ;) ).
Des exemples de Sirpriz ?
Un crayon, un livre, une broderie, des objets pour scrapbooking ou loisirs créatifs, une webcam, des graines de plantes pour le jardin, un dessin, une oeuvre d'art, un dvd, un objet fabriqué ou recyclé, une montre, et pourquoi pas une voiture, un voyage ou un billet d'avion :-) ?

Si vous decidez de vous y inscrire, passez par ce lien il me permettra de gagner encore plus de surprise, vous me retrouverez facilement sur le forum si vous avez besoin d aide même pseudo que chez FDC

Bonne soirée et merci beaucoup:atsuko:

zaza
29/06/2008, 15h55
je vien de m'inscrire.... :p

nathalie01
29/06/2008, 16h59
moi aussi je viens de m'inscrire

hazielle01
29/06/2008, 18h43
Et vous avez bien raison les filles, je vous ai mos un petit message de bienvenue sous votre presentation.

~Oré~
15/07/2008, 15h52
Inscrite aussi ;)

petiteciboulette
15/07/2008, 16h00
Voilà me suis inscrite aussi. On choisit à qui on veut envoyer le cadeau ou ça se fait aléatoirement?

dauphinbleu
15/07/2008, 16h28
Question Anti-Robot:
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter les inscriptions automatiques de robots.A quelle occasion recoit-on un cadeau ?

c'est quoi la réponse :(

petiteciboulette
14/08/2008, 22h27
Merci pour ton bon plan Hazielle, je viens de recevoir aujourd'hui mon premier petit cadeau : une enveloppe remplie de petits gadgets pour les filles et l'album panini Narnia avec des pochettes d'images. A mon tour maintenant d'envoyer mon cadeau! C'est très simple! Si des fous veulent se faire parrainner, pas de soucis!

lololiteu
14/08/2008, 22h39
coucou moi ze veux bien merki :p

alicechans
17/08/2008, 11h02
Merci pour ce site. Me suis inscrite aussi!

hazielle01
19/08/2008, 09h04
Merci les filles

mini-pousse
23/08/2008, 11h32
Inscrite moi aussi :)