Voir la version complète : VW POLO PSP - Extrazone - 31/08
Répondez aux trois questions suivantes et vous repartirez peut-être avec une VW POLO PSP!
1. Quel est le numéro de la plaque d'immatriculation de la VW POLO PSP qui se trouve dans les magasins ExtraZone ?
2. Quel est le nom du nouveau système de navigation sur la PSP ?
3. Imaginez un slogan pour la VW POLO PSP.
Bonne chance à tous!
Xavier!
Règlement disponible sur [Only registered and activated users can see links] (j'ai un peu cherché, rien trouvé!)
Le concours est aussi Online: [Only registered and activated users can see links] (merci astroboy)
où peut-on trouver les formulaires?
où peut-on trouver les formulaires?
Dans tous les magasins Extrazone ;)
astroboy
01/07/2008, 10h30
et sur le web : [Only registered and activated users can see links]
DLP 31/08/08
tu m'as devancée, je les ai devant moi :p
tu m'as devancée, je les ai devant moi :p
:D
Bah, il reste les réponses encore à trouver :D
Question 1: c'est la polo sur l'image, le grand carton annonçant le concours??
Question 2:
Selon le site de VW: [Only registered and activated users can see links]
Logiciel Go! Explore™ ?
Confirmé!
En tapant dans google "Polo PSP système navigation", j'obtiens une page du site "officiel" avec plein "d'undefined" partout. Mais le résumé dans google dit ceci:
"9 juin 2008 ... Le système de navigation intelligent Go!Explore pour PSP représente le moyen le plus facile et fascinant pour conduire votre Polo d’un point ..."
Article 2 : Qui peut participer ? Tous les candidats à la participation doivent être en possession d’un permis de conduire belge valable. Les participations multiples ne sont pas autorisées. La participation doit toujours être personnelle et ne peut en aucun cas émaner de plusieurs personnes.
On peut aussi répondre via le site.
Vous avez vu la voiture pour la plaque?
Merci.
ben non, je n ai pas de magasin extrazone pres de chez moi.
si qqun pouvais nous aidé, ce serait chouette
vanes612
11/07/2008, 18h28
la plaque est: PSP-XZ1.
bonne chance à tous!
merci, j ai été hier faire les soldes a mons, et j avais noté la plaque, tu m as devancée.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org