Voir la version complète : 10x2 places Walibi - Quick - 10/07
Formulaire se trouvant sur les papiers des plateaux chez Quick à déposer dans une urne:
-Remplir ses coordonnées
-question 1: Quel est le burger le mieux vendu chez Quick en Belgique?
=> King Fish, Giant ou Big Bacon?
-question 2: Combien de bulletins valables avec la bonne réponse à ce concours se trouveront dans l'urne de ce Quick à la fin du concours (le 10/07/08)?
Règlement du concours sur simple demande dans les Quick participants.
Au quick de chatelineau,il y a une urne mais y'adéjà plus de bulletin
perlette
28/06/2008, 20h04
ce n'est pas possible!!! puisque le bulletin est sur le "set" de table qu'ils te mettent sur ton plateau!!! donc, il y encore pleins de bons!! suffit juste de commander qq chose...
yolande lefevre
30/06/2008, 10h40
une idée de réponse pour la 1 ?
Je dirais le Giant mais... difficile de vérifier sauf si qqun travaille chez quick
Ils disent juste sur leur site que "c'est le burger culte"
c'est aussi le plus populaire, et celui auquel j'ai directement pensé, mais impossible de trouver l'info sur le net!
Kinzaria
30/06/2008, 11h34
moi suis sure que c'est celui la, c'est comme le bigmac au macdo
yolande lefevre
30/06/2008, 11h50
merci à vous
cristalinecg
30/06/2008, 19h44
c'est bien le giant j'ai demandé hier au quick
BuCHETTE DE NOEL
01/07/2008, 11h39
bon je vais voir de ce pas au Quick du Bld Tirou de Charleroi, si je sais en avoir, j'en prends un paquet.... vous dit quoi dans une heure
BuCHETTE DE NOEL
01/07/2008, 12h44
Me revla ! Effectivement, les formulaires sont sur les plateaux.... j'en ai eu 5 !
Demain j'y retourne....
Donc faut juste aller au Quick et demander les formulaires aux clients!
steph386
01/07/2008, 19h10
j'ai travaillé chez quick et mon fiancé y a été gérant,
je peux donc vous confirmer que c est bien le GIANT qui est le plus vendu
wallykousco
04/07/2008, 23h02
Me revla ! Effectivement, les formulaires sont sur les plateaux.... j'en ai eu 5 !
Demain j'y retourne....
Donc faut juste aller au Quick et demander les formulaires aux clients!
Oui, ou bien, tu peux aussi envisager d'y manger ;)
Au quick de chatelineau,il y a une urne mais y'adéjà plus de bulletin
J'y suis allée hier et j'ai eu des bulletins !
J'y suis allée hier et j'ai eu des bulletins !
je suis content pour toi et j'éspère que tu gagneras, bonne chance !!
youpie j'ai gagné ...
un truc avec les coucours urne de chez quick... un simpe regard dans l'urne le dernier jour et demander au personel s'il vide l'urne chaque jour ( ça depend des quick )
sinon j'ai deja gagné une x 2 place par jour pour le match de foot anderlecht charleroi l'année dernière.
la sub c t : combien de bonnes reponses dans l'urne par jour ... (sympa le personnel ils m'a expliqué que les bons incomplets illisible ou erroné c poubelle direct et qu'il ne falait pas mettre un chiffre trop haut) il y avait à l'oeil une 20aine de billets
la bonne réponse étais : 5
"anectode" : ce jour la j'avais mis 5 bons avec les reponses 5,6,7,8 et 9
.... cette x j'ai gagné les places walibi ... reponse 75 bons dans l'urne (j'avais mis 95)
pfiou, visé trop haut comme d'hab, j'avais mis 150 ou quelque chose du genre je pense :(
(je ne gagnerai jamais les 2 places qu'il me manque nondidjap! :p)
youpie j'ai gagné ...
un truc avec les coucours urne de chez quick... un simpe regard dans l'urne le dernier jour et demander au personel s'il vide l'urne chaque jour ( ça depend des quick )
sinon j'ai deja gagné une x 2 place par jour pour le match de foot anderlecht charleroi l'année dernière.
la sub c t : combien de bonnes reponses dans l'urne par jour ... (sympa le personnel ils m'a expliqué que les bons incomplets illisible ou erroné c poubelle direct et qu'il ne falait pas mettre un chiffre trop haut) il y avait à l'oeil une 20aine de billets
la bonne réponse étais : 5
"anectode" : ce jour la j'avais mis 5 bons avec les reponses 5,6,7,8 et 9
.... cette x j'ai gagné les places walibi ... reponse 75 bons dans l'urne (j'avais mis 95)
tu reçois un courrier ou tu a ete voir sur place???? car j ai ete voir la semaine passé et il ne savait pas encore apparament,fin a mon avis joué trop haut aussi
wallykousco
18/07/2008, 16h04
J'avais lu dans le règlement qu'ils contactaient les gagnants par téléphone ...
J'avais lu dans le règlement qu'ils contactaient les gagnants par téléphone ...
ok merci
bricenavy
19/07/2008, 18h29
giant je pense
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org