PDA

Voir la version complète : tickets pour Rock Werchter - goformusic - 30/06

Zazoiie
27/06/2008, 12h37
Gagnez des tickets pour Rock Werchter!

Vous ne voulez vraiment pas savoir ce qu’est l’hystérie collective ? Vous laissez tomber Rock Werchter cette année car le prix des tickets est trop élevé ? Stop ! Go For Music veille sur votre chair de poule et votre porte-monnaie, car nous vous offrons 15 tickets duo pour chacun des quatre jours de festival . Il suffit de répondre correctement à l’une des questions suivantes

(question 3 juillet): R.E.M. a écrit en 1992 le titre Man on the moon. A propos de quel humoriste américain légendaire ont-ils écrit cette chanson ?

(question 4 juillet): Via quel moyen de transport inhabituel Neil Young va-t-il, en 1966, du Canada à LA pour étaler son bonheur en tant que musicien ?

(question 5 juillet): Dans quel film destiné aux enfants, le guitariste de Radiohead, Jonny Greenwood , joue-t-il aux côtés du batteur de Radiohead Phil Selway et du chanteur de Pulp Jarvis Cocker?

(question 6 juillet): Comment s’appelle le groupe dans lequel le guitariste de dEUS, Mauro Pawlowski, joue avec Craig Ward et Rudy Trouvé?
Pour gagner, envoie avant le lundi 30 juin un SMS au 3060.

Voici le format du SMS:

FUN (espace) 3 (espace) KEYWORD

Le KEYWORD pour les tickets du 3/7 consiste en les trois premières lettres du nom de famille du comique recherché.

FUN (espace) 4 (espace) KEYWORD

Le KEYWORD pour les tickets du 4/7 consiste en les quatre premières lettres du moyen de transport recherché.

FUN (espace) 5 (espace) KEYWORD

Le KEYWORD pour les tickets du 5/7 consiste en les quatre premières lettres du titre du film.

FUN (espace) 6 (espace) KEYWORD

Le KEYWORD pour les tickets du 6/7 consiste en les quatre premières lettres du nom du groupe (‘The’ ne compte pas)

Les gagnants recevront un mail de confirmation le mardi 1 juillet au plus tard.

Pour participer à ce concours, il suffit d’être enregistré auprès de Proximus Go For Music. Ceci te permet non seulement d’avoir régulièrement la chance de remporter des cadeaux fabuleux, mais te donne aussi accès à de nombreux autres avantages. Si tu remplis en plus un profil de Ticketing SMS, tu pourras commander encore plus rapidement tes tickets de concert

fdc71
28/06/2008, 15h22
Voici ce que j'ai trouvé mais à confirmer avant de lacher vos sms!

question 3 juillet

FUN 3 KAU

"Man on the moon" est l'histoire vraie d'Andy Kaufman. ... Tient, en parlant de la B.O, REM interprète le thème du film, une chanson spécialement écrite ...

question 4 juillet

FUN 4 CORB

In late March 1966, Young and Palmer headed for Los Angeles, arriving on April ... Five days later and without luck, they sat in Young's old Pontiac hearse, ...

hearse = corbillard

question 5 juillet

FUN 5 HARR

Phil est bénévole pour l'association The Samaritans. Il a joué avec le groupe Dive Dive ([Only registered and activated users can see links]) en mars 2005 ([Only registered and activated users can see links]). Il est apparu dans le film Harry Potter et la Coupe de feu ([Only registered and activated users can see links]) au sein du groupe "The Weird Sisters" avec Jonny Greenwood ([Only registered and activated users can see links]) (guitariste ([Only registered and activated users can see links]) de Radiohead ([Only registered and activated users can see links])), et Jarvis Cocker ([Only registered and activated users can see links]), leader du groupe Pulp ([Only registered and activated users can see links]).

question 6 juillet

FUN 6 JESU

Pawlowski/Trouvé/Ward is the name of an upcoming split record by The Jesus Factory! ..... Rudy, Craig and Mauro will play an impro-set, together with some ...

sev270
01/07/2008, 16h38
Merci au posteur je viens d'avoir un mail pour le 03/07, surveillez vous boîtes mails c'est peut-être pour vous également.

kikekoo
02/07/2008, 14h39
moi aussi suis super heureux :):):)

fdc71
02/07/2008, 18h37
Merci au posteur je viens d'avoir un mail pour le 03/07, surveillez vous boîtes mails c'est peut-être pour vous également.

même pas un ptit merci pour mes réponses ;-)

bravo à vous!

sev270
03/07/2008, 22h50
même pas un ptit merci pour mes réponses ;-)

bravo à vous!

Oui merci aux posteurs pardon (du concours et des réponses)