PDA

Voir la version complète : tickets pour Rock Werchter - goformusic - 30/06

Zazoiie
27/06/2008, 12h37
Gagnez des tickets pour Rock Werchter!

Vous ne voulez vraiment pas savoir ce qu’est l’hystérie collective ? Vous laissez tomber Rock Werchter cette année car le prix des tickets est trop élevé ? Stop ! Go For Music veille sur votre chair de poule et votre porte-monnaie, car nous vous offrons 15 tickets duo pour chacun des quatre jours de festival . Il suffit de répondre correctement à l’une des questions suivantes

(question 3 juillet): R.E.M. a écrit en 1992 le titre Man on the moon. A propos de quel humoriste américain légendaire ont-ils écrit cette chanson ?

(question 4 juillet): Via quel moyen de transport inhabituel Neil Young va-t-il, en 1966, du Canada à LA pour étaler son bonheur en tant que musicien ?

(question 5 juillet): Dans quel film destiné aux enfants, le guitariste de Radiohead, Jonny Greenwood , joue-t-il aux côtés du batteur de Radiohead Phil Selway et du chanteur de Pulp Jarvis Cocker?

(question 6 juillet): Comment s’appelle le groupe dans lequel le guitariste de dEUS, Mauro Pawlowski, joue avec Craig Ward et Rudy Trouvé?
Pour gagner, envoie avant le lundi 30 juin un SMS au 3060.

Voici le format du SMS:

FUN (espace) 3 (espace) KEYWORD

Le KEYWORD pour les tickets du 3/7 consiste en les trois premières lettres du nom de famille du comique recherché.

FUN (espace) 4 (espace) KEYWORD

Le KEYWORD pour les tickets du 4/7 consiste en les quatre premières lettres du moyen de transport recherché.

FUN (espace) 5 (espace) KEYWORD

Le KEYWORD pour les tickets du 5/7 consiste en les quatre premières lettres du titre du film.

FUN (espace) 6 (espace) KEYWORD

Le KEYWORD pour les tickets du 6/7 consiste en les quatre premières lettres du nom du groupe (‘The’ ne compte pas)

Les gagnants recevront un mail de confirmation le mardi 1 juillet au plus tard.