Voir la version complète : peugeot 207 concours de l'été - levif - Hebdo 15/08
comme chaque année le vif fait un concours pendant 7 à 8 semaines . nombreux cadeaux à gagner dont le premier prix, une peugeot 207 cc
donc, à tenir à l'oeil !
c'est un hebdomadaire !!!! (je le dis avant d'avoir des DD partout dans les autres rubriques:D)
le lien sera bientot dispo sur le site
Bourriquet
04/07/2008, 15h24
Ca a commencé aujourd'hui....A vos mots croisés car c'est chaud patate!
[Only registered and activated users can see links]
la reine mère
04/07/2008, 16h31
si quelqu'un pourrait les mettre en ligne
on pourrait aider
Maximonstre
04/07/2008, 17h11
Partez à la découverte du Kent
avec SeaFrance et Le Vif/L’Express!
[Only registered and activated users can see links] croyez connaître l’Angleterre? Détrompez-vous! Il vous reste tant de régions à visiter. A bord des ferries SeaFrance, tout le confort nécessaire pour une mini-croisière d’une heure et demie: équipements pour petits et grands, boutiques, espace de jeux et cuisine française de qualité. SeaFrance chouchoute ses clients grâce à un accueil chaleureux, un service impeccable et un nouveau navire: le SeaFrance Molière. Une fois de l’autre côté de La Manche, vous pourrez apprécier tout ce que le Kent a à vous offrir: des paysages somptueux, des châteaux et jardins inédits chargés d’histoire. Vous pourrez découvrir le Hever Castle où Anne Boleyn a passé son enfance et qui a servi de décor pour le fi lm The Other Boleyn Girl (VF: Deux soeurs pour un roi), basé sur le roman de Philippa Gregory. Ce fi lm raconte l’histoire de deux soeurs Anne (Natalie Portman) et Mary (Scarlett Johansson) Boleyn dont la famille ambitieuse aimerait beaucoup voir l’une des deux devenir la femme d’Henry VIII (Eric Bana), roi d’Angleterre. Alors, n’hésitez plus et participez au grand jeu de l’été!
SeaFrance, bien plus que traverser La Manche!
Le séjour comprend 1 aller/retour en ferry pour 1 voiture et 2 adultes, 3 jours/2 nuits en formule B & B (cat. B), petit déjeuner inclus. Valable jusqu’au 31/12/09. Offre soumise à conditions et disponibilités.
Le nom mystère:
---- Question subsidiaire:
Mais je ne vois pas où trouver le mot mystère et je ne connais pas la question pour la sub ??? HELP
feeclochette
04/07/2008, 19h36
Jeu hebdomadaire
Vous bénéfi ciez de deux pistes pour découvrir le mot vous permettant de concourir à notre jeu hebdomadaire. Le nombre de cases de la mini-grille ci-dessous vous donne le nombre de lettres du mot à découvrir.
Une couverture du Vif/L’Express. D’une manière directe ou indirecte, cette couverture se rapporte au mot à trouver.
Les 3 cases jaunes de la grille de mots-croisés représentant les 3 premières lettres du mot à découvrir.
Question subsidiaire
Combien de visiteurs uniques aurons-nous via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) entre le 7 et le 11 juillet 2008?
Grande finale
Pour participer au tirage au sort concernant notre grande fi nale, vous devrez trouver les deux mots complétant une citation d’un grand journaliste fondateur du quotidien Le Monde. Au cours des six semaines de notre Grand Jeu de l’été, vous trouverez 15 cases bleues réparties dans les six grilles de mots-croisés. En résolvant ces grilles vous récolterez donc dans le désordre les 15 lettres formant les deux mots à découvrir.
j'irais acheter demain
je ne savais pas que c'etait cette semaine
lien du règlement : [Only registered and activated users can see links]
Maximonstre
05/07/2008, 12h14
Qq'1 a la question pour le mot mystère ???
roseblanche
05/07/2008, 17h24
hello comme chaque année je suis à fond dans ce jeu malgré que je commence à me demander si je vais enfin gagner malgré mes bonnes réponses!!! évidemment la sub est toujours 1probleme! si qq peut m'aider pour la sub moi je vs donne la répones du mot à trouver:BOEL
BONNES CHANCES A TOUS ET CROISONS LES DOIGTS
la reine mère
05/07/2008, 17h29
hello comme chaque année je suis à fond dans ce jeu malgré que je commence à me demander si je vais enfin gagner malgré mes bonnes réponses!!! évidemment la sub est toujours 1probleme! si qq peut m'aider pour la sub moi je vs donne la répones du mot à trouver:BOEL
BONNES CHANCES A TOUS ET CROISONS LES DOIGTS
pour aider
le site cim
la reine mère
05/07/2008, 19h44
déjà donné par rose blanche
mais merci quand même
steffler
05/07/2008, 19h54
y a un truc que je ne comprends pas:
y a pas de formulaire?
mademoiselle
05/07/2008, 20h49
Est-ce que quelqu'un possède encore les résultats des questions subsidiaires des différentes semaines du jeu de 2007?
Je suis certaine que cela nous aiderait à mieux cerner le nombre de visiteurs uniques!
mademoiselle
05/07/2008, 20h52
Pour répondre à Steffler, le formulaire de réponse se trouve soit dans le magazine, soit possibilité de répondre par mail!
steffler
05/07/2008, 21h23
Pour répondre à Steffler, le formulaire de réponse se trouve soit dans le magazine, soit possibilité de répondre par mail!
merciii beaucoup je pouvais encore chercher:rolleyes:
mauvevert
06/07/2008, 08h38
SOIT FORMULAIRE DIRECTEMENT AVEC LE LIEN
BOEL RECONFIRME
PLUS LETTRES POUR LA FINALE:A ;C;S....A CONFIRMER
mauvevert
06/07/2008, 08h43
Jai gagné il y 2ans 1OO BILLETS PRESTO après grattage ....110
mauvevert
06/07/2008, 08h46
....LA SUITE ... 110 EUROS MAIS PLUS AUCUN SOUVENIR DE MA REPONSE A LA SUB...désolé
la reine mère
06/07/2008, 08h46
Est-ce que quelqu'un possède encore les résultats des questions subsidiaires des différentes semaines du jeu de 2007?
Je suis certaine que cela nous aiderait à mieux cerner le nombre de visiteurs uniques!
j'ai mis post plus haut avec un site pour le nombre de visiteurs
kenzadidier
06/07/2008, 12h29
Stp pourrais tu indiquer l'adresse mail, merci d'avance.
la reine mère
06/07/2008, 14h35
Stp pourrais tu indiquer l'adresse mail, merci d'avance.
ce n'est pas une adresse mail
c'est le lien donné par mauvevert plus haut
cliquer en haut sur semaine 1
si on lit tous les posts
toutes les informations y sont
reponse finale,Le journalisme,c'est le contact et la distance(bien le bonjour à la reine mère)
P.S. Reine mère,à l'occasion peux-tu m'expliquer comment mettre un lien,j'ai trouvé la réponse sur evene.fr,Hubert Beuve-Mery.D'apres les lettres cela correspond.En te remerciant.Une internaute du vin et les amis de Bacchus,tres tres timide.Bien à toi et prends bien soin de ta santé. Bonne soirée.
je ne vois pas en quoi la sub de l'année passée pourrait nous aider . la question était "le nbre de visiteurs uniques pour une date précise" . ici, c'est une fourchette de date .... :confused:
la reine mère
07/07/2008, 08h07
P.S. Reine mère,à l'occasion peux-tu m'expliquer comment mettre un lien,j'ai trouvé la réponse sur evene.fr,Hubert Beuve-Mery.D'apres les lettres cela correspond.En te remerciant.Une internaute du vin et les amis de Bacchus,tres tres timide.Bien à toi et prends bien soin de ta santé. Bonne soirée.
quand tu es sur la page de ton lien
tu as ta barre d'adresse
tu fais un copié
puis dans ta réponse tu fait collé
bienvenue parmi nous
il ne faut pas restée dans ton coin mais nous rejoindre pour discuter de ce que tu aimes ou n'aimes pas
roseblanche
07/07/2008, 08h13
en plus cette année c'est le nombre de visiteur qui vont sur le site du JEU uniquement!!!!
Grand merci à toi,reine mère,pour le "tuyau",je ne ferais pas cela aujourd'hui car pas le temps et en plus néophyte en le matière,mais je vais m'y appliqué des que j'ai un moment libre.Encore merci et passe une très bonne soirée.
c'était deja il y a un an ce concours :eek: c'est comme si cétait hier :p
mademoiselle
07/07/2008, 21h16
Sorry, vraiment désolée mais j'avais lu un peu en diagonale et n'avais pas remarqué que l'on demandait uniquement le nombre de visiteurs qui se rendaient sur le jeu.
Je proposais les subs de l'an passé pour constater si le nombre était constant au cours des semaines ou au contraire de grands changements!
Voilà ce que j'avais à dire et de toute façon, bonne chance à tous.
Nouvelle semaine Disneyland
aide pour la reponse , merci
La fête continue en grand à Disneyland® Resort Paris jusqu’en mars 2009!
2 séjours 3jours/2 nuits pour 4 personnes (avec les entrées aux 2 Parcs)
+
60 billets adultes (entrées aux 2 Parcs)
[Only registered and activated users can see links] festivités se poursuivent à Disneyland avec encore des nouveautés au Parc Walt Disney Studios®: le spectacle « High School Musical 2 (2) », l’expérience interactive « Stitch Live! » et surtout une attraction… vertigineuse.
Frissons garantis avec La Tour de la Terreur: Un Saut dans la Quatrième Dimension™(1)!
Du haut de ses 13 étages, La Tour de la Terreur: Un Saut dans la Quatrième Dimension™ vous fera oublier la réalité et vous poussera à entrer dans l’étrange Hollywood Tower Hotel. Sans oublier toutes les autres attractions et spectacles qui font partie de l’offre anniversaire fantastique. N’attendez plus, le plus magique des anniversaires se poursuit.
Découvrez toute la magie en ligne sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])!
(1) est inspirée de «The Twilight Zone®», une marque déposée de CBS, Inc. Tous droits réservés.
(2) Printemps & Eté 2008.
mauvevert
11/07/2008, 20h31
Semaine2 lettres jaunes: E/S/P à confirmer ,pas d'idée pour la réponse,en rapport avec 11sept attentats tours New-York?????
la reine mère
12/07/2008, 09h29
septembre ??
c'est un mot de quatre lettres
mauvevert
12/07/2008, 09h32
je confirme à présent SEPTEMBRE
mauvevert
12/07/2008, 09h34
MOT DE 9 LETTRES.....2è SEMAINE
BIEN A VOUS TOUS ,Phil
SEPTEMBRE
la reine mère
12/07/2008, 09h47
MOT DE 9 LETTRES.....2è SEMAINE
BIEN A VOUS TOUS ,Phil
SEPTEMBRE
excusez moi je n'ai pas la revue et je croyais que c'etait tous les semaines même nombre de lettre
ça c'est pour le concours hebdo
mais je crois qu'il y a aussi des lettres pour la finale
je crois que j'abuse :D
mauvevert
12/07/2008, 10h26
exact chère reine mère,mais la réponse complete est déjà connue...le CONTACT et la DISTANCE.... CECI DIT TU N'ABUSES JAMAIS
Phil
chouanne
12/07/2008, 10h40
exact chère reine mère,mais la réponse complete est déjà connue...le CONTACT et la DISTANCE.... CECI DIT TU N'ABUSES JAMAIS
Phil
Si c'est la réponse de la finale.
Comment se fait -il que les lettres donnée pour la finale de la semaine n°2 soit
E / S / P
Il n'y a pas de P dans contact et distance :confused::confused::confused:
Ou es l'erreur ?
ou alors toute mes excuses, c'est moi qui n'ai pas bien compris :austinou:
Merci
chouanne
12/07/2008, 10h43
OK viens de comprendre!! E.S.P n'était pas les lettres pour la finale , mais pour trouver Septembre désolée pas encore réveillée :die: :panneau-la-sortie-c
roseblanche
12/07/2008, 13h07
coucou
qui a 1 Idée approximative pour la sub!!!!merci d'avance et bonne chance à tout le monde
mariem101
12/07/2008, 13h18
pour aider
le site cim
coucou
qui a 1 Idée approximative pour la sub!!!!merci d'avance et bonne chance à tout le monde
pour la sub, on a cim
mais je ne vois pas de quelle date à quelle date il faut évaluer le nombre de visiteurs pour la sub de cette semaine.
mauvevert
12/07/2008, 13h31
pour rappel les cases jaunes : pour le concours hebdo
les cases bleues : pour la finale
pour la sub je n'ai pas encore fait de recherche,mais pour simple info,en 2005,le vif avait reçu +/- 40000 réponses écrites,et en ligne pour toute la durée du concours ,hebdo et finale comprises,je n'ignore pas que cette année ce n'est pas la question posée comme sub,mais cela donne un petit,tout petit apperçu de départ pour nos recherches
mauvevert
12/07/2008, 13h44
voir aussi pour info le nombre de visite hebdo l'an passé, dans la rubrique question sub de notre site FDC,edité parMariem 101,classée par ordre alphab.
Quelle est la question subsidiaire exacte pour la deuxième semaine ? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
A ceux à qui celà interesse,j'ai encore les résultats de l'année dernière,mais qui n'ont plus rien avoir avec cette année.Les questions subsidiaires etaient: combien de visiteurs uniques aurons-nos via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) 13 juillet 2007,réponse 12647,le 18 juillet 2007,réponse14972,le 29 juillet 2007,réponse 4749,le 3 aout 2007,réponse 7354,le 12 aout 2007,réponse 4039, la dernière semaine le 17 aout 2007,réponse 7565 et le nom mystère de la finale etait FREDERIC BEIGBEDER.
Bien à vous.
P.S. grande finale,réponse, voir lien.[Only registered and activated users can see links]
tazwoman
12/07/2008, 16h43
P.S. grande finale,réponse, voir lien[Only registered and activated users can see links]
le lien ne fonctionne pas chez moi
lacdemean
12/07/2008, 16h54
Si cela peut t'intéresser, la réponse à la grande finale est :
Le journalisme c'est le CONTACT et la DISTANCE.
J'ai trouvé cette citation sur le site internet concernant le fondateur du journal Le Monde, donc certain à 3000%.
Cordial salut.
Roger
Personne connaît la question subsidiaire exacte pour cette semaine ????
quelqu'un connait-il la question subsidiaire pour cette 2ème semaine?
Rectification effectuée sur le post 47 concernant le lien pour la réponse finale du Vif.
Suite à une erreur de manipulation. Mille excuse et bonne chance à vous. A+ et bon WE.
tazwoman
13/07/2008, 13h55
quelqu'un a la question subsidiaire exacte?
merci beaucoup ;)
la reine mère
13/07/2008, 18h25
sur le site pas de question sub
qui a la revue pour nous la donner
merci
Combien de visiteurs uniques auront nous sur le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) du 13 juillet au 18 juillet 2008
la reine mère
13/07/2008, 19h07
merci beaucoup de ton précieux renseignement
yolande lefevre
17/07/2008, 11h42
personne n' trouvé la réponse à la deuxiéme semaine ?
mariem101
17/07/2008, 11h48
personne n' trouvé la réponse à la deuxiéme semaine ?
si
lis sur la page précédente.
si
lis sur la page précédente.
je confirme :D
la reine mère
18/07/2008, 14h34
semaine 3
réponse TINTIN
je suppose que la sub c'est le nombre de visiteurs
rien mis sur le site
semaine1: boel
semaine2: septembre
semaine3: tintin
la reine mère
18/07/2008, 16h20
semaine1: boel
semaine2: septembre
semaine3: tintin
c'est gentil de faire un récapitulatif
mais tu ne crois pas que les personnes qui veulent jouer peuvent lire les posts
on se plaint des profiteurs mais c'est vraiment leur facilité le travail
mon avis tout simplement
je suppose que la sub c'est le nombre de visiteurs
rien mis sur le site
entre le 19 et le 23 juillet 2008
la reine mère
18/07/2008, 20h26
entre le 19 et le 23 juillet 2008
merci de ta réponse
bluelise57
19/07/2008, 09h20
Oui, mais est-ce le nombre de visiteurs sur le site Le Vif ou bien uniquement sur la page du concours ?
Merci et bon long week-end à toutes et à tous.
mauvevert
19/07/2008, 10h37
C'est sur l'adresse le vif/express_jeu , donc uniquement sur cette page,c'est du moins mon avis
la reine mère
19/07/2008, 13h00
je crois plutôt que ces sur le site
intitulé de la première semaine
Combien de visiteurs uniques aurons-nous via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
je crois plutôt que ces sur le site
intitulé de la première semaine
Combien de visiteurs uniques aurons-nous via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Exactement,c'est celà mais cette fois entre le 19 et le 23 juillet 2008.
roseblanche
20/07/2008, 16h00
donc le site JUSTE pour le JEU
la reine mère
20/07/2008, 16h43
donc le site JUSTE pour le JEU
on peut jouer sur le site et par courrier
la sub nombre de visiteurs sur le site
roseblanche
21/07/2008, 12h44
Le Nombre De Visiteurs Juste Sur Le Site Du Jeu Et Non Sur Le Site Du Vif En General Capito????
la reine mère
21/07/2008, 13h16
Le Nombre De Visiteurs Juste Sur Le Site Du Jeu Et Non Sur Le Site Du Vif En General Capito????
sur le site du vif en général
uniquement sur site du jeu
la reine mère
21/07/2008, 14h17
chacun interprète et fait comme il veut :D
roseblanche
23/07/2008, 17h45
IL n'y a qu'à lire c'est bien Clair SUR LE SITE DU JEU je ne 'vois pas quel doute il peut y avoir!!!!le tout c'est de savoir combien de personnes participent moi je pense environ 40000 et vous ??
298078664
23/07/2008, 18h43
A toutes et à tous puisque apparement qq uns sont bouchés !
Je confirme que la sub demande le nombre de visiteurs unique sur le site
[Only registered and activated users can see links] entre 2 dates et ce pour chaque semaine du concours.
Et donc, le site [Only registered and activated users can see links] n'a rien avoir avec la sub !!!! Voyez-vous la différence ?
Est-ce clair maintenant ? Crystal clear now ? Esta claro ahora ?
Allais, bon coucours qd même !
qqun a t-il le nouveau vif, et donc les nouvelles questions ?
merci :)
qqun a t-il le nouveau vif, et donc les nouvelles questions ?
merci :)
:rolleyes: Comme chaque année, Le Vif/L'Express ne paraît pas la dernière semaine de juillet. Pour la deuxième année consécutive, nous vous proposons un e-magazine.
Ce numéro électronique du Vif/L'Express, uniquement consultable en ligne, est enrichi de nombreux contenus multimédias (vidéos, sons, photos, etc.).
Nous vous souhaitons d'ores et déjà une agréable lecture ([Only registered and activated users can see links]).
katie leloux
26/07/2008, 07h31
L'aie parcouru l'e-vif, c'est pas mal plus attractif avec les vidéo! cà vaut le coup d'oeil!
perlette
01/08/2008, 10h20
n'y a t-il pas nouvelle question, cette semaine??
merci bcp
mariem101
01/08/2008, 10h31
n'y a t-il pas nouvelle question, cette semaine??
merci bcp
2 séjours 2 jours/1 nuit pour 4 personnes au Parc Astérix©*
+ 120 entrées au Parc Astérix©**
[Only registered and activated users can see links] 2008, César vous met à l’épreuve! Sensations fortes, attractions pour
tous, spectacles extravagants et animations en tous genres…
Telle est la potion bouillonnante du Parc Astérix, testée et approuvée par des
millions de visiteurs!
En 2008, Le Défi de César, la nouvelle attraction du Parc Astérix, vous plonge au coeur de la BD pour affronter une déferlante d’effets spéciaux, issus des dernières technologies…
20 minutes de sensations folles garanties!
Envie d’une petite trève?
Goûtez à l’hospitalité légendaire de l’Hôtel*** du Parc Astérix, l’Hôtel des Trois Hiboux.
* Séjour pour 4 personnes au Parc Astérix comprenant 1 nuitée bed & breakfast à l’Hôtel des Trois Hiboux + les entrées au Parc pour 2 jours.
** Attention le séjour et les entrées sont valables jusqu’au 7 novembre 2008.
Infos : 00 33 344 62 31 31 – 00 33 344 62 87 14 – [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Je n'ai pas les questions :(
mauvevert
01/08/2008, 12h12
Trouvé F.O.O.
Je pense à football
Maximonstre
01/08/2008, 12h30
Mot mystère en 8 lettres
mauvevert
01/08/2008, 17h01
FOOTBALL....comprend 8 lettres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu la photo, je pense aussi à football ...
Cattleya
02/08/2008, 13h23
Vu la photo, je pense aussi à football ...
oui, moi aussi
Comme les lettres donnent F O et a , je pense que FOOTBALL est correct
mauvevert
02/08/2008, 20h01
FOO ET NON FOA......3 premières lettres du mot football
Roseblanche 40000 me paraît énorme. Je viserais nettement plus bas autour des 4000
qqun a t il une idée de la reponse ? eventuellement via une autre source qu'ici ? :D
merci d'avance
JC
FOO ET NON FOA......3 premières lettres du mot football
Exact ... au temps pour moi
somalichat
05/08/2008, 00h08
a-t-il(elle) l'énoncé de la subsidiaire?
:) MERCI!!!
PierreGi
06/08/2008, 08h25
Ne l'aura-t-on pas après la sixième étape ? Pour l'instant, du moins sur leur site, on n'en est qu'à la quatrième.
nombre visiteurs entre le 3 et le 7 aout.
me semble tout à fait farfelu : 27 visiteurs sur le site du vif le 05/08 !!!???
C'est n'importe quoi.
Es-tu certaine de ces réponses pour 2007 ?
Je n'ai pas la même chose...:confused:
Bonjour à tous,
A ceux à qui celà interesse,j'ai encore les résultats de l'année dernière,mais qui n'ont plus rien avoir avec cette année.Les questions subsidiaires etaient: combien de visiteurs uniques aurons-nos via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) 13 juillet 2007,réponse 12647,le 18 juillet 2007,réponse14972,le 29 juillet 2007,réponse 4749,le 3 aout 2007,réponse 7354,le 12 aout 2007,réponse 4039, la dernière semaine le 17 aout 2007,réponse 7565 et le nom mystère de la finale etait FREDERIC BEIGBEDER.
Bien à vous.
Combien de visiteurs uniques aurons-nous via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) entre le 3 et le 7 août 2008?
PierreGi
07/08/2008, 07h48
Moi je n'ai toujours que les 4 premières étapes sur leur site, est-ce normal ? Vous en êtes déjà à la subsidiaire (la finale) ?
:confused:
Moi je n'ai toujours que les 4 premières étapes sur leur site, est-ce normal ? Vous en êtes déjà à la subsidiaire (la finale) ?
mais non, on est seulement à la 4 .
demain, c'est la 5 qui commence :rolleyes:
la reine mère
07/08/2008, 08h16
a chaque étape il y a une sub
le nombre de visiteurs
il y aura une sub finale a la fin
PierreGi
08/08/2008, 08h33
a cahque étape il y a une sub
le nombre de visiteurs
il y aura une sub finale a la fin
Oooooops... :o
J'avais complètement oublié qu'il y avait une sub à chaque étape :rolleyes:
Merci à tous deux, me voilà rassuré :disco:
Oooooops... :o
J'avais complètement oublié qu'il y avait une sub à chaque étape :rolleyes:
Merci à tous deux, me voilà rassuré :disco:
voila, la semaine 5 est en ligne .... :)
Maximonstre
08/08/2008, 12h00
Mot mystère comporte cette semaine 10 lettres...
Je penche pour ASSASSINAT
Exacte.je viens de terminer la grille 5 et les letttres sont "S ligne 4,S ligne7 et A ligne 14"
traction
08/08/2008, 21h15
Pas eu le temps de faire la grille ce jour,mais deux lignes=deux mots ????
Et celà pourrait donner ANDRE
COOLS
mais si tes lettres sont justes,ce qui me chiffonne,c'est la disposition sur 2 lignes comme s'il y avait 2 mots. Bon week end à tous.
Pas eu le temps de faire la grille ce jour,mais deux lignes=deux mots ????
Et celà pourrait donner ANDRE
COOLS
mais si tes lettres sont justes,ce qui me chiffonne,c'est la disposition sur 2 lignes comme s'il y avait 2 mots. Bon week end à tous.
Impossible puisque les 3 cases jaunes de la grille " SAS "repésentent les 3 premiéres lettres DU mot à découvrir.(Et non des mots à découvrir).
Je pense comme toi! ;)
Pour dan 100
Voici copie des résultats 2007
Bonjour à tous,
Bien à vous.
Mais cette semaine dans le magazine la question subsidiaire est combien de visiteurs unique sur le site du vif !!
Changement ou erreur ???
Pour dan 100
Désolé complication d' envoi avec la 1ère réponse
Preuve des résultats 2007(rappel pour 1 jour à une date déterminée)
652
Cliquer sur l'image pour agrandir svp.
Pour Gerard
Textuellement la question de cette semaine est:Combien de visiteurs uniques aurons-nous via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) entre le 9 et le 12 août 2008.
Bourriquet
09/08/2008, 11h10
Pour dan 100
Désolé complication d' envoi avec la 1ère réponse
Preuve des résultats 2007(rappel pour 1 jour à une date déterminée)
652
Cliquer sur l'image pour agrandir svp.
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête puisque cette année la sub se base non plus sur le site officiel dans sa globalité mais seulement sur la page concours : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) (excepté cette semaine où c'est étrangement [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ) . Hors les gens qui vont sur le site du vif vont de loin tous participer au concours, et vice versa. Donc rien avoir avec l'année passée :rolleyes: Et c'est pas le CIM qui vous le dira.
A Bourriquet,
En ce qui concerne mon cas,je ne me prend certainement pas la tete,et suis egalement tres consciente que le concours de cette annee n'a rien a voir avec celui de l'annee derniere (subsidiaires).Ceci dit je ne fais que repondre a certaines personnes,et ne vois pas le mal qu'il y a à cela,alors pourquoi critiquer lorsque que l'on veut rendre service?
Je vous souhaite neanmoins un bon Week-End .
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête puisque cette année la sub se base non plus sur le site officiel dans sa globalité mais seulement sur la page concours : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) (excepté cette semaine où c'est étrangement [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ) . Hors les gens qui vont sur le site du vif vont de loin tous participer au concours, et vice versa. Donc rien avoir avec l'année passée :rolleyes: Et c'est pas le CIM qui vous le dira.
Pour Hailée
Je trouve étrange que la question sub est différente des autres semaines.
L'année passée tjs la même question (visite sur le site ), et cet année au départ du concours c'est sur le site du concours et on change de question.
Patricia76
09/08/2008, 23h20
y a un truc que je ne comprends pas:
y a pas de formulaire?
Il y a un formulaire à remplir. Il faut préalablement s'inscrire sur le site et se connecter ensuite pour avoir accès au formulaire de réponse.
Pour gerard,
Post 113,je vous ai retranscrit ce qu'il y avait exatement dans le magazine,pour le reste, je ne saurais vous répondre, est-ce une erreur ou peut-etre tester la perspicacité des participants,quoique avec les subsidiaires c'est plus,je crois une question de chance,que ce soit sur le site le vif ou le site jeu, sur 3-4 jours ou 1 jour.On peut eventuellement avoir sa petite idée(+-)mais je crois que le"facteur" chance y est pour beaucoup,celà reste bien sur mon avis personnel.
Bien à vous.
Il faut bien se baser sur quelque chose de rationnel, sinon je tape au hasard 10254 mais j'ai peu de chance gagner !
Marci à hailée pour sa réponse. C'est donc mon fichier qui comportait des erreurs :cool:
la semaine 6 est en ligne !!!! :)
mauvevert
14/08/2008, 15h16
je pense à hélicoptères ( AGUSTA)
Quelqu'un aurait-il la sub? Merci d'avance!!! Et bon long week-end!
lilaghost
14/08/2008, 20h54
réponse de la finale: "le journalisme c'est le contact et la distance"
Finale
Vous devrez trouver les deux mots complétant une citation d’un grand journaliste fondateur du quotidien Le Monde. Au cours des six semaines de notre Grand Jeu de l’été, vous trouverez 15 cases bleues réparties dans les six grilles de mots-croisés. En résolvant ces grilles vous récolterez donc dans le désordre les 15 lettres formant les deux mots à découvrir.
contact et distance?
lilaghost
14/08/2008, 21h18
oui c'est ça
Hubert Beuve-Méry
Fondateur du journal 'Le Monde'
[Média et Communication ([Only registered and activated users can see links])]
Né à Paris le 05 janvier 1902
Décédé à Fontainebleau le 06 août 1989
« Le journalisme, c'est le contact et la distance. »
Hubert Beuve-Méry
wallykousco
15/08/2008, 09h22
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la question subsidiaire 6 et celle de la finale ?
Merci et bonne chance à vous tous !!!!
[quote=wallykousco;457933]Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la question subsidiaire 6 et celle de la finale ?
Merci et bonne chance à vous tous !!!![/quote
Bonjour
.
La question sub.6 est ;Combien de visiteurs uniques aurons-nous via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) entre le 15 et le 18 août 2008?
La question sub. finale est ;Combien de visiteurs uniques aurons-nous via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) entre le 20 et le 25 août 2008?
Pas évident de trouver la bonne réponse.
Quelqu'un connaît-il plus ou moins un moyenne de visites sur leur site chaque jour? Le CIM note 12 pour hier, j'y crois pas!!!
mariem101
15/08/2008, 12h23
merci pour ceux qui ont relayé les infos
Quelqu'un connaît-il plus ou moins un moyenne de visites sur leur site chaque jour? Le CIM note 12 pour hier, j'y crois pas!!!
moi non plus, j'y crois pas .. parait que c'est 13 et non pas 12 :D
Vous pouvez tout envoyer en une seule fois pour autant que tout nous parvienne pour le 25 août 2008 à minuit au plus tard.:up1:
roseblanche
18/08/2008, 06h30
pour la sub ca sent mauvais!!!le site cim a rayé de sa liste le vif!!! déjà que le 15 aout il y avait que 12 visiteurs ce qiu me parait impossible alors que pensez vous faire ???qq a 1 idée approximative du nombre moyen de visiteurs par jour ?
me semble tout à fait farfelu : 27 visiteurs sur le site du vif le 05/08 !!!???
C'est n'importe quoi.
Je l'avais déjà signalé que c'est n'importe quoi.
Mais cela ne nous facilite pas la tâche:(
Je n'ai vraiment aucune idée pour les sub. et vous ?
10000 ?
15000 ?
20000 ?
Plus ??
mariem101
18/08/2008, 12h53
il y a vraiment un problème avec les compteurs!!
je ne sais pas comment on va avoir une évaluation :(
Pourquoi le concours est archivé alors qu'on peut répondre jusqu'au 25/08?
la reine mère
18/08/2008, 15h35
de toute façon les compteurs cim peuvent donner un indication
mais je ne crois pas que c'est tout a fait exact
il faut épondre au pifmomètre suivre son instinct
Pourquoi le concours est archivé alors qu'on peut répondre jusqu'au 25/08?
Parce que dans le titre la dlp est 15/08....Mais le concours est bien actif jusqu'au 25/08!
roseblanche
18/08/2008, 19h28
pour la sub je pense qu'il faut compter entre 4000 et 7000 visiteurs PAR JOUR ceci en voyant les résultats de l'année passée!!
Je remarque à l'instant que sur le site cim ;ce n'est plus le vif W-E.,mais la version neerlandaise soit Knack-levif webside! Ont-ils le meme concours que les francophones???
la reine mère
19/08/2008, 18h37
Je remarque à l'instant que sur le site cim ;ce n'est plus le vif W-E.,mais la version neerlandaise soit Knack-levif webside! Ont-ils le meme concours que les francophones???
je n'oserais pas le jurer mais probablement que oui
Attention que les sub ne concernent pas toutes le même nombre de jours (du 7 au 11 = 5 jours; du 13 au 18 = 6 jours) !
La réponse de la semaine 6 : "helicopteres" ???
perlette
23/08/2008, 20h44
je l'excuse mais qqu'un peut il récapituler les 5 semaines
je en sais plus où j'en suis?
gd merci
la reine mère
23/08/2008, 20h50
je l'excuse mais qqu'un peut il récapituler les 5 semaines
je en sais plus où j'en suis?
gd merci
je l'ai fait chaque semaine
je dois avouer que je n'ai pas envie de relire tous les post pour autrui
c'est un peu trop facile de faire des recapitulatifs
des personnes ont pris le courage de faire le concours respectons les en lisant leurs recherches
mais tu trouveras toutes les réponses avec une bonne lecture et un peu de temps
courage
perlette
26/08/2008, 19h21
bien reçu.
désolée..........
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org