Voir la version complète : Destinataires MP
Kikou,
J'ai essayé d'envoyer un mp à plusieurs destinataires mais j'ai un message qui me dit que je n'ai pas l'autorisation d'envoyer à plusieurs destinaires mais qu'à 1 seul.
C'est normal?
Merci.
Je crois que oui. Je pense que cette fonction n'est pas fonctionnelle pour éviter que des gens font des multi-envois afin de faire de très très très très nombreuses demandes de votes en PM, ce qui d'ailleurs est interdit ;)
J'avais un jour voulu envoyer un message à deux personnes en même temps et j'avais eu le même message :)
oui ok.... mais quand on a quelques potes sur le forum (comme moi)...et qu'on veut leur transmettre une bonne nouvelle ou autres....Cela est embêtant car il faut recommencer cela bcp de fois ! Il n'y a pas que les votes sur un forum... et tout ne se dit pas à tous ds le café du coin...N'y a-t-il pas moyen de faire qqch à ce niveau ? Si c'est NON...PQ ? Merci
Minibulle
27/06/2008, 07h43
Je n'ai pas encore expérimenté la chose mais on ne sait pas le faire via le groupe d'amis ?
oui ok.... mais quand on a quelques potes sur le forum (comme moi)...et qu'on veut leur transmettre une bonne nouvelle ou autres....Cela est embêtant car il faut recommencer cela bcp de fois ! Il n'y a pas que les votes sur un forum... et tout ne se dit pas à tous ds le café du coin...N'y a-t-il pas moyen de faire qqch à ce niveau ? Si c'est NON...PQ ? Merci
En plus, la boîte est vite pleine...
C'est le but!
1°) Pour éviter une surcharge serveur
2°) Pour éviter les demandes de votes par PM
Bon ben, c'est normal alors...
Merci chef (qui est encore faché)!
Pas de problème de toute façon, c'est vrai qu'à un moment, du temps de la voiture à gagner (par hélicoptère), un membre (avec zéro message, bien sûr :rolleyes:) avait noté une tonne de nom dans cette case afin de solliciter des votes. Cela deviendrait vite du "spam". C'est donc une très bonne chose ainsi :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org