PDA

Voir la version complète : Destinataires MP

genca
25/06/2008, 19h43
Kikou,

J'ai essayé d'envoyer un mp à plusieurs destinataires mais j'ai un message qui me dit que je n'ai pas l'autorisation d'envoyer à plusieurs destinaires mais qu'à 1 seul.

C'est normal?
Merci.

FONFEK
25/06/2008, 20h15
Je crois que oui. Je pense que cette fonction n'est pas fonctionnelle pour éviter que des gens font des multi-envois afin de faire de très très très très nombreuses demandes de votes en PM, ce qui d'ailleurs est interdit ;)

J'avais un jour voulu envoyer un message à deux personnes en même temps et j'avais eu le même message :)

tiloup
26/06/2008, 19h09
oui ok.... mais quand on a quelques potes sur le forum (comme moi)...et qu'on veut leur transmettre une bonne nouvelle ou autres....Cela est embêtant car il faut recommencer cela bcp de fois ! Il n'y a pas que les votes sur un forum... et tout ne se dit pas à tous ds le café du coin...N'y a-t-il pas moyen de faire qqch à ce niveau ? Si c'est NON...PQ ? Merci

Minibulle
27/06/2008, 07h43
Je n'ai pas encore expérimenté la chose mais on ne sait pas le faire via le groupe d'amis ?

genca
27/06/2008, 09h07
oui ok.... mais quand on a quelques potes sur le forum (comme moi)...et qu'on veut leur transmettre une bonne nouvelle ou autres....Cela est embêtant car il faut recommencer cela bcp de fois ! Il n'y a pas que les votes sur un forum... et tout ne se dit pas à tous ds le café du coin...N'y a-t-il pas moyen de faire qqch à ce niveau ? Si c'est NON...PQ ? Merci

En plus, la boîte est vite pleine...

Shogoki
27/06/2008, 10h49
C'est le but!

1°) Pour éviter une surcharge serveur
2°) Pour éviter les demandes de votes par PM

genca
27/06/2008, 10h50
Bon ben, c'est normal alors...

Merci chef (qui est encore faché)!

FONFEK
27/06/2008, 13h26
Pas de problème de toute façon, c'est vrai qu'à un moment, du temps de la voiture à gagner (par hélicoptère), un membre (avec zéro message, bien sûr :rolleyes:) avait noté une tonne de nom dans cette case afin de solliciter des votes. Cela deviendrait vite du "spam". C'est donc une très bonne chose ainsi :)