Voir la version complète : problème hotmail
nathalie01
24/06/2008, 19h39
Voici le message que j'obtiens
The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.
Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur.
Que dois je faire?
apparamment ce serait une erreur de leur server !
"L'application web que vous essayer d'atteindre sur ce serveur web est momentanément inaccessible. Pressez, svp le bouton "Actualiser/Rafraichir" de votre navigateur web pour retenter la requête.
Note de l'admin: Un message d'erreur détaillant la cause de cette échec de requête peut être trouvée dans le "moniteur d'évènement du serveur web" (pas sur pr cette partie). Svp, revoyez l'entrée log qui a causé l'erreur..."
Juste la fin que je sais pas traduire...
Donc attent un peu et actualise et si le problème persiste, contacte les p-e ;)
nathalie01
24/06/2008, 20h32
apparamment ce serait une erreur de leur server !
"L'application web que vous essayer d'atteindre sur ce serveur web est momentanément inaccessible. Pressez, svp le bouton "Actualiser/Rafraichir" de votre navigateur web pour retenter la requête.
Note de l'admin: Un message d'erreur détaillant la cause de cette échec de requête peut être trouvée dans le "moniteur d'évènement du serveur web" (pas sur pr cette partie). Svp, revoyez l'entrée log qui a causé l'erreur..."
Juste la fin que je sais pas traduire...
Donc attent un peu et actualise et si le problème persiste, contacte les p-e ;)
merci je vais attendre et ré essayerai tout à l'heure
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org