Voir la version complète : 50 euros - Publi Namur - 31/07
Publi Namur
23/06/2008, 15h04
50 euros - Publi Namur - dlp 31-07-08
Gagnez 50 euros d'achat valable chez bébé and Co en participant à un concours photo-bébé. Envoyez la photo de votre petit loup sur le site de Publi Namur, invitez vos ami(e)s à venir voter et remportez ce bon d'achat !
Un seul lien: [Only registered and activated users can see links]
Bonne chance !
Publi Namur :balloondawa:
bonjour, peux tu éditer ton titre pour l'ecrire comme ceci..
a deplacer dans concours a votes!
J'ai inscrit mon Loulou mais je ne le vois pas dans la Galerie... :confused:
Publi Namur
24/06/2008, 11h04
Bonjour,
Quel est le nom de ton Loulou? Je l'ai p-e mis en ligne ce matin. Il se fait que lorsque tu envoies ta photo pr le concours, celle-ci n'apparaît pas directement en ligne, il faut d'abord que je l'approuve et ensuite il sera en ligne. Habituellement, j'envoie un petit mail pr prévenir. Si tu n'as rien reçu, c'est que je n'ai pas eu ta photo. Renvois-la moi ! :rolleyes:
Publi Namur
24/06/2008, 11h09
Gagnez 50 euros d'achat valable chez bébé and Co en participant à un concours photo-bébé. Envoyez la photo de votre petit loup sur le site de Publi Namur, invitez vos ami(e)s à venir voter et remportez ce bon d'achat !
Un seul lien: [Only registered and activated users can see links]
Bonne chance !
Publi Namur :balloondawa:
Bonjour,
Quel est le nom de ton Loulou? Je l'ai p-e mis en ligne ce matin. Il se fait que lorsque tu envoies ta photo pr le concours, celle-ci n'apparaît pas directement en ligne, il faut d'abord que je l'approuve et ensuite il sera en ligne. Habituellement, j'envoie un petit mail pr prévenir. Si tu n'as rien reçu, c'est que je n'ai pas eu ta photo. Renvois-la moi ! :rolleyes:
Son nom c'est Théo... j'ai eu quelques soucis lors de l'inscription c'est peut-être cela...
difficile à s'inscrire à ce concours
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org