Voir la version complète : Rédaction de messages et Firefox 3
On vient de passer à Firefox 3 et depuis j'ai de gros problèmes pour rédiger mes messages .
Quelqu'un d'autre a la même chose?
Si oui...des solutions ?????:confused:
jai exactement le même problème, quand j'écrit un message, si je clique un peu avant pour rajouter qqchose, ben ca écrit tjrs à la fin du message quand meme, jai aussi du mal a copier/coller à partir des messages cités
Saintonge
20/06/2008, 19h54
:mad:
que des problèmes avec firefox 3aussi
Ce qui m'étonne c'est que ce problème semble limité à ce forum. :confused::confused::confused:
oui jai remarqué ça tout à lheure en écrivant ailleurs :eek:
indonawel
21/06/2008, 18h33
ça fonctionne très bien, il suffit de cliquer sur le bouton avec les deux "A" en haut à droite ;)
:eek: j'avais jamais remarqué cette option :p je vais utiliser ca maintenant mais ça marchais très bien avant avec ff2 ;)
Merci indonawel. C'est agréable de pouvoir rédiger les messages de manière correcte de nouveau.:)
Titinium
24/06/2008, 01h30
J'ai exactement le même problème, beaucoup de difficulté à écrire depuis que je suis sous FF3.
Je précise quand même que j'avais le même problème sur d'autres sites, mais de nouveaux, ceux ci fonctionne correctement "tout seul".
Par contre, en plus d'avoir un problème de rédaction, il y a aussi le faite que lorsque j'accède à un nouveau topic, j'ai la page qui s'affiche "2 fois".
Donc je clique sur un lien, celui ci s'affiche puis se réaffiche d nouveaux.
C'est assez désagréable...
pour les messages, il n'y a qu'avec le forum fdc.
moi aussi quand je vais sur une page sur ce forum, la page s'affiche puis j'ai comme un "réaffichage" de page mais ça va très vite (comme si ça clignotait en blanc)
indonawel
02/07/2008, 22h38
Merci indonawel. C'est agréable de pouvoir rédiger les messages de manière correcte de nouveau.:)
il n'y a pas de quoi ;)
tiramichou
02/07/2008, 22h43
pareil si qq sait m'aider ce serait sympa..mercipour les messages, il n'y a qu'avec le forum fdc.
moi aussi quand je vais sur une page sur ce forum, la page s'affiche puis j'ai comme un "réaffichage" de page mais ça va très vite (comme si ça clignotait en blanc)
hephylie
03/07/2008, 23h13
ça fonctionne très bien, il suffit de cliquer sur le bouton avec les deux "A" en haut à droite ;)
exactement mais c'est pénible quand même.
Mais rassurez vous ça arrive sur d'autres forums aussi ;)
Titinium
03/07/2008, 23h53
Effectivement, ce forum n'a pas été le seul à avoir été touché, sur certains forums, c'est déjà résolu.
Sur d'autres, le problème persiste.
Patientons donc :)
ça commence déjà à s'arrange (sur youtube, depuis la nlle version de FF je savais plus classer les vidéos par "date d'ajout" et depuis ajd ca marche ;))
i_m_not_angel
12/09/2008, 13h44
c'est où cette touche:confused::confused:(help, je ne la vois pas,)
est ce qu'il y a cette touche aussi sur les portable (déso,si c'est une bête question):pancarte-chuis-cach
J'ai aussi firefox 3 ,et des prob pour écrire et poster des messages:rolleyes:
Titinium
12/09/2008, 15h59
C'est pas une touche sur ton ordi, en faite, tu vois le petit carré dans lequel tu est en train de rédiger un message, ben dans ce carré en haut à droite, tu as ce fameux "bouton" A/A.
Avec ta souris, tu cliques dessus.
Voili voilouuuu
:D
i_m_not_angel
12/09/2008, 16h11
C'est pas une touche sur ton ordi, en faite, tu vois le petit carré dans lequel tu est en train de rédiger un message, ben dans ce carré en haut à droite, tu as ce fameux "bouton" A/A.
Avec ta souris, tu cliques dessus.
Voili voilouuuu
:D
Ah, j'avais pas vraiment capté:o, mais merci de m'avooir éclairé
Titinium
12/09/2008, 18h19
De rien, avec zizir
J'avais pas compris non plus au début, donc... LOL
Par contre ce que je trouve bizare, c'est que sur tout les forums, ça refonctionne de nouveau normal sauf ici.
chouanne
15/09/2008, 10h35
ouf ! Merciiiiiiiiiii :) ;)
Ah super, ouf, j'avais le même problème, je n'avais plus de curseur sur l'écran, je n'arrivais plus à faire copié-collé, je ne savais ni effacer, ni aller en arrière. Là, je viens de cliquer sur les deux A et allelluia, ça remarche. Un tout grand merci pour votre aide!!!
masteroim
20/10/2008, 22h07
Merci pour l'astuce.. ça motivais pas à poster.. maintenant si :)
Ah super, ouf, j'avais le même problème, je n'avais plus de curseur sur l'écran, je n'arrivais plus à faire copié-collé, je ne savais ni effacer, ni aller en arrière. Là, je viens de cliquer sur les deux A et allelluia, ça remarche. Un tout grand merci pour votre aide!!!
chez moi ca marche toujours pas... mais je crois que c'est mon ordi qui a un problemen existentiel... il veut pas que j'installe msn, ni certains autres trucs lol
chez moi ca marche toujours pas... mais je crois que c'est mon ordi qui a un problemen existentiel... il veut pas que j'installe msn, ni certains autres trucs lol
jai toujours le problème pour tapper les messages aussi avec firefox...
ça marche en cliquant sur [Only registered and activated users can see links] mais la mise en forme se met en code...
c'est chiant mais j'ai pas envie de repasser sous ff 2 :p
Une solution sera apportée l'année prochaine avec FDC 4.0 (revolution)
Nous travaillons sur ce nouveau projet qui devrait voir le jour en janvier/mars
Les version précédentes :D
FDC 1.0 (a new hope)
FDC 2.0 (2nd gear)
FDC 3.0 (reborn)
Titinium
30/10/2008, 23h26
Oki doki, bon courage, et apportez nous vite une solution LOL
Pcq on est désespéré, c'est vraiment galère pour tout les messages :)
decybelle
31/10/2008, 07h58
"Revolution" :D LOL
missklio
07/11/2008, 00h32
Oufff, problème résolu, merci! :bounce:
J'étais obligée de passer sous Safari pour poster .
par contre j'ai remarqué que quand je veux modifier un message sans aller en mode avancé, là pas de problème ;)
Titinium
29/11/2008, 08h01
La touche a/A ne fonctionne plus à tout les coup :(
Et chez vous???
decybelle
29/11/2008, 12h26
Si elle fonctionne bien chez moi! :D
La touche a/A ne fonctionne plus à tout les coup :( Et chez vous???
parfois il faut un temps pour que "ça change" avec cette touche ;p
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org