nicart
19/06/2008, 15h21
Hé oui c'est le grand retour des sous-bocks Hoegaarden, et pour une fois j'ai envie d'essayer un concours à vote.
Ma phrase sous-bocks : "Si tous les fans de tecktonics bossaient comme éolienne, Electrabel ferait faillite".
D'avance, je vous en remercie....
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ps : est-ce qu'un modo peut me dire si j'ai bien fait ça ???? vu que c'est mon 1er concours à vote
Oui c'est très bien (tu peux rajouter le lien dans ce post aussi)
Tu viens de créer un nouveau poste pour demande de votes
Peut-on te demander ton aide ?
mariem101 et ellateky vont te passer leur casquette [Only registered and activated users can see links]
Le passage de casquette consiste à :
Vérifier que les demandeurs de votes ont bien signé la charte
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Charte signée : passe au point suivant
Charte non signée
clique sur le triangle sous le pseudo de la personne pour prévenir la modération en mettant comme commentaire, charte non signée, les modos feront le reste
Ajouter les liens des demandeurs dans ton premier message
Vérifier régulièrement que les nouveaux demandeurs soient bien mis dans le premier message
En cas de débordement ou de manquement au règlement, tu peux toujours nous contacter via le triangle, en nous expliquant en deux mots le pourquoi de ta démarche
Tu es d’accord de nous aider, alors peux-tu mettre l'icone [Only registered and activated users can see links] (icone de discussion) pour qu’on sache que tu prends ton post en main
Merci beaucoup pour ton aide
En cas de problème tu peux toujours nous contacter par pm
Merci de ton aide
ellateky et mariem101
Ma phrase sous-bocks : "Si tous les fans de tecktonics bossaient comme éolienne, Electrabel ferait faillite".
D'avance, je vous en remercie....
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ps : est-ce qu'un modo peut me dire si j'ai bien fait ça ???? vu que c'est mon 1er concours à vote
Oui c'est très bien (tu peux rajouter le lien dans ce post aussi)
Tu viens de créer un nouveau poste pour demande de votes
Peut-on te demander ton aide ?
mariem101 et ellateky vont te passer leur casquette [Only registered and activated users can see links]
Le passage de casquette consiste à :
Vérifier que les demandeurs de votes ont bien signé la charte
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Charte signée : passe au point suivant
Charte non signée
clique sur le triangle sous le pseudo de la personne pour prévenir la modération en mettant comme commentaire, charte non signée, les modos feront le reste
Ajouter les liens des demandeurs dans ton premier message
Vérifier régulièrement que les nouveaux demandeurs soient bien mis dans le premier message
En cas de débordement ou de manquement au règlement, tu peux toujours nous contacter via le triangle, en nous expliquant en deux mots le pourquoi de ta démarche
Tu es d’accord de nous aider, alors peux-tu mettre l'icone [Only registered and activated users can see links] (icone de discussion) pour qu’on sache que tu prends ton post en main
Merci beaucoup pour ton aide
En cas de problème tu peux toujours nous contacter par pm
Merci de ton aide
ellateky et mariem101