PDA

Voir la version complète : tous les trucs qui augmentent les chances pour les concours

mariem101
28/01/2007, 14h24
Je suis occupée à préparer un petit recap avec les petites astuces qui permettent de mettre le max de chances de son côté:

On en connait déjà certains:

la page anonyme = la page noire quand on clique sur un lien sur foudeconcours -> Grâce à cette page; on ne peut pas savoir que vous venez de foudeconcours (Certains organisateurs de concours n'aiment pas trop les concouristes et vérifient quel lien vous a orienté vers le concours)
ROBOFORM : programme qui gèrer les mots de passe et (miracle) rempli les formulaires [Only registered and activated users can see links]

Utiliser un adresse mail que vous réservez pour les concours (mon conseil: éviter les adresses genre jean.dujardin@....... mais plutôt [Only registered and activated users can see links] prépare un agenda (par jour / 1 semaine) avec les concours qui reviennent

Par ex=> cinebel c'est toujours le mardi soir juste après minuit

Les trucs pour jouer avec radios
(quand envoyer le formulaire qui est en ligne ou le sms)

a suivre

SAPOCTE
28/01/2007, 14h42
Je suis occupée à préparer un petit recap avec les petites astuces qui permettent de mettre le max de chances de son côté:

la page anonyme = la page noire quand on clique sur un lien sur foudeconcours -> Grâce à cette page; on ne peut pas savoir que vous venez de foudeconcours (Certains organisateurs de concours n'aiment pas trop les concouristes et vérifient quel lien vous a orienté vers le concours)
Utiliser un adresse mail que vous réservez pour les concours (mon conseil: éviter les adresses genre jean.dujardin@....... mais plutôt [Only registered and activated users can see links] prépare un agenda (par jour / 1 semaine) avec les concours qui reviennent

a suivre

merci pour tout ces petits bouts de ficelle ;)

ekelmans
28/01/2007, 15h11
quelle bonne idée Marie!(surtout l'agenda et les trucs pour jouer à la radio, je n'ai encore jamais joué avec les radios)

la reine mère
28/01/2007, 18h12
super bonne idée
bon courage pour le boulot

vicky190
29/01/2007, 14h41
Merci pour ses astuces

alainb256
29/01/2007, 15h06

ROBOFORM : programme qui gèrer les mots de passe et (miracle) rempli les formulaires [Only registered and activated users can see links]

a suivre

marie pq y a-t'il 1 différence pour les adresses e-mail et pq tenir 1 adresse pour les concours
merci pour tes renseignements

mariem101
29/01/2007, 15h54
marie pq y a-t'il 1 différence pour les adresses e-mail et pq tenir 1 adresse pour les concours
merci pour tes renseignements

d'abord, en pratique pour toi c'est plus simple (tu as tes contacts dans une boîte) et tous ce qui est concours (et donc spam) dans une autre.
Ensuite, cela évite un peu le fishing! et évite d'être abusé par des mails qui ont l'air personnel.
Si tu reçois un mail où on te dit "cher Schtroumpf", tu sais que ce n'est pas un copain ou une copine (sauf si c'est ton petit-nom dans la vraie vie)
Alors que si tu vois, "cher Alain", tu peux douter.
Mais ce sont plus des trucs pour gérer son courrier électronique (et ne pas être rapidement inondé) que des trucs qui augmentent vraiment tes chances de gagner.
(moi qui ai déjà laissé mon adresse un peu partout, j'ai adopté cette façon de faire pcq j'étais découragée d'ouvrir tous ces mails et parfois, je ne voyais pas un mail plus important)

alainb256
29/01/2007, 16h46
c'est vrai, Marie, qu'en faisant les concours tous les jours, on recoit de+ en + de spams ou même des newsletters de par le monde
merci beaucoup pour tes renseignements