PDA

Voir la version complète : 2 entrées werchter ou dour - break4you - 20/06

mariem101
13/06/2008, 18h19
[Only registered and activated users can see links]

ARTICLE 1
Le concours est organisé par Vondelmolen SA, Dendermondsesteenweg, 208 à 9280 Lebbeke et est ouvert à toute personne âgée de minimum 18 ans résidant en Belgique, à l’exception des membres du personnel de Vondelmolen et des membres du personnel de la S.A. Citobi. Seule une participation par adresse e-mail et par personne sera prise en compte.
ARTICLE 2
Ce concours, sans obligation d’achat, débute le 7 juin 2008 et se termine le 20 juin 2008.
ARTICLE 3
Toute personne désireuse de participer au concours doit importer une photo avec mise en situation du produit BreakForYou ainsi que compléter ses données personnelles (nom, prénom, adresse email, sexe…) pour tenter de remporter un duo tickets (50) pour Werchter (40 tickets) ou Dour (60 tickets). Les photos à caractère sexuel ou politique seront écartées ainsi que toutes participations frauduleuses ou incomplètes. Citobi SA se réserve le droit de vérifier l'identité des participants.
ARTICLE 4
Les gagnants du concours sont les 50 photos qui auront obtenus le plus grand nombre de vote. En cas d'ex-æquo, la société organisatrice s'octroie le droit de trancher et de désigner un gagnant par tirage au sort.
ARTICLE 5
Les gagnants seront prévenus par mail afin de préciser les détails de l'attribution des prix.
ARTICLE 6
Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces du lot gagné de fait et en monnaie de toute nature ou demander son échange contre d'autres biens et services.
ARTICLE 7
Toute réponse incomplète (nom, prénom, adresse email, sexe,…) ou illisible ne pourra être prise en considération.
ARTICLE 8
Il ne sera répondu à aucune demande concernant le déroulement de cette opération. Les organisateurs ne sauraient encourir aucune responsabilité si, en cas de force majeure, ou d'événements indépendants de leur volonté, ils étaient amenés à annuler le présent jeu-concours, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions et les dates; leur responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.
ARTICLE 9
Le présent règlement peut être obtenu sur simple demande à l'adresse de contact de Vondelmolen ou de Citobi.
ARTICLE 10
En cas de contestation, la société Vondelmolen est seule habilitée à prendre position.
ARTICLE 11
La participation au concours exige l'acceptation pure et simple du présent règlement.
ARTICLE 12
Du simple fait de sa participation au concours, chaque participant autorise l’Organisateur du concours, à savoir Vondelmolen SA, Dendermondsesteenweg, 208 à 9280 Lebbeke, à faire état de leur nom, prénom, voire à utiliser des photos, à des fins de promotion et/ou de publicité et de relations publiques, sans que cela ne confère aux participants un droit à une quelconque rémunération ou avantage.

Kinzaria
16/06/2008, 23h56
Genial!! Merci Marie :)

gregory566
17/06/2008, 08h48
merci beaucoup :D
votez pour moi please !

dauphinbleu
17/06/2008, 22h25
Vote déjà enregistré
18 Vote(s)

Kinzaria
18/06/2008, 22h02
coucou voila j'ai mis une photo de chaton sous mon pseudo. Un pti vote?? SIouplaiiiit :)

macosxgeek
01/07/2008, 10h54
J'ai gagné une place mais toujours rien reçu...

Quelqu'un d'autre a-t-il gagné et déjà reçu ses places ?

Merci :)

latitenouille
02/07/2008, 09h42
J'ai tjs rien reçu non plus, mais j'en connais qui ont déjà leurs places depuis quelques jours. J'ai écrit pour savoir quoi, mais pas de réponse... Et quand je téléphone, ça ne sonne pas...

Kinzaria
04/07/2008, 00h26
c super byzarre, j'ai eu les place le 1...
C'est surement parce que vous recevrez des places pour dour!

macosxgeek
05/07/2008, 14h25
J'ai également envoyé un mail mais toujours pas de réponses.

Espérons qu'on aura quand même les tickets pour Dour avant le 17 juillet :D

latitenouille
10/07/2008, 14h00
J'ai recu ajd les places pr Dour pr le 19 juillet

radounet
10/07/2008, 14h01
Héhé chouette ça, bon festival ... en plus si je ne m'abuse c'est le jour où il y à la Forma.T party hummmmmmmmmmm ça va bouger sur Dour :P