Voir la version complète : Gagnez une Colt CZC Cabrio avec Brantano et Mitsubishi - - 15/08
rizopark
12/06/2008, 13h46
Voici un concours que j'ai recu par mail ds la newsletter de Brantano, je ne sais pas si il existe déjà sur le forum, je n'ai rien trouver....
"Les beaux jours et les grandes vacances approchent à grand pas et ce serait bien d’en profiter au volant d’une superbe cabriolet, non? Participez au concours organisé par Brantano et Mitsubishi et peut-être gagnerez-vous une Colt CZC cabrio!
Pour ce faire, il vous suffit simplement de remplir le bulletin de participation et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet dans un de nos magasins Brantano. "
Le bulletin de participatin se trouve sur ce site:
[Only registered and activated users can see links]
DLP : 15/08
Q1 : quel est le nom officiel de la Colt Cabrio ?
Colt CZC
sub:
Combien de pare-soleil le huissier parviendra-t-il à ranger dans le coffre de la Colt CZC Cabrio avant de refermer le coffre :2501:?
(On peut recevoir un pare-soleil gratuit en remettant la preuve de participation au distributeur mitsubishi)
réglement ([Only registered and activated users can see links])
Une seule participation par personne et par adresse est admise. Si un participant participe plusieurs fois, ses participations seront toutes nulles et sans effet. Ce participant ne pourra gagner aucun prix.
rizopark
14/06/2008, 13h10
Merci pour les réponses! j'avais pas encore eu le tps de chercher... ;)
Quelqu'un a-t-il vu les pare-soleil en question?
Il s'agit des modèles en carton qui se replient comme les accordéons?
rizopark
15/06/2008, 22h06
Non je sais pas a quoi ils ressemble.... et j'ai aucune idée pour la sub....
Quelqu'un a-t-il vu les pare-soleil en question?
Il s'agit des modèles en carton qui se replient comme les accordéons?
Oui, c'est ceux-là avec une photo hot dessus
exemple :
Oui, c'est ceux-là avec une photo hot dessus
exemple :
celui sur le tableau de bord??
c'estn cela?
rizopark
20/06/2008, 20h55
Merci!
Mais je n'ai tjs aucune idée de combien on peu en mettre dans un coffre....
yolande lefevre
02/07/2008, 15h58
quelqun aurait pas une idée comibien peux-ton en mettre dans le coffre svp
merci d'avance
yolande lefevre
09/07/2008, 12h09
up
mariem101
09/07/2008, 13h54
quelqun aurait pas une idée comibien peux-ton en mettre dans le coffre svp
merci d'avance
une idée oui
Je vais mettre les pieds dans le plat une bonne fois.
Si tout le monde faisait comme toi, attendre que les réponses arrivent, fdc pourrait fermer.
Il vaut mieux un début de réponse - à confirmer-
Je suis persuadée que toi aussi tu peux faire des recherches
Par ex, dimension du coffre ???
Merci de ne pas limiter tes messages aux questions, up et à vendre.
Si cela peut aider ceux et celles qui jouent:
Capacité de l'espace de chargement en litres (VDA) avec toit ouvert/fermé:
190/460
Mais tout à fait d'accord avec Mariem les réponses ça se cherche aussi...
Confirmé pour la capacité du coffre: 190 dm3 toit replié
460 dm3 toit sorti
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Y-a-il qqn qui a trouvé un pare-soleil pour faire de petits calculs? Ce serait peut-être intéressant d'avoir aussi les mesures de ce coffre?
surfbine
24/07/2008, 07h53
pas trouvé non plus le pare-soleil ... Si quelqu'un le trouve je vous donnerai une estimation via un prof de math du nombre approximatif.
Mispoulain
24/07/2008, 10h09
le pare soleil est affiché dans les magasins brantano, il y a peut être moyen de s'en procurer un en faisant des sourires à la vendeuse (ou au vendeur, poru moi :))
renshi-domino
28/07/2008, 13h43
je suis allée au garage mutsubischi près de chez loi, en congé jusqu'au 10 aout, je peux y retourner à ce moment là, mais peut-être trop tard pour estimer avec les dimensions du pare-soleil...
sportlolox
29/07/2008, 10h17
Le pare brise doit mesurer environ 1.46 m sur 80 cm je suppose que le pare soleil a la même dimension environ et est plié en deux ou trois dans le sens le la longueur (mais ca je ne suis pas certaine ...)
le pare-soleil mesure L=128cm
l =55cm
Plié en 4 celà fait 34 cm de l et 55 cm de L pour une épaisseur de 2cm d'un côté et de 7 cm de l'autre.....Ne me demandez pas pourquoi? c'est une copine qui se l'est procuré et qui a fait les mesures...
La question aussi est de savoir si la voiture est décapotée ou pas?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org