PDA

Voir la version complète : Outlet2you ?

micromic
26/03/2007, 23h21
Bonjour tout le monde, je me demandais si parmis vous il y aurait des clients du site outlet2you ?

Il y a des offres super intérressantes, avec jusqu'à 70 % sur le prix officiel

Il y est même possible de payer par bancontact, malheureusement je suis à la banque de la poste et ils sont très en retard sur ce plan, je vais donc aller ouvrir un compte à vue chez Dexia pour ce genre de transaction, mais avant tout j'aimerais savoir si le site est sérieux et si les délais de livraison sont raisonnable ?

Merci

mariem101
27/03/2007, 10h15
avant d'ouvrir un compte chez Dexia, fais une projection des frais bancaires annuels.
Argenta est beaucoup moins cher (et ils offrent aussi netbanking)
En faisant une recherche tu peux facilement économiser entre 25 et 45€ par an.

Billy
27/03/2007, 21h47
Et si tu as un compte à vue chez Argenta tu as aussi une carte Visa gratos :cross:

bbdoc
29/03/2007, 10h41
Attention que les transactions via carte bancaires sur les sites (c'est assez nouveau comme système) ne sont pas possible depuis tous les types de comptes bancaires... moi j'ai un dexia et ça marche bien...

Pour ce qui est de outlet2you, j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois, et c'est nickel... si tu t'inscrit, envoie-moi un MP, ce serait sympa si tu pouvais me mettre comme parrain ;-) Si d'autres sont intérressés, idem...