PDA

Voir la version complète : Guide des connaissance reader's digest

liondor
10/06/2008, 09h10
Bonjour a tous,il y a eu un concour reader's digest pour gagner le guide des connaissance?
Car je viens de le recevoir et ils m ont mis un virement avec pour le payé alors que j ai jamais rien commander chez eux?????

liondor
10/06/2008, 09h22
Je viens de leurs téléphoner et il m ont dis que c est parceque j ai participé a un concours et que j ai mal interprèté et mal compris,donc fais une erreur.
Ils m ont dis que j avais 2 solution ,1: payer le livre ,2 leurs renvoyer.
Moi je leurs ai répondu qu il y avait une 3 èmes solution,c étais de le garder car c étais de la vente forcée et que c étais interdit par la loi et que dans se cas la la personne pouvait ne pas renvoyer le livre et le garder gratuitement.
Il était pas très content a m as dis oui mais que je recevrais des rappels.
En faite je sais pas trop quoi faire??
Si quelqu un a une idée?, c ets bien un concours ?? pas une inscription?

Ijo
10/06/2008, 10h18
4 eme solution dis leur de venir le chercher chez toi car tu ne va pas en plus payer des frais de port :D

liondor
10/06/2008, 10h36
lool d accord avec toi mais bon ils ont dis que les frais de port était a leurs frais,mais bon je sais toujours rien de mes questions ^^

Shogoki
10/06/2008, 13h53
Si c'est à leurs frais... renvoie!

liondor
10/06/2008, 16h55
quelqu un a un lien vers le concour en question?il y a qu a mopi que c ets arrivé?

styx
10/06/2008, 16h57
S'ils ont une preuve de ta commande et que tu n'y as pas renoncé dans les 7 (ou 14?) jours ouvrables tu es tenu de payer le livre en question. A moins qu'il soit flagrant que les conditions énoncées n'étaient pas claires du tout (mais comment le prouver sans capture d'écran).

C'est assez délicat comme situation mais je ne crois pas que Reader Digest va t'envoyer des huissiers pour les frais d'un malheureux livre, la seule chose que tu risques c'est de plus pouvoir passer aucune commande chez eux.

Sinon pour être certain tu peux toujours t'adresser à test achat.

nenette
10/06/2008, 23h08
le concours c'est celui là

[Only registered and activated users can see links]

Magidev avait bien attiré l'attention :

Si vous cliquez sur OUI, vous acceptez le livre à 29,00 € et peut-être un abonnement. Cliquez donc sur NON,

Moi je ne l'ai pas fait, je n'ai pas envie d'être abonné :p

Citation:
OUI, je veux participer au Concours EURO 2008 et recevoir ce livre ingénieux sous votre Garantie de Satisfaction Absolue. J’ai la possibilité de régler cet ouvrage au prix très avantageux de 29,95 € (+ 4,95 € pour les frais d’envoi). Je peux aussi profiter des facilités de paiement: j’effectuerai alors un premier versement de 10,90 € suivi de 3 mensualités de 8 € chacune.

liondor
11/06/2008, 11h19
Non j ai pas joué a celui la ^^

liondor
11/06/2008, 11h56
Vous savez quoi,j ai fais aucun concours reader digest sur le site car je viens de regarder,mais parcontre quand il m envois des pubs et des concours pour participer je leurs remballe dans leur envelloppe préaffranchie comme je fais avec toute les pubs avec enveloppe ^^,ca me fais moin de journeaux et de crasse a la maison,évidement je remplis jamais rien et je me demande si ca viens pas de ca,je leurs remballe leurs papier vierge et il m envois le livre lol

styx
11/06/2008, 14h15
Dans ce cas ils ne peuvent pas prouver que tu as signé ou marqué ton accord pour quoi que ce soit.

vin27
21/11/2008, 11h51
Finalement, qu'est-ce qui s'est passé pour toi ?
Car je viens de recevoir la même chose hier dans ma boite aux lettres.