mali27
09/06/2008, 21h34
Voici les 3 questions pour le concours :
1 – Pourquoi le logo « Les Vins de Roisin » est un arbre ?
2 – Quel est le nom du nouveau vin dégusté lors des Ladies’ Night ?
3 – Quel est le vin le plus féminin de la gamme de vins de fruits LES VINS DE ROISIN ?
Pour répondre au concours, je vous invite à laisser vos réponses avec un commentaire.
N’hésitez pas, il y a plusieurs invitations à gagner!
Attention que votre invitation vous donnera droit également à 20% de remise sur tous les achats que vous auriez envie de faire directement lors de votre visite.
Je vous souhaite bon courage et d’ors et déjà: “Bonne dégustation”
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
j'ai mis mes réponses en commentaire mais je ne sais pas si elles sont correctes
1 – Pourquoi le logo « Les Vins de Roisin » est un arbre ?
2 – Quel est le nom du nouveau vin dégusté lors des Ladies’ Night ?
3 – Quel est le vin le plus féminin de la gamme de vins de fruits LES VINS DE ROISIN ?
Pour répondre au concours, je vous invite à laisser vos réponses avec un commentaire.
N’hésitez pas, il y a plusieurs invitations à gagner!
Attention que votre invitation vous donnera droit également à 20% de remise sur tous les achats que vous auriez envie de faire directement lors de votre visite.
Je vous souhaite bon courage et d’ors et déjà: “Bonne dégustation”
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
j'ai mis mes réponses en commentaire mais je ne sais pas si elles sont correctes