PDA

Voir la version complète : EXPIRE *250 malettes Poker - M&M's - 24/08

Page : [1] 2

FONFEK
07/06/2008, 07h21
Le jeu est supposé commencé le 16 juin, mais j'ai reçu le mail hier. Vaut-il mieux attendre ?

Il faut 16 ans pour y jouer ;)

[Only registered and activated users can see links]

Je n'ai pas testé, car ce n'est pas mon truc ...

Pour consulter le réglement :

molecule
07/06/2008, 07h22

inscription, puis tourner la roue et jouer au poker

je viens de jouer et j'ai gagné une des 400 malettes de jeu à la première partie de poker

FONFEK
07/06/2008, 07h32
Haha ! On a posté à une minute près le même concours, Molecule :p

FONFEK
07/06/2008, 07h33
Il est actif, on peut y jouer, Molecule a gagné ce matin ;)

molecule
07/06/2008, 07h35
mdr fonfek mais moi j'ai testé le jeu et j'en reviens pas à la première partie je gagne :eek:

FONFEK
07/06/2008, 07h37
Et ben moi du coup j'ai tenté, mais ne sachant pas du tout jouer au poker, j'ai cliqué sur "je continue" et ... perdu :p

douxreveur
07/06/2008, 08h34
moi perdu aussi avec deux paire

mali27
07/06/2008, 10h39
JE NE SAIS pas jouer au pocker qui peut m expliquer
merci

koumali
07/06/2008, 10h43
1 L’Organisateur

Le jeu de poker (le "Jeu") est organisé par la SA Mars Belgium, Kleine Kloosterstraat 8, 1932 Woluwe-Saint-Etienne, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0417.521.454 (l’"Organisateur").
2 Le Jeu

2.1 Le Jeu se déroule du 16 juin 2008 au 24 août 2008 inclus.
2.2 La participation au Jeu ne comporte aucune obligation d’achat.
3 Les Participants

3.1 Le Jeu est ouvert à toute personne âgée de 16 (seize) ans et plus et résidant officiellement en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.
3.2 Le personnel de l’Organisateur et les tiers ayant participé à l’élaboration et la mise en place du Jeu, ainsi que les membres de leurs familles en ligne directe et indirecte, ne peuvent pas participer au Jeu.
3.3 Les participants mineurs jouent sous la responsabilité de leurs représentants légaux, lesquels doivent remplir le formulaire en ligne sur le Site. L’Organisateur se réserve la possibilité de vérifier l’autorisation en ligne des représentants légaux et de demander, à tout moment pendant le Jeu, l’autorisation écrite desdits représentants légaux.
L’Organisateur se réserve le droit de refuser tout participant mineur dont il ne peut être établi avec certitude qu’il a obtenu de la part de ses représentants légaux l’autorisation de participer au Jeu.
3.4 Une seule participation est autorisée par foyer pendant toute la durée du Jeu. Seront considérés comme faisant partie d’un même foyer, toutes les personnes ayant le même nom de famille et le même lieu de résidence et/ou la même adresse postale.
3.5 La participation est personnelle et individuelle. L’Organisateur se réserve le droit de refuser un participant ou une participation lorsqu’il est établi que cette participation est organisée de manière centrale afin d’augmenter ainsi artificiellement les chances de gagner des membres d’un club ou de toute autre association.
3.6 Seules les personnes n’ayant jamais participé de manière professionnelle ou contre rémunération à 1 (un) ou plusieurs tournois de poker, sont autorisées à participer au Jeu.
4 Les Prix Mis en Jeu

4.1 L’ensemble des prix du Jeu est composé de 250 (deux cents cinquante) mallettes de poker "M&M’S® Collector", contenant 1 (un) tapis de jeu, 2 (deux) jeux de 54 (cinquante quatre) cartes, 1 (un) jeton dealer et 200 (deux cents) jetons répartis comme suit : 50 (cinquante) bleus, 50 (cinquante) jaunes, 50 (cinquante) rouges et 50 (cinquante) verts, d’une valeur commerciale unitaire de 30 (trente) euros toutes taxes comprises.
4.2 Le nombre de prix disponibles chaque jour pendant la durée du Jeu est repris à l’Annexe 1.
4.3 Chaque participant ne peux gagner qu’une seule fois maximum.
5 Inscription en vue de la Participation au Jeu

5.1 Chaque participant doit disposer d’un accès internet ainsi que d’une adresse internet valide.

5.2 Pour s’inscrire, il suffit au participant :

de se connecter sur le site internet [Only registered and activated users can see links] (le "Site") ; et
de remplir le formulaire d’inscription en fournissant les informations requises.

5.3 Toute inscription inexacte ou incomplète, et notamment toute indication d’identité ou d’adresse fausse, ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Il en sera de même en cas d’enregistrements multiples d’une même personne ou en cas d’enregistrements de plusieurs personnes d’un même foyer conformément à l’article 3.4.
5.4 Il n’est possible de participer que par le biais du Site. Toute participation par courrier, e-mail ou autrement que via le Site est exclue.
6 Modalités de Participation au Jeu

6.1 Pour participer, le participant doit obligatoirement s’inscrire sur le Site, et ce conformément au dispositions de l’article 5 du présent règlement.
6.2 Après inscription, la partie de poker se déroule comme suit :
6.2.1 Pour jouer, le participant doit tout d’abord tourner la roue pour gagner des jetons.

Sauf dans les cas prévus à l’article 6.3, chaque participant peut tourner la roue 1 (une) seule fois par jour.

Le nombre de jetons est attribué de manière aléatoire (6 (six), 8 (huit), 10 (dix) ou 12 (douze) jetons par tour de roue). Tous les jetons gagnés peuvent être conservés d’un jour à l’autre pendant toute la durée du Jeu.
6.2.2 Une fois la roue tournée et les jetons acquis, pour entrer dans la salle et jouer au poker, le participant doit donner un jeton. Cela donne droit à l’entrée dans la salle et à la découverte de ses 2 (deux) cartes personnelles (que Jaune ne voit pas) et des 3 (trois) cartes découvertes sur le tapis.
6.2.3 A chaque étape de la partie de poker, le participant a le choix d’abandonner ou de continuer pour découvrir sur le tapis 1 (une) nouvelle carte. 2 (deux) cartes au maximum peuvent être découvertes par partie de poker.

Chaque fois que le participant décidera de découvrir une carte supplémentaire, il devra donner un jeton.
6.2.4 Une fois les 2 (deux) cartes supplémentaires retournées, le participant peut décider d’abandonner ou de demander à Jaune de montrer ses cartes.
6.2.5 Si le participant décide de voir les cartes de Jaune, il devra donner un jeton.

Le résultat de la partie de poker est alors immédiat. Celui qui a la main la plus haute l’emporte. Ainsi, si le participant a une combinaison de 5 (cinq) cartes qui est plus forte que celle de Jaune, il a gagné la partie de poker.

Les 9 (neuf) combinaisons possibles sont les suivantes, de la plus faible à la plus forte :

Carte haute (absence de figure - la valeur est celle de la plus haute carte)
Paire (2 (deux) cartes identiques)
Double paire (2 (deux) fois 2 (deux) cartes identiques)
Brelan (3 (trois) cartes identiques)
Quinte (5 (cinq) cartes qui se suivent)
Couleur (5 (cinq) cartes de la même couleur)
Full (3 (trois) cartes identiques plus 2 (deux) cartes identiques)
Carré (4 (quatre) cartes identiques)
Quinte flush (suite de cartes de la même couleur)

Les cartes sont, par force croissante : 2 (deux), 3 (trois), 4 (quatre), 5 (cinq), 6 (six), 7 (sept), 8 (huit), 9 (neuf), 10 (dix), valet, dame, roi, as.

Lorsque 2 (deux) paires, 2 (deux) brelans ou 2 (deux) carrés s’affrontent, c’est celui ou celle de la valeur la plus élevée qui l’emporte. En cas d’égalité, le départage se fait sur le principe de "carte haute" appliqué aux cartes restantes.

Dans le cas de 2 (deux) fulls, le départage se fait sur la hauteur du brelan, puis de la paire.

Pour la double paire, on compare d’abord la paire la plus élevée, puis l’autre.

Pour le reste, la main la plus forte est celle qui contient la carte de rang le plus fort, et en cas d’égalité, on compare les rangs suivants.
6.2.6 Le gain de la partie de poker permet au participant d’obtenir 1 (une) des 250 (deux cents cinquante) mallettes de poker mises en jeu.
6.2.7 Le participant qui a perdu contre Jaune peut rejouer une partie de poker s’il lui reste encore assez de jetons. Il est nécessaire de disposer au minimum de 4 (quatre) jetons afin de jouer une partie de poker dans son intégralité.
6.2.8 Les parties de poker gagnantes sont prédéterminées de manière aléatoire. L’ordinateur reconnaît l’adresse électronique des participants qui ont déjà gagné une partie de poker, et donc une mallette de poker, et ne leur propose plus de scénario gagnant.
6.3 Pour optimiser ses chances de tourner la roue pour gagner des jetons supplémentaires, le participant a 2 (deux) possibilités.
(i) Il peut parrainer un ami.

A cet effet le participant doit inciter un ami à s’inscrire sur le Site. Pour que le parrainage soit effectif, l’ami doit s’être inscrit sur le Site à la suite du parrainage, et ce conformément à l’article 5 du présent règlement. Le parrain recevra alors un courrier électronique avec un lien pour tourner à nouveau la roue. Le nombre d’amis parrainés est illimité et chaque parrainage donne droit à une possibilité supplémentaire de tourner la roue.

Le parrainage lui donne alors droit de tourner la roue 1 (une) fois de plus, même s’il l’a déjà fait ce jour là.

(ii) Le participant peut également répondre à la question suivante pour tourner la roue à nouveau : "Où as-tu connu le site [Only registered and activated users can see links] ?". Le participant devra choisir la réponse parmi plusieurs possibilités. La question sera posée 1 (une) seule fois au participant, pendant toute la durée du Jeu, lorsque celui-ci n’aura plus de jetons. Après avoir répondu à la question, le participant pourra à nouveau tourner la roue, même s’il l’a déjà fait ce jour là.
7 Détermination des Gagnants

7.1 Pour gagner l’une des 250 (deux cents cinquante) mallettes de poker, le participant doit avoir gagné une partie de poker contre Jaune, et ce conformément à l’article 6.
7.2 Le gagnant recevra ensuite un courrier électronique, à l’adresse indiquée lors de son inscription, avec un formulaire à compléter de son adresse postale pour que l’Organisateur puisse lui envoyer le prix.
7.3 En cas de retour du courrier électronique à l’Organisateur, accompagné d’un message d’erreur (comme par exemple au cas où le participant aurait commis une erreur dans l’orthographe de son adresse électronique lors de son inscription), le gagnant perd le bénéfice du prix, sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée. Ce prix sera alors remis en jeu.
8 Remise du Prix

8.1 Les gagnants recevront le prix à l’adresse postale indiquée dans le formulaire visé à l’article 7. L’Organisateur délivrera le prix aux gagnants par Taxipost®.
Si le prix ne peut être livré à 2 (deux) reprises, en raison, par exemple, du fait que le gagnant est absent, le gagnant concerné recevra un avis lui indiquant que le prix est disponible au bureau local de Taxipost®, et ce pendant 2 (deux) semaines. Le gagnant concerné perdra ses droits sur le prix, si, pour quelque raison que ce soit, ce gagnant reste en défaut de retirer ce prix endéans le délai susmentionné. Celui-ci restera alors la propriété de l’Organisateur.
8.2 Sauf en cas d’erreur dans le chef de l’Organisateur, les prix retournés pour quelque raison que ce soit ne seront pas remis en jeu, et ce sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée.
8.3 Les prix ne peuvent être cédés à des tiers, ni être convertis en espèces, ni être échangés avec d’autres produits.
8.4 L’Organisateur se réserve le droit d’échanger le prix avec un autre prix de valeur égale ou supérieure en cas d’épuisement des stocks ou en cas de force majeure. Aucun recours n’est ouvert contre une telle décision de l’Organisateur.
8.5 Les frais d’expédition sont à charge de l’Organisateur.
9 Demande de Règlement

9.1 A l’exception d’une éventuelle demande écrite adressée à l’Organisateur afin d’obtenir ce règlement, avec mention de la référence "Jeu Poker", il ne sera échangé aucune correspondance, de quelle que nature que ce soit, en rapport avec le Jeu, ni par lettre, ni par téléphone, ni par e-mail.
9.2 Les frais d’affranchissement liés à la demande d’envoi du règlement seront remboursés au tarif national en vigueur pour le format normalisé (moins de 50g), et ce sur simple demande écrite, envoyée simultanément à la demande de règlement.
9.3 En participant au Jeu, chaque participant accepte sans aucune réserve les conditions de ce règlement, ainsi que toutes les décisions de l’Organisateur afin de garantir le bon déroulement de ce Jeu.
10 Remboursement des Frais de Participation

10.1 Les frais effectivement encourus par le participant afin de se connecter au Site et de participer au Jeu seront remboursés sur simple demande écrite envoyée à l’Organisateur avant 24 août 2008, à condition que la preuve des frais encourus (factures et preuves de paiement par le participant) soit envoyée à l’Organisateur simultanément à la demande de remboursement.
Dans le cas où le participant possède un abonnement internet, les frais mentionnés au premier paragraphe seront remboursés à proportion du temps réellement consacré à la participation au Jeu.
L’Organisateur n’effectuera qu’ 1 (un) seul remboursement par foyer (tel que décrit à l’article 3.4) pendant toute la durée du Jeu.
10.2 Les frais d’affranchissement liés à la demande de remboursement seront remboursés au tarif national en vigueur pour le format normalisé (moins de 50g), et ce sur simple demande écrite, envoyée simultanément à la demande de remboursement dont question à l’article 10.1.
11 Force Majeure

L’Organisateur décline toute responsabilité et ne peut être tenu responsable si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il était amené à suspendre ou annuler le Jeu, le proroger, le reporter, à en modifier les conditions ou à remplacer le prix gagné par un prix de valeur et de nature équivalente, ou en cas de désignation tardive des prix.
12 Fraude

12.1 L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants.
12.2 L’Organisateur se réserve dans cette hypothèse le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
12.3 L’Organisateur décline toute responsabilité et ne peut être tenu responsable à l’égard des participants du fait des fraudes éventuellement commises.
13 Responsabilité

13.1 Hormis les cas intentionnels et sans préjudice des articles 9.2 et 10 du présent règlement, l’Organisateur décline toute responsabilité et ne peut être tenu responsable en cas d’accident, de livraison hors délai, ou en cas de tout autre dommage, de quelle que nature que ce soit, suite à la participation au Jeu ou à l’attribution, la réception ou l’utilisation du prix attribué.
13.2 L’Organisateur décline toute responsabilité et ne peut être tenu responsable d’une perte éventuelle du prix et/ou de la livraison hors délai de celui-ci dus à Taxipost®. En cas de perte du prix après sa remise par l’Organisateur à Taxipost® pour livraison, le prix est réputé avoir été livré et aucun autre prix ne sera livré au gagnant.
13.3 La participation par internet au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations. L’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau, ne peuvent en aucun cas entraîner la mise en jeu de la responsabilité de l’Organisateur.
L’Organisateur décline toute responsabilité et ne pourra être tenu responsable en cas de dysfonctionnement du réseau internet ou du Site, notamment dus à des actes de malveillance externes, qui empêcheraient le bon fonctionnement du Jeu.
13.4 La participation des mineurs s’exerce sous la responsabilité de leurs représentants légaux.
14 Données personnelles

Les données personnelles des participants et des personnes s’inscrivant sur le Site sont collectées par la SA Mars Belgium, Kleine Kloosterstraat 8, 1932 Woluwe-Saint-Etienne, Belgique. Les données personnelles relatives aux participants et aux personnes s’inscrivant sur le Site (en ce compris les représentants légaux des participants mineurs) seront employées afin de garantir le bon déroulement du Jeu. Elles pourront également être utilisées à des fins promotionnelles relatives aux produits du groupe Mars, sauf si la personne concernée s’y oppose, toutefois sans recours au marketing direct par SMS. L’adresse e-mail qui a été communiquée ne sera utilisée que si la personne concernée a marqué son accord à ce sujet. Les données personnelles du participant peuvent être communiquées aux mêmes fins aux partenaires et autres sociétés du groupe Mars. Le participant a le droit, à tout moment, gratuitement et sans devoir fournir de justification quelconque, de consulter et de demander la correction ou la suppression des données le concernant et/ou de s’opposer à leur traitement à des fins de marketing direct, en envoyant une lettre datée et signée à Madame Virginie Delbaere, à l’adresse suivante : Kleine Kloosterstraat 8, 1932 Woluwe-Saint-Etienne, Belgique.
15 Autres dispositions

15.1 L’Organisateur du Concours se réserve le droit de modifier le Concours et/ou le déroulement de celui-ci et/ou le présent règlement si des circonstances indépendantes de sa volonté l’exigent. Tout cas n’étant pas expressément prévu dans le présent règlement sera tranché par l’Organisateur. Aucun recours n’est ouvert contre une telle décision de l’Organisateur, qui doit être acceptée comme définitive et irrévocable.
15.2 M&M’s® est une marque déposée du groupe Mars, enregistrée notamment en Europe.
16 Droit Applicable et Litiges

Le Jeu et ce règlement sont régis par le droit belge. En cas de litige relatif à ce Jeu ou à ce règlement, les cours et tribunaux de Bruxelles seront exclusivement compétents.
Annexe 1 - Nombre de prix disponibles chaque jour pendant la durée du Jeu

koumali
07/06/2008, 10h55
enfin un jeu flash pour moi:D j'adore le poker;)

si vous voulez me donner une partie gratuite, envoyez-moi un pm avec votre adresse e-mail et votre nom pour que je vous parraines:o

merci bcp!;):)

mali27
07/06/2008, 11h00
moi j ai tjs rien compris je ne sais pas jouer à ce truc

rose001
07/06/2008, 11h09
actif
2.1 Le Jeu se déroule du 16 juin 2008 au 24 août 2008 inclus.

rose001
07/06/2008, 11h11
impossible de m inscrire

il dit aucune reponse du serveur

Martre33
07/06/2008, 12h04
WAW, merci pour ce concours FONFEK ;)

J'espere en gagner une aussi... :)

Koucoumi
07/06/2008, 12h13
moi ca a fonctionné, merci pour le bon plan ! meme si j'ai perdu :(
;)

Si qqn veut etre parrainé, n'hesitez pas :D

wallykousco
07/06/2008, 14h24
perdu, mais je retenterai demain ;-)

h2bxl
07/06/2008, 19h23
je sais que ca n'a absolument rien avoir avec ce concours mais quelqu'un a des new's du concours "cool4antarctica"???? j'ai fait une recherche sur le site FDC mais apparemment la page a été supprimé :confused:?????

cobra5
07/06/2008, 19h51
j'ai joué en cliquant tjrs sur "continuer" , jy connais rien au poker :p perdu

papillon1050
07/06/2008, 20h07
je sais que ca n'a absolument rien avoir avec ce concours mais quelqu'un a des new's du concours "cool4antarctica"???? j'ai fait une recherche sur le site FDC mais apparemment la page a été supprimé :confused:?????

sur leur site écrit en mai2008 tous les gagnants seront prévenu par mail:(

douxreveur
08/06/2008, 00h39
ais gagné la malette d'ailleurs si vous gagnez vous avez la chance de voir un joli streep

Lau74
08/06/2008, 22h59
Impossible de gagner pour moi: j'ai beau avoir un jeu d'enfer, jaune a toujours mieux que moi!!!!! pffffffffffff

pickwic
08/06/2008, 23h21
Impossible de gagner pour moi: j'ai beau avoir un jeu d'enfer, jaune a toujours mieux que moi!!!!! pffffffffffff

moi aussi

Wivina
09/06/2008, 00h32
Gagné deux malettes de suite :D
Une avec mon adresse et avec celle de mon chéri :)

C'est toujours sympa, surtout le strip de jaune :p

volcanicwoman
09/06/2008, 07h34
si quelqu'un n'est pas intéressé, il peut toujours jouer pour moi :):):)

merciiii

chacal
09/06/2008, 07h50
rooooo la chance! Mii je oue chaque jour et rien du tout :'(

Miccoq
09/06/2008, 08h02
Moi non plus rien du tout...grrrr

pepsi82
09/06/2008, 08h29
je sais pas jouer vais vais tenter:o

vinvin3311
09/06/2008, 09h06
j'ai perdu aussi; j'ai pas beaucoup de chance pour le moment

rose001
10/06/2008, 00h31
youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j ai vu ça cacahuete , trop contente.

nicart
10/06/2008, 08h45
c'est quand même vachement bizarre que ceux qui ont gagné, et BRAVO à eux, gagnent à chaque fois vers une heure et demi du matin....
Ca m'a encore l'air d'être un truc premier arrivé, premier servi.....
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

volcanicwoman
10/06/2008, 08h47
effectivement... j'ai joué à 00h30 hier et... rien !

molecule
10/06/2008, 09h29
j'ai gagné à 8h12 du matin :rolleyes:

nicart
10/06/2008, 09h39
j'ai gagné à 8h12 du matin :rolleyes:

ah ben alors j'ai l'espoir d'en gagner une.

merci

volcanicwoman
10/06/2008, 09h41
peut-être parce que personne n'était passé avant Molécule :( enfin, j'espère que ce n'est pas ça sinon, nous n'en gagnerons jamais... si les gens jouent à 1h30 pour tout leur famille...

Xavier!
10/06/2008, 11h08
Perdu à nouveau :(

bigoudi2
10/06/2008, 13h32
C'est pas l'arnaque du tout ce jeu.
J'ai joué avec 5 adresses mail, Avec le jeu que j'avais je deviens champion du monde à las vegas et l'autre jaune sort la combinaison la plus haute....

indonawel
10/06/2008, 14h33
C'est pas l'arnaque du tout ce jeu.
J'ai joué avec 5 adresses mail, Avec le jeu que j'avais je deviens champion du monde à las vegas et l'autre jaune sort la combinaison la plus haute....
C'est Patrick Bruel :p

chacal
10/06/2008, 19h30
Youpiiiiii!
J'ai enfin gagné!

douxreveur
10/06/2008, 19h39
j'ai eut jouer sur ma deuxieme adresse mail vers minuit et demi et pas gagner donc c'est pas par rapport a l'heure

volcanicwoman
10/06/2008, 20h23
Youpiiiiii!
J'ai enfin gagné!
tu as gagné à quelle heure ?

chacal
10/06/2008, 21h39
tu as gagné à quelle heure ?
Un peu avant que je poste mon message

kirandia13
11/06/2008, 07h00
Gagné mallette poker vers 5 heures du matin

david09
11/06/2008, 08h36
si quelqu'un en revend une je suis preneur, ;-)
car avec 5 adresses emails par jour et des très bonnes connaissances au poker, il me ratisse tous les jours lol

Miccoq
11/06/2008, 08h58
Encore et toujours perdu :(

titeufetzizi
11/06/2008, 09h22
idem

bon4000
11/06/2008, 11h53
Gagnée une ce matin à minuit et demi !

J'en ferai rien en plus de cette malette... J'en ai déjà une ! lol

sira
11/06/2008, 12h13
suis vraiment pas douée pour le poker:(

xmass73
11/06/2008, 12h37
Essayer ce matin a 24h40 +ou- et comme d'hab....
PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Astrale
11/06/2008, 12h50
pfff perdu avec une paire de rois ! C'est pas possible ça!
Il a une chance de pendu ce jaune!!

radw02
11/06/2008, 12h55
Gagnée une ce matin à minuit et demi !

J'en ferai rien en plus de cette malette... J'en ai déjà une ! lol

moi je suis preneuse alors!:p

sira
12/06/2008, 10h47
à votre avis, c'est un jeu instant gagnant?

AngelNoah
12/06/2008, 10h51
J'ai gagné tôt ce matin :)

Pour ceux qui ont gagné ou qui vont gagner :
Sur la page du formulaire de confirmation, certains ont eu des problèmes pour confirmer son adresse, car il n'y a pas de bouton "envoyer"! En fait, il est fondu dans le décor, donc il faut tâter pour le trouver !

j'ai fait un screenshot pour vous situer le bouton :)

Titeflea
12/06/2008, 10h53
J'ai gagné tôt ce matin :)

Pour ceux qui ont gagné ou qui vont gagner :
Sur la page du formulaire de confirmation, certains ont eu des problèmes pour confirmer son adresse, car il n'y a pas de bouton "envoyer"! En fait, il est fondu dans le décor, donc il faut tâter pour le trouver !

j'ai fait un screenshot pour vous situer le bouton :)

merci....mais, tu savais jouer au poker ou pas ?

AngelNoah
12/06/2008, 11h08
merci....mais, tu savais jouer au poker ou pas ?
Bah je sais jouer au poker, mais sur ce jeu, le fait de savoir y jouer ne compte pas. C'est surtt une question d'instant gagnant je pense.
Pourquoi je pense cela?
Parce que j'ai gagné avec le dernier jeton restant, donc je ne pouvais pas "encherir" pour voir les cartes suivantes, elles se sont retournées directement. Il n'y avait donc aucune "tactique" :D

Miccoq
12/06/2008, 11h16
Oui ca n'a rien avoir, autant faire un pile ou face.

nicart
12/06/2008, 11h42
pfff perdu avec une paire de rois ! C'est pas possible ça!
Il a une chance de pendu ce jaune!!

moi j'avais une paire de dame et une paire de valet, et bien j'ai perdu !!!!!

firedark
12/06/2008, 11h56
En faite, c'est effectivement un jeu à instant gagnant car les mêmes cartes me reviennent chaque fois que je joue.. Alors maintenant, dés qu'il y a un gagnant, qu'il note les cartes qu'il a, pour savoir si on doit jouer ou abandonner la main.. Idem pour les mains perdantes.. =)

rose001
12/06/2008, 12h58
j'ai gagner, avec rien en main meme pas une paire...........
donc je dirais instant gagnants aussi

delpheguy
12/06/2008, 15h58
j'avais 3 rois et il a gagné grrrrrr

muse_ike
12/06/2008, 16h19
une paire de dame, une paire de valet... et il gagne !

Lau74
12/06/2008, 21h35
Pffff!!!Frustrant: moi je sais jouer au poker...j'ai beau avoir le meilleur des jeux, je sais qu'à chaque fois il aura le meilleur des jeux + 1.

Vraiment frustrant...:mad:

FONFEK
12/06/2008, 22h00
Ben moi je ne gagne pas, mais je ne sais pas jouer au poker, et ça ne me dit pas trop de lire les règles, je déteste ça :p

Les seuls jeux de cartes auquels j'aime jouer sont "le plouc" et "le kilo de m---e" :D

Mais je ne crois pas qu'un jour cela sera repris dans un concours :rolleyes:

h2bxl
12/06/2008, 22h24
Franchement je trouve que c'est un concours sans aucun interet... le cadeau est minable!!!! au couleur de la marque !!!! allez quoi vous imaginez un samedi soir au tour d'une table entre ami(e) avec ce merveilleux M'&'M's Poker... moi pas, en vous remerciant :benou_salut:

FONFEK
12/06/2008, 22h42
Si je trouve un concours qui propose un jeu de poker dans une valisette or et diamants, je te fais signe ;)

AngelNoah
12/06/2008, 23h14
Franchement je trouve que c'est un concours sans aucun interet... le cadeau est minable!!!! au couleur de la marque !!!! allez quoi vous imaginez un samedi soir au tour d'une table entre ami(e) avec ce merveilleux M'&'M's Poker... moi pas, en vous remerciant :benou_salut:

Ah ben moi au contraire, j'aime bien ce cadeau. D'abord parce que j'aime jouer au poker, ensuite parce que je n'ai pas de mallette de jeu, et pour terminer parce que l'essentiel n'est pas ce qui est sur la mallette mais dans la mallette ;)

sasou99
13/06/2008, 00h34
super merci pour ce concours et j'ai gagné une malette......

AngelNoah
13/06/2008, 00h41
en ai gagné une autre aussi avec l'adresse de mon frère :amphorea:
Bon voilà, je laisse la place aux autres maintenant :D

david09
13/06/2008, 07h38
battu avec brelan de roi, il a une couleur de derrière les rochers...ça me fait trop rire ce jeu!
tu as le jeu max et à la rivière il touche la carte magique yeaaaaaaaahhh
pour ceux qui veulent des jetons j'en ai à vendre...;-)
et ceux qui aiment le vrai poker, allez visiter mon sky
a+

lololiteu
13/06/2008, 08h43
j en ai vendue une y a pas longtemps
en alu 500 jetons
mais j ai pas osé la mettre en vente ici
car c'etait pas un gain
j aurais du tenter ;)

titeufetzizi
13/06/2008, 11h53
battu avec brelan de roi, il a une couleur de derrière les rochers...ça me fait trop rire ce jeu!
tu as le jeu max et à la rivière il touche la carte magique yeaaaaaaaahhh
pour ceux qui veulent des jetons j'en ai à vendre...;-)
et ceux qui aiment le vrai poker, allez visiter mon sky
a+
pas moyen de chez pas moyen,foutu poker
j'arrive même pas à en gagner une

Janna18
13/06/2008, 19h35
j'ai perdu... avec 3 rois :(

Kajollyne
13/06/2008, 19h50
Perdu auSSi ... Sniffff !!!!! je SaiSpaSjouer, je comprend rien !!!!!!!
Il veut paS me montrer Sa cacahuette et me donner une Tite Malette !!!!!!

didine010
13/06/2008, 20h17
perdu itout pas de bol

constantin
14/06/2008, 16h55

oh si tu laisses la place aux autres pourrais-tu jouer pour moi ? j'y comprends rien mais ma cousine est fan et j'aimerais lui offrir cette malette originale, merciiii:D

cristalinecg
14/06/2008, 17h10
C'est toujours les memes jeux qui reviennent, c'est plutot un instant gagnant et meme si vous ne savez pas jouer vous avez vos chances ;)

placebo
15/06/2008, 00h26
gagné :D

rose001
15/06/2008, 09h55
felecitation placebo et un fdc de plus

pickwic
15/06/2008, 11h43
salut ,quelqu'un a t-il déjà reçu la malette poker?si oui longtemps après le mail de comfirmation?merci bonne journée!!!

Kajollyne
15/06/2008, 11h46
Perdu !!!!!! Il veut paS me monter Sa cacahuette .... Sniffffff
Pourtant je voudraiS tant la gagner pour l'offrir à mon " ti homme d'amour "
Méchant jaune !!!!! Sniffffff

Janna18
15/06/2008, 12h28
Toujours perdu snif :(

chacal
15/06/2008, 12h56
Toujours rien reçu.
La malette arrivera avec Taxipost selon le réglement

droogie
16/06/2008, 10h32
J'en ai gagné une ce matin !!

Je suis trop content !

Miccoq
16/06/2008, 10h46
Toujours rien,grrrr

vd1979
16/06/2008, 13h08
Encore et toujours perdu............ :mad:

titeufetzizi
16/06/2008, 13h35
Encore et toujours perdu............ :mad:
idem pas moyen de voir sa cacahouette,y en a marre
pourtant c'est pas faute d'essayer

Kajollyne
16/06/2008, 14h25
Encoreeeeee Perduuuuuuu Pfffffff !!!!!
Snifffff .......
Grrrrrrr !!!!!! Jaune ne veut toujourS paS me montrer Sa cacahuette et me donner une tite malette !!!!!!!
Grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

leprof
16/06/2008, 18h33
Merci pour ce concours j'ai gagné :)

Kajollyne
16/06/2008, 18h35
J'en ai gagné une ce matin !!

Je suis trop content !

super merci pour ce concours et j'ai gagné une malette......

gagné :D

Merci pour ce concours j'ai gagné :)

Snifffff !!!! Comment vouS faiteS ?
Moi j'y arrive paS, j'y comprendS rien,malgré le coatch !!!!!!

Contente pour vouS et bravooooooo

phil123be2000
16/06/2008, 19h07
perdu

marianne211167
16/06/2008, 19h12
je perd toujours

Toutouille_11
16/06/2008, 19h32
je gagne jamais pfffffffffffff

phil123be2000
16/06/2008, 19h38
encore perdu pfffff

didine010
16/06/2008, 19h40
si cela peut vous rassurer je perds tout le temps aussi....

leprof
16/06/2008, 20h47
Pour celui qui veut voir la cacahuète

indonawel
16/06/2008, 21h00
excellent :D

pride
16/06/2008, 21h14
Toujours personne qui a noté la combi gagnante car j'ai bien l'impression que c'est toujours la même chose qui revient. Si on a la ou les combis gagnantes, ça permettra de perdre moins de jetons. Merci!

lololiteu
16/06/2008, 21h14
suis mdrrrrr

z adore le remake de pulp fiction

bon qui nous montre sa cacahuete ? :p:p:p

ze rigoleu of courseu !!!

bardafeuuu c l embardée ;)

dauphinbleu
16/06/2008, 21h45
Snifffff !!!! Comment vouS faiteS ?
Moi j'y arrive paS, j'y comprendS rien,malgré le coatch !!!!!!

Contente pour vouS et bravoooooooje suis comme toi mon petit rayon de soleil
je pige rien à ce truc
et je perd des jetons à chaque fois
que je vais voir le coatch :confused:
bravo au plus intelligent(es) que moi
qui ont gagnés :)
kisss ma puce

AngelNoah
16/06/2008, 23h29
je suis comme toi mon petit rayon de soleil
je pige rien à ce truc
et je perd des jetons à chaque fois
que je vais voir le coatch :confused:
bravo au plus intelligent(es) que moi
qui ont gagnés :)
kisss ma puce

Ca ne sert à rien d'utiliser des jetons pour le coach ;) Il faut juste toujours aller jusqu'à la fin. Comme déjà dit plus haut, c'est un instant gagnant, donc ce n'est qu'une question de chance, pas d'intelligence :)

Essayez de jouer entre 1h20 et 1h30. perso, c'est vers période-là que j'ai gagné 2 fois, et que plusieurs autres FDC on gagné aussi (enfin, je pense :D)

Par contre, je ne me souviens plus des combinaisons gagnantes :confused: Il faut dire qu'à chaque fois que j'ai gagné, je ne regardais pas mon écran ( c'est peut-être ça la solution :D )
Allez allez vous allez en gagner une, je vous envoie plein d'ondes positives !!! :atsuko:

koati
17/06/2008, 05h39
YES super contente je viens de gagner.......

vd1979
17/06/2008, 07h27
C'est pas encore pour moi aujourd'hui :(

gregory566
17/06/2008, 08h54
moi j'ai gagné... avec une dame.. Et d'autres fois, je perdais avec brelans, double paires,.. Je pense que c'est un instant gagnant!!

Coolmu
17/06/2008, 09h12
Bouhouhou perdu encore perdu :(

gsxr600
17/06/2008, 09h49
vu que personne ne met les combinaisons gagnantes, je vais metre les combinaisons perdante,
7pique roi coeur perdu
roi pique dame coeur perdu
5pique roi coeur perdu
roi pique 5 carreau perdu
7 coeur 2 trefle perdu
c'est tout le temps les meme combinaisons qui reviennent, donc si une de celle la apparait couchez vous tout de suite, vous ne perdrez qu'un jeton comme ca

FONFEK
17/06/2008, 09h56
vu que personne ne met les combinaisons gagnantes, je vais metre les combinaisons perdante,
7pique roi coeur perdu
5pique roi coeur perdu
7 coeur 2 trefle perdu
c'est tout le temps les meme combinaisons qui reviennent, donc si une de celle la apparait couchez vous tout de suite, vous ne perdrez qu'un jeton comme ca

Merci ! C'est très sympa :)

Quand au film de la cacahuète, c'est trop bien fait ! :p

sabman3
17/06/2008, 15h13
as et 2 cœur perdu
valet et as de pique perdu

minhhng82
17/06/2008, 16h11
as pique et 3 pique -> perdu
4 pique et valet trèfle -> perdu
9 pique et 10 carreau -> perdu

leprof
17/06/2008, 16h14
Je sais plus ce que j'avais comme carte. (possible: 7 et V donc full)

ryad
17/06/2008, 17h42
je sais pas jouer au poker ,y'a pas quelqu'un qui peux jouer pour moi?

volcanicwoman
17/06/2008, 19h17
je sais pas jouer au poker ,y'a pas quelqu'un qui peux jouer pour moi?

ll ne faut pas savoir jouer... c'est un instant gagnant

FONFEK
17/06/2008, 19h22
ll ne faut pas savoir jouer... c'est un instant gagnant

Chez moi, c'est plutôt un instant perdant ! :D

volcanicwoman
17/06/2008, 19h23
Chez moi, c'est plutôt un instant perdant ! :D
chez moi aussi et pourtant, j'en rêve de cette malette :(

johanie35
17/06/2008, 19h29
pareil :(

titeufetzizi
17/06/2008, 19h43
chez moi aussi et pourtant, j'en rêve de cette malette :(
em,instant PERDANT LOL

nicart
17/06/2008, 21h05
valet et dame + valet et dame dans le flop, perdant car il aura un full......

Toutouille_11
18/06/2008, 00h42
Il ne m'aime vraiment pas perdu et j'ai attendu 1H30 du matin ola la

marianne211167
18/06/2008, 05h53
si ça continue,je vais lui couper sa cacahuète avant de la voir!

Kajollyne
18/06/2008, 06h24
Encoreeeeee Perduuuuuuu Pfffffff !!!!!
Snifffff ....... Zuttttttt ....... Grrrrrrrr !!!!!!!
Grrrrrrr !!!!!! Jaune ne veut toujourS paS me montrer Sa tite cacahuette et m'offrir une jolie petite malette !!!!!!!
Grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Maree !!!!! Marre !!!!! Marre !!!!!!

xmass73
18/06/2008, 07h40
RE RE RE RE RE Perduuuuuuuuuuuuuuuuu

david09
18/06/2008, 09h04
mdrrrrrrrrrr perdu deux fois contre un carré wow il est en rush le jaune!

cendrillone
18/06/2008, 11h33
as de coeur et valet de coeur
7coeur et dame trefle
5carreau 6 carreau
7pique 8 pique
as coeur valet coeur
roi trefle 10 carreau
8pique 7 trefle

PERDU
quelqu'un a t'il une combinaison gagnante?

Nie1108
18/06/2008, 12h14
Impossible de jouer :(

minhhng82
18/06/2008, 14h26
Récapitulatif des combinaisons perdantes :

4 pique et valet trèfle -> perdu
5 carreau 6 carreau
5 trèfle 8 trèfle
5 pique roi coeur perdu
6 coeur 4 trèfle
6 coeur 10 trèfle
7 coeur 2 trefle perdu
7 coeur et dame trefle
7 pique 8 pique
7 pique 9 carreau
7 pique roi coeur perdu
8 pique 7 trefle
9 pique et 10 carreau -> perdu
10 pique valet trefle
as coeur valet coeur
as de coeur et valet de coeur
as et 2 cœur perdu
as pique et 3 pique -> perdu
as pique et valet coeur
as pique et valet trefle
roi pique 5 trèfle
roi pique 7 coeur
roi trefle 10 carreau
valet et as de pique perdu
valet et dame + valet et dame dans le flop
valet pique et as de trèfle

FONFEK
18/06/2008, 17h01
Il ne veut pas me montrer sa cacahuète : je vais devoir me contenter de voir celle de mon mari ...
:huhuhu:

indonawel
18/06/2008, 17h07
Il ne veut pas me montrer sa cacahuète : je vais devoir me contenter de voir celle de mon mari ...
:huhuhu:
[Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links]

dauphinbleu
18/06/2008, 17h27
perduuuuu reperduuu et reperduuuu
je vais avaler sa cacahuète moi au lieu de la regarder :aspirateur:

Kajollyne
18/06/2008, 17h30
perduuuuu reperduuu et reperduuuu
je vais avaler sa cacahuète moi au lieu de la regarder :aspirateur:
Le problème ma puce, c'eSt que même pour l'avaler ( au lieu de la regarder ) il faudrait qu'il te la montre !!!!!!!
Je te le Souhaite de tout coeur .... BiSouS ;)

dauphinbleu
18/06/2008, 17h54
Le problème ma puce, c'eSt que même pour l'avaler ( au lieu de la regarder ) il faudrait qu'il te la montre !!!!!!!
Je te le Souhaite de tout coeur .... BiSouS ;)merci ma belle je te souhaite la même chose et comme sa fait grossir je laisse sa à mon chéri pour les avaler :p.....Bisous puce ;)

cristel
18/06/2008, 20h35
4 de pique et dame de trefle perdu

lurenard
19/06/2008, 08h41
bjr tout le monde

roi de pique , 6 de carreau

---> perdu

Miccoq
19/06/2008, 08h49
Roi de pique et 6 de carreau--> perdu

nicart
19/06/2008, 08h58
as pique et valet trèfle perdu
5 pique et roi coeur perdu
5 trèfle et 8 trèfle perdu
7 pique et roi coeur perdu
7 pique et 9 carreau perdu
as coeur et valet coeur perdu
as trèfle et valet pique perdu
as coeur et valet coeur perdu

Ce qui me fait dire que lorsque vous avez un as et un valet dans votre jeu, couchez-vous, c'est perdu d'office

sylvio
19/06/2008, 11h48
gagné il y a 2 jours mais je sais plus avec quoi et je confirme aussi c'étais pendant la nuit vers les 2h du mat
allez ne desespérez pas vous aller y arrivé mon premier cadeau grace a vous merci

hellokitty
19/06/2008, 14h10
c'est un instant gagnant donc à mon avis rien à voir avec le jeu qu'on a

Coolmu
19/06/2008, 14h25
gagné il y a 2 jours mais je sais plus avec quoi et je confirme aussi c'étais pendant la nuit vers les 2h du mat
allez ne desespérez pas vous aller y arrivé mon premier cadeau grace a vous merci

Mais je dors moi à cette heure là :eek:

rose001
20/06/2008, 00h20
je viens de gagner une boite pour ma belle soeur, et j ai eu un 10 rouge avec un as, je sais plus trrop quoi

souslik
20/06/2008, 07h07
Bon je crois que ce qu'il me reste à faire c'est de rester éveillée jusque 1h du matin alors... lol

ellateky
20/06/2008, 07h38
Bon je crois que ce qu'il me reste à faire c'est de rester éveillée jusque 1h du matin alors... lol

pas la peine j'ai joué de 1h à 2h et rien de rien

pfff il veut vraiment pas me montrer sa cacahuète:rolleyes:

Kajollyne
20/06/2008, 08h01
A moi non pluS !!!!!
Il ne veut paS me la montrer , cette " fameuSe" cacahuette !!!!!
Grrrrrrrr !!!!!!!

ecire
20/06/2008, 09h13
Est ce que quelqu un veut bien jouer pour moi vers 1h20?...je travaille a cete heure la !

phil123be2000
20/06/2008, 09h26
toujours pas vu sa cacahuette je vais la croquer grrrrrrrrrrrrrrrr

candyneige
20/06/2008, 11h28
l'autre fois j'ai perdu avec 3 rois (brelan) et une paire !!!:rolleyes: il a toujours mieux!:rolleyes:

dauphinbleu
21/06/2008, 01h52
encore perdu :D

phil123be2000
21/06/2008, 08h38
fichue cacahuette grrrrrrrrrrrrrrrr

rose001
21/06/2008, 09h33
essayer vers 1 h15 du mat ,

volcanicwoman
21/06/2008, 09h34
essayer vers 1 h15 du mat ,
j'ai essayé entre 1h15 et 1h40 du mat et rien... :'(

mumutte
21/06/2008, 11h11
perdu

Martre33
21/06/2008, 13h04
Et moi, 1h10, 1h20 et 1h30 et rien non plus :(

Kajollyne
21/06/2008, 17h47
Marre de cette Satanée cacahuette qui veut paS Se Montrer !!!!!!

grenouille14
21/06/2008, 22h50
:bounce:idem pour moi, j'ai essayé plein de fois et pas de cacahuète!

ellateky
22/06/2008, 00h24
Ben je veux jouer et il ne veut pas que je tourne la roue, il dit que j'ai déjà jouer

pourtant j'ai joué vers 22H :mad:

wallykousco
22/06/2008, 00h35
Ben je veux jouer et il ne veut pas que je tourne la roue, il dit que j'ai déjà jouer

pourtant j'ai joué vers 22H :mad:

22h ce samedi ? parce qu'il faut +/- 20 h entre deux parties, j'ai déjà eu la blague aussi

ellateky
22/06/2008, 00h44
Pfff, ben t'en pis j'étais un plein insomnie
du coup je vais aller faire du craquelin-cramique pour le ptit déj des enfants :rolleyes:

xmass73
22/06/2008, 07h40
Perduuuuuuuuuuuuuuuu

mabellehello
22/06/2008, 09h15
Trop bonnn :D

SVOD
22/06/2008, 17h50
Je ne comprends rien à ce jeu de poker ...

nicart
22/06/2008, 18h24
Je ne comprends rien à ce jeu de poker ...

pour celui-là, y a rien à comprendre, c'est un instant gagnant....;););)

droogie
23/06/2008, 08h27
Les gagnants ont déjà reçu leur malette ?

rose001
23/06/2008, 09h38
toujours rien

titeufetzizi
23/06/2008, 09h47
moi non plus,zut alors

la noiraude
23/06/2008, 19h14
Quelques jours pour eux....ça fait long pour nous:rolleyes:

leprof
23/06/2008, 23h53
Toujours rien :(

rose001
24/06/2008, 08h09
au mois d'octoibre pour le concour playstation, il disait on vous l envoi dans les 4 semaines. 7 jours apres ct a la maison.
ici pour leur nouveau concour, il disent dans quelqiues jours, ca fait deja deux semaines , faut pas essayé de comprendre avec eux..........

candyneige
24/06/2008, 08h54
y m'ynerf:balloon:

pickwic
24/06/2008, 22h52
Les gagnants ont déjà reçu leur malette ?

j'ai envoyé un mail hier,pour voir quand est ce qu on recevra les malettes, mais pas encore de réponse!!!

la noiraude
25/06/2008, 08h26
Il est indiqué dans le règlement que le taxipost ne passe que deux fois en cas d'absence... Et ceux qui partent en vacances, ils font quoi??

carine1965
25/06/2008, 14h02
probleme pour jouer aujourd hui je met mon adresse e mail et mon mot de passe et apres il me dit que je n ais plus de jeton et que je revienne demain

dauphinbleu
25/06/2008, 20h53
probleme pour jouer aujourd hui je met mon adresse e mail et mon mot de passe et apres il me dit que je n ais plus de jeton et que je revienne demainidem chez moi foutue malette de pocker ;)

droogie
27/06/2008, 17h56
Ayé j'ai enfin reçu ma malette ce matin !!

mamalounes
28/06/2008, 19h30
ERREUR D'INSCRIPTION j'arrive pas a m'inscrire le concour est-il toujour actif?:fou_crashkiki:

feeclochette
28/06/2008, 19h39
ERREUR D'INSCRIPTION j'arrive pas a m'inscrire le concour est-il toujour actif?:fou_crashkiki:
oui toujours actif;)

indonawel
28/06/2008, 20h29
moi rien reçu ma rue est barrée depuis vendredi donc à mon avis... :rolleyes:

la noiraude
28/06/2008, 22h23
moi rien reçu ma rue est barrée depuis vendredi donc à mon avis... :rolleyes:

Gagné également il y a quelques temps mais pas encore reçu, attendons lundi:)

chacal
30/06/2008, 09h43
Reçu malette aussi :-)

leprof
30/06/2008, 12h24
Reçu vendredi 27 aussi :)

indonawel
30/06/2008, 15h35
toujours rien reçu :D

dauphinbleu
01/07/2008, 02h31
toujours pas gagné

chacal
01/07/2008, 12h07
Il est indiqué dans le règlement que le taxipost ne passe que deux fois en cas d'absence... Et ceux qui partent en vacances, ils font quoi??
Ce n'est pas Taxipost mais bêtement le facteur... Donc t'auras un avis de passage! Et vu que c'est valable un mois... No Soucis ;-)

Kajollyne
01/07/2008, 13h12
Moi je la gagneraiS paS, car j'ai abandonné , pluS envie de voir Sa cacahuette ...... Na !!!!!!

marianne211167
01/07/2008, 19h20
kajollyne,persévère,moi je veux la voir sa cacahuette,aller on va si mettre à deux ça sera plus facile pour voir à quoi elleresemble cette fameuse cacahuette

diti19
01/07/2008, 20h35
pas encore reçu non plus

sylvio
02/07/2008, 08h45
pffffffff moi j'ai gagner le 18/06 et toujours rien recu du facteur m'énerve celui la lollll

chouanne
03/07/2008, 00h26
yesssssss gagnée enfin ( à 1h20 )

indonawel
03/07/2008, 01h00
pffffffff moi j'ai gagner le 18/06 et toujours rien recu du facteur m'énerve celui la lollll
moi le 17/06 et tjrs rien non plus ;)

Miccoq
03/07/2008, 08h42
Purée j'enrage, je suis un grand amateur de poker, je joue tout le sjour ste pas moyen d'en gagner une :mad:

rose001
03/07/2008, 09h29
yesssssss gagnée enfin ( à 1h20 )

bravo,

passer une nuit blanche et essayé.....vous pourrez voir sa cacahuete.

mabellehello
03/07/2008, 10h53
Grrrrrrrr,jamais,jamais,jamais,m'énerve cette cacahuèteeeeeeeeee

Eyeless
03/07/2008, 13h04
Sympa mais pas gagné aujourd'hui

wallykousco
03/07/2008, 22h01
j'arrive pas à m'identifier ... et vous ?

Mystérieuse
03/07/2008, 22h36
j'arrive pas à m'identifier ... et vous ?

Moi non plus

FONFEK
03/07/2008, 22h37
Idem : j'ai eu un message du style "le serveur ne répond pas" ;)

Kajollyne
03/07/2008, 22h41
Pareil pour moi .... ' Aucune réponSe du Serveur "

marianne211167
04/07/2008, 04h12
ce main pareil

david09
04/07/2008, 08h32
4 essais par jour, je connais les mains par coeur...lol

Eyeless
05/07/2008, 13h52
Ai pu jouer une seule fois depuis pas moyen de se connecter dommage

monjack
05/07/2008, 17h42
Idem impossible de me connecter :(
Sont p'etre en rupture de stock :D

dauphinbleu
05/07/2008, 23h37
Aucune réponse du serveur
voilà ce qu'il mette sur la page ;)

tortue
06/07/2008, 08h59
Je confirme c'est toujours le cas...

mamalounes
06/07/2008, 12h24
pareil et il est 13h25:mad:

Eyeless
06/07/2008, 16h19
toujours la même chose

monjack
06/07/2008, 16h27
J'ai env un mail pour le signaler ;)

douxreveur
07/07/2008, 13h30
le concours et termine je pense depuis debut juillet

jessyiss
07/07/2008, 13h52
bonjours,
je n arrive pas a m inscrire au jeu poker m&m's que dois je faire il dise que pas moyen de s inscrire erreur identifiant que dois je faire

jessyiss
07/07/2008, 13h55
pas possible qu il soit terminer il fini le 24 juillet

cobra5
07/07/2008, 14h27
le jeu se finit le 24 août et pas en juillet !

lololiteu
07/07/2008, 14h43
ba à mon avis toutes les malettes sont gagnées
ou alors y en a plus que 250

puis cobra t as deja rafflé tous les mentos, les kados mcm
stoppppppppppppppp

arretez le :p:p:p:p

Coolmu
07/07/2008, 14h47
puis cobra t as deja rafflé tous les mentos, les kados mcm
stoppppppppppppppp

En parlant des Mentos, jamais reçu ma boîte moi :mad:

Coolmu
07/07/2008, 15h15
Ceci dit, ça refonctionne ;)

cobra5
07/07/2008, 15h27
pas gagné pour autant :p

Coolmu
07/07/2008, 15h28
pas gagné pour autant :p

Oh non moi non plus :rolleyes:

cristalinecg
07/07/2008, 19h07
chez moi il fait le timide, il ne veut pas montrer sa cacahuète :mad:

Eyeless
10/07/2008, 08h23
toujours pas gagné :'(

jenni777746
10/07/2008, 10h46
pffff moi non plus toujours pas gagnée snifff moi qui en rêve de cette mallette ....

mlt3
11/07/2008, 01h55
" Bravo !!!
Merci pour ta participation au grand jeu "M&M's ® Poker".
La chance est avec toi puisqu'en réussissant à défier Jaune au poker, tu viens de remporter une magnifique mallette de poker M&M'S collector pour partager de bons moments entre amis et en famille.
Tu fais aussi partie des privilégiés qui vont pouvoir regarder la vidéo exclusive de Jaune où il doit enfin dévoiler sa cacahuète mythique !!
Pour recevoir ta mallette, tu dois nous communiquer tes coordonnées. Pour cela clique ici et répond en quelques secondes au formulaire des gagnants !
Pour le strip tease de Jaune clique ici
Sincères félicitations !
M&M'S - Faites les tourner
L'équipe M&M'S "

-un gagnant de plus .be :p

mike137
11/07/2008, 13h48
Salut à toutes et à tous,

En parcourant le site, je tombe sur ce jeu M&Ms... Malheureusement, je n'ai pas la chance de Molecule... je me suis fait lessivé en deux temps trois mouvements. Pas de bol!
Mais ce jeu est marrant... Tiens, je me le garde dans mes favoris...on ne sait jamais si la roue tourne (sic) un autre jour !

Merci pour le lien, et bonne m.... à tous

Janna18
13/07/2008, 10h51
pour info au delhaize à l'achat de 2 produits M&Ms vous recevez un jeu de carte poker, c'est toujours ça ;-)

Eyeless
14/07/2008, 10h10
toujours pas batu cette cacahuette

ptite.framboise
17/07/2008, 13h53
impossible de s identier pour le moment il marque erreur serveur:mad:

Tsukimi
17/07/2008, 21h00
Il est toujours timide avec moi aussi

dauphinbleu
18/07/2008, 00h34
toujours rien reçu ma malette est en chemin
avez vous attendu longtemps merci

AngelNoah
18/07/2008, 01h23
toujours rien reçu ma malette est en chemin
avez vous attendu longtemps merci

Moi j'ai attendu 2 semaines :)

Mais peut-être qu'ils envoient tout en même temps. Ne t'inquiète pas, elle va arriver :)

dauphinbleu
18/07/2008, 02h09
Moi j'ai attendu 2 semaines :)

Mais peut-être qu'ils envoient tout en même temps. Ne t'inquiète pas, elle va arriver :)merci ma petite puce je vais attendre et je vais regarder sa [Only registered and activated users can see links] attendant :)

sylvio
18/07/2008, 22h22
2 semaines ses cool moi sa fait plus d'1 mois que j'l'attent la malette y a t'il moyens de les contacter pour savoir si on nous oublies pas ?

indonawel
18/07/2008, 22h34
2 semaines ses cool moi sa fait plus d'1 mois que j'l'attent la malette y a t'il moyens de les contacter pour savoir si on nous oublies pas ?
idem j'ai gagné le 17 juin et toujours rien reçu :rolleyes:
un travailleur de la poste doit se régaler avec en ce moment... :D

13.1 Hormis les cas intentionnels et sans préjudice des articles 9.2 et 10 du présent règlement, l’Organisateur décline toute responsabilité et ne peut être tenu responsable en cas d’accident, de livraison hors délai, ou en cas de tout autre dommage, de quelle que nature que ce soit, suite à la participation au Jeu ou à l’attribution, la réception ou l’utilisation du prix attribué.

13.2 L’Organisateur décline toute responsabilité et ne peut être tenu responsable d’une perte éventuelle du prix et/ou de la livraison hors délai de celui-ci dus à Taxipost®. En cas de perte du prix après sa remise par l’Organisateur à Taxipost® pour livraison, le prix est réputé avoir été livré et aucun autre prix ne sera livré au gagnant.

rose001
18/07/2008, 23h00
moi je dis faut pas s'inquiétés, ma belle soeur ne la pas encore recue, et la fdc pour qui je l ai gagné (mon amie) ne la pas reçu non plus.

indonawel
18/07/2008, 23h21
moi je dis faut pas s'inquiétés, ma belle soeur ne la pas encore recue, et la fdc pour qui je l ai gagné (mon amie) ne la pas reçu non plus.
elles ont gagné quand?

rose001
19/07/2008, 13h35
vers fin juin

cece001
23/07/2008, 19h09
je n'arrive pas à m'inscrire

Mystérieuse
27/07/2008, 01h27
Enfin gagné, vers 2h :cancan:

decybelle
27/07/2008, 11h51
Il faut 16 ans pour y jouer [Only registered and activated users can see links]

Ca c'est sans doute parce que l'on risque de voir sa cacahouète! :D

wallykousco
27/07/2008, 21h16
j'arrive pas à me connecter, il dit que mon mot de passe ou login n'est pas exact ??? pourtant c'est juste ce que je tape ???

Mystérieuse
27/07/2008, 21h31
j'arrive pas à me connecter, il dit que mon mot de passe ou login n'est pas exact ??? pourtant c'est juste ce que je tape ???

même chose pour moi

atapi
28/07/2008, 00h33
Il faut essayer de jouer le premier des que c'est réparé

carine1965
28/07/2008, 00h51
ca dur longtemps

zeitnot
28/07/2008, 11h56
encore le cas ajd midi... il ne me montrera donc jamais sa cacahuette celui-là!!!!!!!!

vd1979
28/07/2008, 14h21
Toujours indisponible à 15h20 :confused:

sabine13031971
28/07/2008, 14h41
ne fonctionne toujours pas:(

atapi
28/07/2008, 15h23
Fonctionne maintenant, mais j'ai encore perdu

vd1979
29/07/2008, 10h40
Ouaip ca remarche et j'ai encore et toujours perdu....................:aboire:

hibou
01/08/2008, 23h02
perdu

sabine13031971
11/08/2008, 19h37
j'ai beau joué tous les jours avec 2 adresses email et .............toujours rien............perdu continuellement...............:(

jeje11991
11/08/2008, 21h33
moi j'ai gagné vendredi 08/08/08 à 03h59

xmass73
12/08/2008, 06h51
As, valet, un as sort un valet, donc j'ai 2 bonne paire, et lui me sort grande suite.
PFFFFFFFFFFFFF

Sneaker
14/08/2008, 01h24
Super...
J'ai gagné à l'instant avec une Quinte à l'As ! 10 / Valet/ Dame / Roi / As

Pour gagner suffit d'avoir de la patience..
Ça sert à rien de miser à l'aveugle !!

Il vaut mieux tenter plein de petites parties et y aller quand on est quasi sûr de gagner ! J'ai tenté que 2 fois... sur une +/- 50 de jetons et voilà !!! C'est 6 jours d'essais quoi !

Enfin.. surement un peu de chance aussi !!
Quoique quand je voyais mon jeu.. c'était déjà quasi sûr !

laconne13
15/08/2008, 11h01
moi jessaye tout le temps aussi et pas moyen que je gagne:confused:

jo22
15/08/2008, 14h28
pourquoi on peux garder ses jetons pour un autre jour?

zeitnot
15/08/2008, 16h26
oui jo

Sneaker, en même temps, c'est aussi un instant gagnant... bref tu as eu de la chance... moi il a déjà réussi à me battre sur un full. et la suite... ben heuuuuuu JAMAISSSSSSSS :(

jeje11991
15/08/2008, 18h32
c'est un bete IG, faut tout le temps passer, j'ai gagné en passant moi

rose001
20/08/2008, 00h11
ihihihihihi
je viens de regagner une malette mtn

didine010
20/08/2008, 00h35
bien joué rose ! j ai joué à 10 zut zut un peu trop tôt pour une fois que je reste debout !

lol