PDA

Voir la version complète : Gagnez une fête dans un café Jupiler avec un Fût GRATUIT - Jupiler - dlp?

bguts
05/06/2008, 09h28
Qu'est-ce que on doit faire?
C'est très simple, vous remplissez une idée de fête sur le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Si Jupiler trouve que votre idée est bonne , vous gagnez une fête dans un café Jupiler avec un FUT GRATUIT!!!:D

Chaque semaine il y a 40 gagnants! Donc bcp de chances de gagner.

koumali
05/06/2008, 09h32
Tout d'abbord bienvenue sur FDC:bienvenue:...
bon amusement et bon gains...

*merci beaucoup pour ce concours posté... MAIS pouvez-vous svp, noter le titre selon le format demandé... (pour modifier votre titre, il suffit d'éditer votre 1er message;)), vous pouvez consulter ma signature ou le FAQ de FDC...;) :

Cadeaux– organisateur du concours – date limite de participation xx/xx
exple: un gsm-actu24 - 13/05

Merci de consulter ceci:
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Merci & bon gains à tous;)

radw02
05/06/2008, 09h47
il demande un code promo!!!
c'est quoi ça!?

mariem101
05/06/2008, 09h56
il demande un code promo!!!
c'est quoi ça!?
je ne sais pas où on trouve les codes.
????

vins1892
05/06/2008, 11h43
Cette donnée n'est pas précédée d'un *, il n'est pas obligatoire de remplir cette zone.

monique1943
05/06/2008, 17h55
:bienvenue: bonne chance et bienvenue chez les fdc

patetmich
05/06/2008, 21h19
pas besoin de code , j'ai posté et c'est parti , j'ai demandé une petite soirée pour les 50 ans de mon doudou

styx
14/06/2008, 20h12
La date limite de participation est 31 décembre 2008, c'est toujours d'actualité donc !

fdc71
19/06/2008, 18h52
J'ai gagné une grande soirée Jupiler !!!

Je vous y invite toutes et tous pour fêter les 3 ans du forum.
A boire: 1 fut de bière soit 180 jetons!

Voir post-it dans le café du coin.

Nie1108
20/06/2008, 12h35
J'ai joué.. Je croise les doigts.
Ca serait chouette pour mes 25 ans :)

pepsi82
07/07/2008, 15h23
je viens de recevoir un mail j'ai gagné:D

dauphinbleu
07/07/2008, 18h54
gagné aussi recu la semaine passée
merci

hibou
08/07/2008, 09h54
toujours rien pour moi.

Felicitations aux gagnants.

astrolabe
11/07/2008, 22h04
J'ai gagné aussi !!! Merci beaucoup pour l'info...

doudoubea
14/07/2008, 14h31
CHOUETTE ! Je viens de gagner ma soirée JUPILER ! :bounce:

loupette07
14/07/2008, 14h48
moi aussi.......cool

placebo
14/07/2008, 18h47
et moi aussi .... :D dans mon fief à ciney plage

delgillis
04/08/2008, 12h53
:mad:impossible de jouer la page est vierge.
Qui peut m'aider

aileda
04/08/2008, 14h06
Chez moi ça fonctionne

la reine mère
04/08/2008, 14h24
Qui peut m'aider
chez moi elle rouge

volcanicwoman
04/08/2008, 15h12
il faut un peu patienter le temps que la page se charge :)

Sylvie29
04/08/2008, 17h26
Qui peut m'aider

Ca n'allait pas non plus chez moi .... j'ai mis à jour Flash Player et là ça va ... 1x/10 !!!

senseal
09/08/2008, 21h30
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps après avoir jouer à reçu une confirmation de gains ? doit on y jouer tous les jours ou l'on ne peut participer qu'un fois ???

nono100379
10/08/2008, 13h30
moi aussi j'ai gagné,mais je ne trouve pas de cafè avec qui m'arrenger !
si quelqu'un avait une idée pour moi ça serait sympa( dans le tournaisie)
merci a vous tous
vanessa

lunadark
10/08/2008, 14h45
Pour en avoir gagné plusieurs, je peux vous dire quand vous saurez si vous avez gagné votre soirée : le lundi entre 14h et 15h, on reçoit un mail dans sa messagerie si on est gagnant. ;)

aileda
13/08/2008, 22h07
Pour en avoir gagné plusieurs, je peux vous dire quand vous saurez si vous avez gagné votre soirée : le lundi entre 14h et 15h, on reçoit un mail dans sa messagerie si on est gagnant. ;)
Bonjour
Moi aussi j'ai gagner une fois il y a un mois et maintant je veux denouveau jouer et quend j'ai remplis tous les champs il ça me met "adrees email déjà utilisée" et je ne sais pas jouer
Avec l'adresse de mon mari jouer mais pas gagner et même réponse.

titibratotof
15/08/2008, 17h31
je ne comprends pas car je n'ai pas encore recut le mail de gain mais ma soiree est deja indiquee dans la liste des soirees...

irresistible
18/08/2008, 21h03
je ne comprends pas car je n'ai pas encore recut le mail de gain mais ma soiree est deja indiquee dans la liste des soirees...
Toutes les soirées sont indiquées (aussi les non-gagnantes). Par contre, ceux qui ont remporté une soirée Jupiler sont en jaune.

nancy0311
19/08/2008, 12h11
j ai tenté on verra bien pour mes 35 ans on fera la fête hihihihihihihi
perso j aime mieux la kriek mais bon on fera avec hein lol

nancy0311
19/08/2008, 12h14
moi aussi j'ai gagné,mais je ne trouve pas de cafè avec qui m'arrenger !
si quelqu'un avait une idée pour moi ça serait sympa( dans le tournaisie)
merci a vous tous
vanessa
bin la grand place de tournai a beaucoup de café essaye de ce côté là
biz et bonne chance

Sylvie29
19/08/2008, 18h43
Coucou, je ne vois ni mon nom dans les gagnants, ni ma soirée en jaune, j'ai pourtant reçu un mail comme quoi j'avais bien gagné ma soirée !!!
Je n'ai pas encore confirmé ma soirée, est-ce pour celà ?
ou alors
Est-ce que la liste des gagnants affichée est celle de la semaine précédente ?

[Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links]

charliechichi
19/08/2008, 20h36
Quelqu'un saurait-il me dit s'il s'agit d'un fut de 30 ou de 50 litres?
On a gagné une soirée mais on va demander pour la faire ailleurs parce que là ou on s'est renseigné, ils font le prix fort pour les softs ( soit disant pour payer le personnel pour le boulot qu'on va leur donner ) et si on veut etre a part dans une tite salle pour avoir la paix c 150 euros minimum

aileda
20/08/2008, 07h25
Je ne sais pas combien de litre mais c'est 180 verres

astrolabe
20/08/2008, 13h18
Coucou, je ne vois ni mon nom dans les gagnants, ni ma soirée en jaune, j'ai pourtant reçu un mail comme quoi j'avais bien gagné ma soirée !!!
Je n'ai pas encore confirmé ma soirée, est-ce pour celà ?
ou alors
Est-ce que la liste des gagnants affichée est celle de la semaine précédente ?

Ils mettent les gagnants par mois. Donc si tu as gagné maintenant en août une fête pour septembre tu ne seras affichée que au 1 er septembre.

astrolabe
20/08/2008, 13h29
Quelqu'un saurait-il me dit s'il s'agit d'un fut de 30 ou de 50 litres?
On a gagné une soirée mais on va demander pour la faire ailleurs parce que là ou on s'est renseigné, ils font le prix fort pour les softs ( soit disant pour payer le personnel pour le boulot qu'on va leur donner ) et si on veut etre a part dans une tite salle pour avoir la paix c 150 euros minimum

Bien compliqué tt cela en effet!
Nous avons réalisé une fête Jupiler la semaine passée à LLN. Cela a été très compliqué de dicuter avec le gérant du café. TT d'abord parce qu'il nous a dit qu'il ne souhaitait pas être sur la liste des cafés jupiler ( il ferait peut-être bien de se retirer???!) ensuite pcq d'après lui il devra payer la tva sur le fût. Et troisièmement il doit servir des bières pour lesquelles il ne gagne rien ( par rapport à une consommation normale où ils se font une marge) et donc employer du personnel en plus. Voilà, au finish nous n'avons eu que 100 bières...Mais bon, à 15 c'était déjà pas mal !!!
Je pense donc qu'il faut bien viser son café et surtout un gérant sympa.

Cela vaudrait peut-être la peine que les personnes qui ont gagné une soirée Jupiler nous donne un rapide compte rendu de leur soirée ?? Genre:

nom du café:
nombre de bières (25 cl):
"deal "avec le gérant: par exemple des softs pour le prix d'un jeton ou des bières spéciales ou ?
Qu'en pensez-vous? Je pense que cela pourrait faciliter la vie des futurs gagnants...

deuf100
20/08/2008, 20h37
moi j organise une fete au pq le 29/08 a 17h c est un cafe a flemalle et ce que j ai propose c est 2 jetons pour un coca et de 1 jeton pour une biere eet on peut y mettre de la grenadine,menthe et coca voila

adelaideh
20/08/2008, 21h17
Bonjour
Moi aussi j'ai gagner une fois il y a un mois et maintant je veux denouveau jouer et quend j'ai remplis tous les champs il ça me met "adrees email déjà utilisée" et je ne sais pas jouer
Avec l'adresse de mon mari jouer mais pas gagner et même réponse.

crées-toi une autre adresse.

adelaideh
20/08/2008, 21h44
Je ne sais pas combien de litre mais c'est 180 verres
ce sont des verres de 25cl donc 45l dans un fût de 50l c'est 200 chopes

Sylvie29
21/08/2008, 22h50
Cela a été très compliqué de dicuter avec le gérant du café. TT d'abord parce qu'il nous a dit qu'il ne souhaitait pas être sur la liste des cafés jupiler ( il ferait peut-être bien de se retirer???!) ensuite pcq d'après lui il devra payer la tva sur le fût. Et troisièmement il doit servir des bières pour lesquelles il ne gagne rien ( par rapport à une consommation normale où ils se font une marge) et donc employer du personnel en plus. Voilà, au finish nous n'avons eu que 100 bières...Mais bon, à 15 c'était déjà pas mal !!!
Je pense donc qu'il faut bien viser son café et surtout un gérant sympa.

Cela vaudrait peut-être la peine que les personnes qui ont gagné une soirée Jupiler nous donne un rapide compte rendu de leur soirée ?? Genre:

nom du café:
nombre de bières (25 cl):
"deal "avec le gérant: par exemple des softs pour le prix d'un jeton ou des bières spéciales ou ?
Qu'en pensez-vous? Je pense que cela pourrait faciliter la vie des futurs gagnants...

Le patron du café que j'ai mentionné lorsque j'ai gagné ma soirée, se fait dire absent à chaque fois que je téléphone ou me présente chez eux ....
qu'on ne mette pas son nom dans la liste alors !!! :mad:

je viens d'envoyer un mail au concours pour savoir si je pouvais changer de café :benou_666:

qson
24/08/2008, 22h44
Le tenancier ou j'ai organisé ma soirée Jupiler est un ami et il etait très étonné lorsque je lui ai annoncé ma soirée. Le fait est que Jupiler n'a même pas pris la peine de prévenir ceux qui sont sous contrat avec eux de la promotion. Les cafetiers tombent donc des nues quand on leur annonce.
Le tenancier n'y gagne strictement rien avec l'organisation de ces soirées.
Personnellement, je me suis arrangée avec mon ami pour que nous puissions avoir des sodas sachant très bien que nous ne viderions pas le fût. Mon mari a imprimé lui-même 180 tickets que j'ai distribué entre mes invités. Ainsi ce qu'il restait du fût le cafetier pouvait le vendre, mais bon comme bénéfice c'est pas la gloire!
Donc ce n'est pas aux cafetiers qu'il faut en vouloir mais à Jupiler.

titibratotof
25/08/2008, 07h52
mais les patrons de cafe peuvent y gagner apres...
je mexplique nous allons etre 50 a cette soiree cequi fait +-3 boissons par personne...
apres des pots commun vont etre organise comptons en moyenne 10 boissons par personne...
donc 7 boissons pour 50 personnes... elle fait sa soiree quoi!!
la personne chez qui je vais organiser ca ma acceuilli avec un grand sourire...

volcanicwoman
25/08/2008, 08h57
J'ai une 'tite question. Je me suis incrite la semaine passée. Est-ce normal que je n'ai ni reçu de mail de validation de ma participation, ni de confirmation sur le site mêm ? (ma soirée n'est pas reprise dans le calendrier...)

Merci d'avance pour vos réponses :danse:

lunadark
26/08/2008, 08h00
Le responsable du café y gagne qque chose !!!!! Il reçoit lui aussi un fût gratuit !!!! Il ne doit donc pas avoir peur, il est dédommagé. Malheureusement, certains ne le mentionnent pas lors de la fête :o

En bref, le concours est un peu mal 'fichu' parce que les responsables des cafés ne sont pas au courant du concours mais ils sont dédommagés au moment de la fête...

A+
:)

PS Nous avons organisé deux fêtes dans le même café et on a pu échanger les jetons contre coca, eau, café, chips, bière et même kriek... Nous avons reçu le kit pour faire la fête + les jetons via le tenancier du bar.

B
Pourtant, on ne le connaissait pas ;)

volcanicwoman
26/08/2008, 19h26
cool, gagné mon teambuilding... :)

par contre, le fait de ne pas mettre l'adresse du café, c'est trompeur... du coup, je ne suis pas sur le café que je voulais... je vais voir s'il y a moyen de faire un petit change...

Merci aux 2 folles qui m'ont adressé les MP pour le num de tel. Kissous

cindy2505
27/08/2008, 18h52
ro domage le cafe de mon frere n est pas repris dedans pffffffffffffff

doudoubea
29/08/2008, 13h44
J'organise ma soirée JUPILER samedi prochain et le tenancier du café ou je vais est super sympa ! Je peux échangée un jeton contre biere, coca, eau, limonade.....chips. Il recoit AUSSI 1 FÛT GRATUIT pour LUI en dédommagement pour l'organisation de la fête chez lui ! Il m'a montrer d'ailleurs les bons ! Et Il ne paye la TVA que pour son fût. ;)
Il m'a même remerciée de l'avoir choisi comme café ! :)
PS: Je ne connaissais même pas le patron du café !
1fût contient 200 Bières donc déjà avec 180 jetons il a encore une marge de 20 Bières de bonus !

Donc ceux qui refusent ou disent qu'il n'ont rien reçu en compensation et bien .........ce sont des profiteurs ! :eek:

doudoubea
09/09/2008, 19h00
expiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

aileda
22/09/2008, 20h51
C'est terminé
Pourtant la fin du concours était fixé au 31 décembre.

titibratotof
23/09/2008, 17h02
Je Viend Denfaire Une Samedi Dernier...
Quand Jetais Present Tout Etait Nickel...
Quand Je Suis Retourne La Patronne A Mis Tout Le Monde Dehors...
Alors Quil Restait Encore Des Jetons A Boire

Elle Ne Me Reverra Pas De Sitot

Xavier!
23/09/2008, 22h16
aaargghh, vous êtrs sur que le concours est fini, moi qui voulait m'inscrire juste mnt pour ce concours :D :D