Voir la version complète : EXPIRE en attente de résultat BIC - dream4friends - 20/06
wallykousco
05/06/2008, 08h31
Bonjour,
Je me suis inscrite pour le rêve disney.
Si vous vous êtes aussi inscrits, ajoutez vos liens, je les remettrai dans le 1er poste.
Bonne chance à tous !!!
ON PEUT VOTER 1 FOIS PAS JOUR !!!! :)
cliquez ici
[Only registered and activated users can see links]
wallykousco : allez page 3, ma photo est dans la 1ère colonne en 4ème position (danielle)
didine010 : william page 7 ( photo de voiture )
irresistible : Page 10 "Conny".
biss : je suis en page 14, avant dernière image de la page. (sorry je t'avais oubliée)
dauphinbleu : patricia page 5, 3ème colonne, 3ème photo
Marathon
05/06/2008, 15h37
j'ai voté pour toi ;)
wallykousco
05/06/2008, 15h45
j'ai voté pour toi ;)
T'as de la chance, car moi, j'arrive pas à voter :confused: de plus je n'ai pas reçu de points ... bizarre, à suivre ...
Martre33
05/06/2008, 15h47
Je n'arrive pas à voter par le lien que tu donnes...
On ne sait pas voter via le lien que tu donnes. Il faut passer par la galerie
et là, j'ai le message : "the data could not be loaded " et cela tourne dans le vide
:(
si vous me cherchez, je suis en page 14, avant dernière image de la page. Il y a beaucoup de prix pour les votants
wallykousco
05/06/2008, 16h07
On ne sait pas voter via le lien que tu donnes. Il faut passer par la galerie
et là, j'ai le message : "the data could not be loaded " et cela tourne dans le vide
:(
si vous me cherchez, je suis en page 14, avant dernière image de la page. Il y a beaucoup de prix pour les votants
Et sinon, tu sais voter pour les autres ? Parce que je ne comprends pas pourquoi ça ne va pas :confused:
Je n'arrive pas non plus :s
Marathon
06/06/2008, 16h18
si si j'arrive a voté moi , tu n'as rien recu? je viens de recommencer.. si tu recois rien , je te ferais un screen pour te montrer ca , bonne soirée à tous
wallykousco
06/06/2008, 22h23
Hello, ça marche !!! j'ai bien vu un vote de ta part Marathon, merci ;-)
Donc, si vous avez 2 minutes, on peut voter chaque jour. Merci d'avance !!!
mariem101
06/06/2008, 23h09
Bonjour,
Je me suis inscrite pour le rêve disney.
Si vous vous êtes aussi inscrits, ajoutez vos liens, je les remettrai dans le 1er poste.
Bonne chance à tous !!!
ON PEUT VOTER 1 FOIS PAS JOUR !!!! :)
pour voir ma photo, cliquez ici et allez page 3, ma photo est dans la 1ère colonne en 4ème position (danielle)
merci à toi d'avoir rappelé que la personne qui ouvre le post s'engage à rajouter les liens.
PS; Ellateky et moi-même pouvons aussi le faire.
Avis aux membres intéressés, si vos liens doivent être ajouté, vous contactez l'auteur du premier post par PM (en donnant votre lien) et/ou un cc aux psys.
Merci
didine010
08/06/2008, 22h10
inscris william page 7 ( photo de voiture )
merci de m'aider!!!
wallykousco
08/06/2008, 23h02
Bonsoir,
Petites précisions intéressantes : vous pouvez également gagner des cadeaux en votant. Vous pouvez voter une fois par jour, pour chaque candidat. Donc, n'hésitez pas, je sais pas faire de copier coller, mais j'ai vu des caméras par exemple à gagner. :)
Donc, en votant vous jouer pour nous et pour vous !!! :D
Marathon
09/06/2008, 04h05
encoe voté ;) voila j'espere que tu gagnera ( et que moi aussi :d)
irresistible
09/06/2008, 08h24
Moi aussi je suis dedans :)
Page 10 "Conny".
Bonne chance aussi aux autres fous!
:cancan:
missalyn
09/06/2008, 12h36
Merci. Vous avez voté. Par jour, vous pouvez voter 1 seule fois pour la même personne.
voila madame
wallykousco
09/06/2008, 12h42
J'ai ajouté les nouveaux liens dans mon 1er post pour plus de facilité, n'hésitez pas à ajouter le vôtre !!!
Je me répète peut-être ....
Je suis en bas de la page 14, avec mon avatar comme photo. ;)
C'est un jury qui choisira, parmi les 15 premieres, les gagnants. Et les votants seront ceux qui ont bien votés :D Vous avez donc tout interêt à voter pour nous tous :D
wallykousco
10/06/2008, 10h45
Ne nous oubliez pas s'il vous plaît, un petit vote par jour et en même temps c'est un concours journalier pour vous et ça ne dure que jusqu'au 20/06 !!!
zahir7130
10/06/2008, 15h56
Voté pour les 4,bonne m....
didine010
10/06/2008, 16h07
merci beaucoup
missalyn
11/06/2008, 08h41
voila a defaut de ne pas avoir trouver le tshirt dixan je vote pour toi ici
Merci. Vous avez voté. Par jour, vous pouvez voter 1 seule fois pour la même personne.
dauphinbleu
12/06/2008, 21h38
ma photo est toujours dessus depuis l'inscription
merci de vos votes
on peut voter 1 fois par jour
patricia
page 5
papillon1050
12/06/2008, 21h47
vote pour tous
et re pour qquns :)
vous avez recu un mail avec quoi votre photo etait en ligne?car avait envoyé une fusee :p et pas eu de niuws
dauphinbleu
13/06/2008, 01h35
vote pour tous
et re pour qquns :)
vous avez recu un mail avec quoi votre photo etait en ligne?car avait envoyé une fusee :p et pas eu de niuws
avec juste la confirmation que la photo était en ligne j'ai du réclamer plusieurs fois
c'est le concour ou l'on avait même mis la photos du ventre de ma belle fille
enceinte qui était sur son blog
et les demande de vote en envoyant des demandes aux moments de l'inscription ma belle :)
missalyn
13/06/2008, 08h55
voté :D
zahir7130
13/06/2008, 09h41
voté....
papillon1050
13/06/2008, 09h43
merci miss dauphin pour ta rep,je revote pour vous :)
dauphinbleu
13/06/2008, 21h27
Je me répète peut-être ....
Je suis en bas de la page 14, avec mon avatar comme photo. ;)
C'est un jury qui choisira, parmi les 15 premieres, les gagnants. Et les votants seront ceux qui ont bien votés :D Vous avez donc tout interêt à voter pour nous tous :Dmoi on ne m'a toujours pas remis en page principale :D
j'ai envoyé un PM à petite misss qui à reposté le concour ;)
merci de faire le nécessaire s'il vous plait :)
voté pour les 5 aussi
dauphinbleu
13/06/2008, 21h28
merci miss dauphin pour ta rep,je revote pour vous :)mais de rien petit papillon merci pour tes votes :)
wallykousco
13/06/2008, 22h13
Voilà, j'ai refait un tour et voté pour tous !!!
dauphinbleu
14/06/2008, 12h15
revoté pour tous et toutes j'espère que vous aller nous suivre
comme nous ne sommes que 5 y a moyen si tous le monde s'y met
comme ce serais bien , nous comptons sur vous :):p
merci merci et encore grand merci d'avance
Martre33
14/06/2008, 13h22
Voté pour tous et toutes ;)
dauphinbleu
14/06/2008, 14h53
merci beaucoup les votants (es):carhotline:
wallykousco
14/06/2008, 20h59
Merci pour vos votes et revoté pour vous aussi ;-)
dauphinbleu
15/06/2008, 20h59
revoté pour tous
missalyn
16/06/2008, 09h05
danielle [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] Le rêve ultime de:danielle Je rêve que cette voiture nous emmène sur une île paradisiaque où nous pourrions vivre heureux et en paix à l'abris de toutes les mauvaises surprises de la vie.
dauphinbleu
16/06/2008, 21h11
revoté pour tous ;)
Martre33
16/06/2008, 22h07
Revoté pour tous ;)
didine010
17/06/2008, 11h46
voté pour tous!!!!!!
merci pour vos votes !!! super sympa!
Martre33
17/06/2008, 11h52
Rerevoté pour tous :D
dauphinbleu
17/06/2008, 16h59
merci pour vos votes aussi
revoté pour tous ;)
missalyn
18/06/2008, 11h33
danielle [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] Le rêve ultime de:danielle Je rêve que cette voiture nous emmène sur une île paradisiaque où nous pourrions vivre heureux et en paix à l'abris de toutes les mauvaises surprises de la vie.
Kajollyne
18/06/2008, 11h42
Voté pour " Dauphin bleu" ..... "DiDine010" ...." WallykouSco ".....;)
vempiria
18/06/2008, 12h07
voter pour tous, ne m'oubliez pas :o
Martre33
18/06/2008, 12h19
Voila, revoté pour tous et aussi pour les schtroumpfs ;)
wallykousco
19/06/2008, 15h12
Dernier jour demain, dernière ligne droite ... merci à tous d'avoir voté et d'encore voter aussi d'ailleurs :-)
didine010
19/06/2008, 20h47
merchiiiiiiiii
Bonjour, notre concours est maintenant terminé.
Les 15 photos finalistes seront visibles sur notre site dans les prochains jours.
A bientôt.
Merci à ceux et celles qui ont voté.
Si je peux leur rendre la pareille, qu'elle n'ésite pas à me le demander ;)
missalyn
20/06/2008, 09h50
c terminé hate de savoir si y'a un gagnat parmis vous !? on le saura comment??
N'oublié pas nathan & son papa jusqu'au 30juin ;)
wallykousco
20/06/2008, 12h24
Merci à tous d'avoir voté :-)
Un petit trampoline, ça me plairait encore bien pour mon p'tit loup :-)
un Hamac pour la sieste, c'est assez chouette aussi :-)
dauphinbleu
21/06/2008, 20h15
moi aussi déjà un petit lots me ferais plaisir
merci à toutes et tous pour vos votes ;)
et votre soutient et le jury fera le reste ????
pour les finalistes bonne chances :)
wallykousco
23/06/2008, 14h59
Yessss !!!! on est au moins 3 FDC (conny, sybille et moi) dans les 15 finalistes, je n'en ai pas reconnu d'autres, mais j'ai vite regardé, je suis trop contente, je suppose qu'on aura au moins un trampoline, une planche de surf ou une caméra !!!! Merci à tous en tout cas, sans vous on n'y serait jamais arrivé.
Martre33
23/06/2008, 19h07
J'espère que c'est un FDC qui gagnera le premier prix ;)
Moi, j'aurais bien participé rien que pour le hamac :D
Enfin, j'ai toujours un espoir avec les votes :D
Bonne chance ;)
dauphinbleu
23/06/2008, 20h32
bien foutu pour moi merci bien
Félicitation à ceux et celle qui sont en finale :)
pas de lot pour moi alors :calimero:
merci pour ceux qui ont voté pour moi :0017:
wallykousco
23/06/2008, 20h47
bien foutu pour moi merci bien
Félicitation à ceux et celle qui sont en finale :)
pas de lot pour moi alors :calimero:
merci pour ceux qui ont voté pour moi :0017:
Ca s'est pas dit, vu qu'il y a 45 lots je crois ... nous on est les 15 premiers, donc faut voir quantième tu es ...
wallykousco
24/06/2008, 11h54
Oh ! je viens de voir qu'il y a la voiture de William aussi !!! je ne l'avais pas vu la 1ère fois ... Félicitations didine01 !!!
didine010
24/06/2008, 18h43
wa[Only registered and activated users can see links] c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j y crois pas!!!!! merciiiiiiiiiiiii 100000000000 fois!
missalyn
25/06/2008, 08h52
felicitation a tous alors c genial
j'espere que pour ma part je vais y arriver aussi
n'oublié pas de voté mon mon loulou et son papa derniere ligne droite et les votes sont séré c vous qui feront la difference ces derniers jours !!!:o
dauphinbleu
25/06/2008, 21h16
wa[Only registered and activated users can see links] c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j y crois pas!!!!! merciiiiiiiiiiiii 100000000000 fois!heureuse pour toi didine je suis la seul non reprise sur 5
donc vous m'excuserez pour les non votes :(
on m'a déjà fait le coup pour paques quand j'ai posté pour
manu le concour famiweb ainsi que pour les famille web
parrainage demande on me passe à coté :(
donc je ne vois pas pourquoi je rendrais ce qu'on ne m'apporte pas également
merci a starky et ses amis sur msn sans cette arrangement pour tampax car sans lui et kajolline je n'aurais pas eu non plus l ipod au nom de mon fils
voilà mon coup de gueule dans votes le premier et dernier
car je n'ai plus envie de polémyqué dans cette partie du forum
néanmoins je vous souhaite bonne chance a vous 4 :)
wallykousco
25/06/2008, 22h00
J'aimerai juste savoir si parmi les 4 sélectionnés, nous avions tous encodés les codes ean que j'avais communiqué au début du jeu ? On pouvait les encoder dès le mois d'avril si je me souviens bien ... un peu après avoir chargé sa photo. Cela justifie déjà 100 ou 200 points (moi je n'ai su en valider que 160) et chaque vote ne rapportait que 1 point donc ...
Vous pouvez vérifier le nombre de votes obtenus sur la page de démarrage, cliquez sur le rond orange : "vérifiez votre statut", là il faut inscrire son email et password puis valider. Ensuite, on obtient ses coordonnées et ceci en dessous :
"Votre solde actuel est de 259 points. Vous avez réuni 99 points grâce à vos amis. Vous avez gagné 160 points bonus."
J'ai donc obtenu 99 votes, mais je sais que j'ai obtenu des votes extérieurs au forum (je pense +/- la moitié).
Si les gagnants pouvaient vérifier leur score et ainsi apaiser Dauphinbleu, ce serait cool. J'invite aussi Dauphinbleu à vérifier son score ...
didine010
26/06/2008, 00h07
Votre solde actuel est de 254 points voili voilou
54 votes récoltés
dauphinbleu
26/06/2008, 00h56
je ne saurais pas ma photos n'est plus en ligne
mais il a fallut un certain temps avant que ma photos soit mise en ligne si vous vous souvenez vu a une personne qui avait pris une photos sur le blog de ma belle fille :(
pour mettre dans le concour
je ne sais pas comment regarder mes votes quand je clic sur vérifier votre statut la page ne s'ouvre pas
je n'ai plus le mail :mad:
de toute façon j'ai dit ne pas avoir envie de polémiquer ici plus d'une fois
je tiens a rester sereine chez shogoki et je le resterais ;)
je ne commecerais pas deux fois la même erreur vis à vis du forum :)
merci de ne pas vous inquiétez :)
j'avais juste besoins de le dire ,trop de personnes disent voté pour obtenir des votes mais ne vote pas voilà merci d'en rester la pour la paix de toutes et tous :(
la je suis calmée et je ne reviendrais pas sur des querelles de votes commes avant juste une constatation déja pour famiweb
manu était inscrit je part à l'hopital et personne n'a plus voté :jocenbsp:
pour le gamin il était le seul sur la liste avant qu'une autre de ce forum s'y ajoute et remporte le prix bon restons zennnnn et n'en parlons plus :amphorea::amphorea:comme dirais Marie il y a bien pis que des lots dans la vie je tenais juste à m'exprimer une seul fois dans votes
PS shogoki c'est la seul fois que je le ferais par respect pour toi les membres les psys et le forum
et sans oublier petite Marie ;) :)
wallykousco
26/06/2008, 08h16
Votre solde actuel est de 254 points voili voilou
54 votes récoltés
Waouw, tu as réussi à avoir tes 200 points avec les codes ? Moi pas, après 160, il n'a plus rien voulu entendre, d'abord un code déjà entré soi-disant, et puis après, il disait que j'avais déjà entré un code ce jour :confused:, mais je suis très contente déjà comme ça ;-)
wallykousco
26/06/2008, 08h29
je ne saurais pas ma photos n'est plus en ligne
mais il a fallut un certain temps avant que ma photos soit mise en ligne si vous vous souvenez vu a une personne qui avait pris une photos sur le blog de ma belle fille :(
pour mettre dans le concour
je ne sais pas comment regarder mes votes quand je clic sur vérifier votre statut la page ne s'ouvre pas
je n'ai plus le mail :mad:
de toute façon j'ai dit ne pas avoir envie de polémiquer ici plus d'une fois
je tiens a rester sereine chez shogoki et je le resterais ;)
je ne commecerais pas deux fois la même erreur vis à vis du forum :)
merci de ne pas vous inquiétez :)
j'avais juste besoins de le dire ,trop de personnes disent voté pour obtenir des votes mais ne vote pas voilà merci d'en rester la pour la paix de toutes et tous :(
la je suis calmée et je ne reviendrais pas sur des querelles de votes commes avant juste une constatation déja pour famiweb
manu était inscrit je part à l'hopital et personne n'a plus voté :jocenbsp:
pour le gamin il était le seul sur la liste avant qu'une autre de ce forum s'y ajoute et remporte le prix bon restons zennnnn et n'en parlons plus :amphorea::amphorea:comme dirais Marie il y a bien pis que des lots dans la vie je tenais juste à m'exprimer une seul fois dans votes
PS shogoki c'est la seul fois que je le ferais par respect pour toi les membres les psys et le forum
et sans oublier petite Marie ;) :)
Il ne s'agit pas, pour ma part de polémique, mais je trouve que tu n'as pas à en vouloir aux "votants", vu que tu n'as pas encodé les codes qui t'aurais permis de remporter jusqu'à 200 points et qu'apparemment les votes du forum en eux-mêmes, n'ont rapportés que +/- 50 points.
Je pense qu'il s'agissait d'un concours de votes et de l"longue hâlaine", car il était en ligne depuis ... février ( [Only registered and activated users can see links] ) et que l'on pouvait déjà récolter les 200 premiers points dès ce moment.
Je sais que tu as été malheureusement absente et que c'est pour cela que tu n'as pas pu le suivre de près, tu avais bien d'autres soucis. Mais, pour ce jeu-ci, je pense que les votes seuls n'auraient pu te permettre de gagner, si non compare avec didine01 et moi.
Ca m'ennuie que tu punisses tout le monde, alors que certains d'entre nous ont plus que sûrement voté pour toi ... d'ailleurs par le passé, tu as déjà remporté quelques prix ... ça me paraît injuste, surtout que ce concours n'étaient pas basé que sur le vote ... et je ne voudrais pas que par ton témoignage, les autres joueurs n'aient plus confiance en LA FORCE des FDC !!!
dauphinbleu
26/06/2008, 18h44
Il ne s'agit pas, pour ma part de polémique, mais je trouve que tu n'as pas à en vouloir aux "votants", vu que tu n'as pas encodé les codes qui t'aurais permis de remporter jusqu'à 200 points et qu'apparemment les votes du forum en eux-mêmes, n'ont rapportés que +/- 50 points.
Je pense qu'il s'agissait d'un concours de votes et de l"longue hâlaine", car il était en ligne depuis ... février ( [Only registered and activated users can see links] ) et que l'on pouvait déjà récolter les 200 premiers points dès ce moment.
Je sais que tu as été malheureusement absente et que c'est pour cela que tu n'as pas pu le suivre de près, tu avais bien d'autres soucis. Mais, pour ce jeu-ci, je pense que les votes seuls n'auraient pu te permettre de gagner, si non compare avec didine01 et moi.
Ca m'ennuie que tu punisses tout le monde, alors que certains d'entre nous ont plus que sûrement voté pour toi ... d'ailleurs par le passé, tu as déjà remporté quelques prix ... ça me paraît injuste, surtout que ce concours n'étaient pas basé que sur le vote ... et je ne voudrais pas que par ton témoignage, les autres joueurs n'aient plus confiance en LA FORCE des FDC !!!effectivement j'ai gagné trois prix sur 7 ans au concours à vote
pour les membres ils sont grand assez pour savoir ce qu'ils doivent faire ,il n'ont pas besoin de mon avis
sur ce il y a un point ou je serais d'accord avec toi
je ne vais pas punir tout un forum pour si peut donc je reviendrais sur ma décision de voter ;)
didine010
01/07/2008, 15h32
top 3 en ligne
wallykousco
01/07/2008, 16h16
ben voilà, alors on aura quoi ? caméra ? planche de surf ou trampoline ?
ben voilà, alors on aura quoi ? caméra ? planche de surf ou trampoline ?
j'aime bien tout :) ( Juste la photo du 1er et du 3° que je n'aime pas, mais je ne suis certainement pas objective :0017: )
dauphinbleu
01/07/2008, 19h11
j'aime bien tout :) ( Juste la photo du 1er et du 3° que je n'aime pas, mais je ne suis certainement pas objective :0017: )hihi moi je n'aime que la deux :0017:
mais si vous regardez encore trois du nord du pays :)
irresistible
15/07/2008, 00h12
J'ai demandé à ma cousine d'encoder tous les codes EAN et je crois qu'elle a tous su les mettre. Un grand merci à toi Wallykousco!!!
Combien de points au total? Je n'en ai aucune idée; moi, je ne sais pas cliquer sur ces foutus boules :( et ma cousine est parti en vacances.
Néanmoins je n'ai encore rien entendu; ça commence à être long... et vous?
J'aimerais aussi remercier les gens qui ont voté pour nous! Et j'espère que quelques FDC auront ainsi gagné aussi un petit lot! ;)
Bonjour, j'ai également participé à ce concours et je me trouve en deuxième place et si mes souvenirs sont bons, j avais environ 1250 points... Cependant je m'inquiète de ne toujours rien voir venir et je me demandais si quelqu'un avait déjà eu des nouvelles (style un mail un courrier ou autre qui confirmerait le gain d'un cadeau)?
Juste petite remarque, je ne viens pas du Nord du pays ^^
J'ai gagné un prix votant :D
Trampoline :cancan:
Félicitation!
Mais est-ce que tu as reçu un mail ou quelque chose pour te prévenir de ce gain?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org