Voir la version complète : Lilo va mieux...
Titeflea
03/06/2008, 18h22
je suis allée avec lui chez le vétérinaire....il se grattait encore mais son poil devenait moins beau.
on viens de revenir, il lui a fait une piqure de cortisone qui agit 3 semaines, mais une fois sortis de la salle de consultation, j'ai vu qu'il ne marchait plus bien: trainait ses 2 pattes arrières.
La dame de l'accueil est allée redemander au vétérinaire, il m'a dit que la piqure lui avait p-e fait trop mal ou alors qu'il avait p-e touché un nerf et que ce serait passé d'ici demain...
Lilo à mal, ca se voit, là il a enfin réussi à se trouver une position pr dormir mais moi, j'ai trop peur qu'il nous quitte déjà
:jocenbsp:
désolée, j'avais besoin de le dire :(
ah non j espere qu il va guerrir
marianne211167
03/06/2008, 18h24
courage,il ira mieux demain
Titeflea
03/06/2008, 18h30
ah non j espere qu il va guerrir
oui moi aussi :(
ca fera une semaine demain qu'il est ici, et on s'est déjà attachés à lui...
j'arrête pas d'aller voir s'il respire tjs. Depuis qu'on est rentrés, sa respirations se calme un peu, et j'me dis que s'il dort c'est qu'il a moins mal...
j'espère...
ppffff...:(
muse_ike
03/06/2008, 18h42
aller flo !! courage ! laisse le se reposer ;)
rhapsody
03/06/2008, 18h49
je suis sûr que ca va aller
doudoubea
03/06/2008, 19h53
Mon hamster avait fait pareil en revenant de chez le véto, tu verras demain il sera au top ! :)
Titeflea
03/06/2008, 20h16
Mon hamster avait fait pareil en revenant de chez le véto, tu verras demain il sera au top ! :)
oh doudoubea tu me rassures !!! :)
j'espère que tu as raison ! Depuis tantôt il dort, se réveille de temps en temps pr changer de position, puis encore dodo...
Au moins tant qu'il dort, il reste tranquille...
Ojd je lui laisse le droit de dormir ds ma chambre (puis comme ca je peux voir si ca va) et demain après mon exam, je vs tiens au courant ;)
merci bcp !!!
Titeflea
03/06/2008, 20h49
bonne nouvelle :D
Lilo a bougé un peu, et on dirait que ses pattes arrières "bougent" enfin !
Il avait l'air paralysé de l'arrière train, mais on dirait que ca passe !!! pppfff qu'est ce que j'ai eu peur !!!
J'espère que l'évolution va continuer ds ce sens !
Je vais encore étudier un peu, a plus tard ;)
Allez, ça va sûrement aller, demain, tu le retrouveras en forme...
charliechichi
04/06/2008, 07h08
Coucou Titefléa, comment va Lilo??
J'espère que Lilo va mieux et qu'il est en pleine forme! Et que toi aussi.
donne des nouvelles de lilo
Oui comment va Lilo?
Rassures-nous, vite :)
J'espère que Lilo va mieux. De tout mon coeur. Cette nuit, j'ai du me lever 2 fois pour soigner ma ptite chienne qui va avoir 13 ans. Elle respirait pas bien. Maintenant avec sa double ration de médoc, ça passe. Il est évident que je ne sais pas augmenter les doses comme çà. Il y a une limite. Tu vois, titeflea, quand on a un ptit coeur et qu'on les aime, nos animaux,on est prêt à faire beaucoup.
j espere que tu retrouvera ton lilo avec sa joie de vivre
Titeflea
04/06/2008, 13h16
Coucou tt le monde ! Que de bonnes nouvelles ojd !!!
Mon ptit Lilo va super bien ! Plus aucun probleme pour marcher, il mange et tjs aussi gentil, il vient encore sur la main !!
Je me disais qu'après avoir été attrapé par le vétérinaire il aurait peur, mais en fait non ! Et tant mieux...
merci pr vos messages !!! :) ca fait plaisir ;)
pr pumpup, oui moi j'ai un coeur meme si c'est un tout petit animal....et même si c'est bête ben hier j'en ai pleuré qd je suis rentrée de chez le vétérinaire....
Ha on les aime nos ptits amis ;)
doudoubea
04/06/2008, 13h52
Super contente que tout rentre dans l'ordre ! Bis à vous deux :)
C'est génial. Pour le ptit coeur, on ne se refait pas. Et je dirais même plus, que dans mon cas, plus les années passent et plus çà s'aggrave. Où vais-je?
super contente qu'il ait bien :D
Titeflea
04/06/2008, 14h48
C'est génial. Pour le ptit coeur, on ne se refait pas. Et je dirais même plus, que dans mon cas, plus les années passent et plus çà s'aggrave. Où vais-je?
ben si je te ressemble, ca va être beau :D
j'ai que 21 ans là !!!
Piouf....
Titeflea
04/06/2008, 14h48
ben si je te ressemble, ca va être beau :D
j'ai que 21 ans là !!!
Piouf....
oublié merci à doudoubea et njilili
petiteciboulette
04/06/2008, 14h49
bien contente pour toi!
Titeflea
04/06/2008, 15h20
bien contente pour toi!
merci ! moi aussi ! là j'ai changé sa cage....alors je sais pas si ceux qui ont/avaient des hamsters avaient le même "truc" mais une fois que je l'ai remis ds sa cage propre il est devenu complètement fou :D il grimpait partout !!! :D
Il est dopé???? Non, le mien c'était pareil. Il ne se reconnait plus, vu qu'il n'y a plus son odeur. Pour la sensibilité, oui, piouf, piouf.....
Titeflea
04/06/2008, 15h46
Il est dopé???? Non, le mien c'était pareil. Il ne se reconnait plus, vu qu'il n'y a plus son odeur. Pour la sensibilité, oui, piouf, piouf.....
ben j'ai remis quelques ancienc copaux pr garder son odeur....je sais pas, un vrai fou !!! :eek:
C'est quand même pas un effet secondaire de la cortisone? Vu leur poids plume... il n'en faut pas beaucoup. Si ça continue, donne un ptit coup de tel au véto. Faudrait pas qu'il se fasse mal.
Mon hamster fait ça aussi! :D
Il court partout et crie même mais après avoir fait un nouveau ptit nid, il est tout content! ;)
contente pour toi que lilo va mieux
Comment va Lilo, aujourd'hui ?
Titeflea
05/06/2008, 13h03
Comment va Lilo, aujourd'hui ?
heu....hum.....ca va.
Il est moins speed qu'hier, et fait de gros dodo....je pense qu'il a besoin d'un peu de calme, car depuis une semaine qu'il est là, il n'a pas vrmt eu le temps de se reposer et s'habituer alors je le laisse tranquille, je lui parle tt doucement qd il se réveille et je vais le laisser se remettre de toutes ses émotions ;)
dauphinbleu
05/06/2008, 13h33
laisse reposer Lilo et il reprendra vite
heureuse qu'il aie mieux petite Titeflea :)
Il doit récupérer de son stress chez le véto et puis sur une semaine, il en a eu des changements dans sa ptite vie.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org