FONFEK
03/06/2008, 16h24
Elke maand vette prijzen! Wat moet je doen? Plak op een opvallende plek een Converse sticker. Maak daar een foto van en mail die naar aktie ([Only registered and activated users can see links]) met daarbij je naam en adres. Aan het einde van de maand plaatsen we de meest originele foto en de maker daarvan krijgt een paar Converse schoenen! De rest van de foto's plaatsen we in de fotogalerij. Om de stickers te krijgen mail je naam en je adres naar Converse ([Only registered and activated users can see links]). Wij sturen je een stapel stickers om aan de slag te gaan. Cool toch?
Collez l'autocollant Converse dans un endroit inattendu (original). Faites-en une photo et envoyez-la par mail avec votre nom et adresse. A la fin du mois, la photo la plus originale gagnera une paire de chaussures Converse.
Une demande peut être faite afin de recevoir des autocollants ;)
Pour voir la gagnante de mai et les autres participants :
[Only registered and activated users can see links]
Pour participer au concours :
Pour faire la demande d'autocollants :
(n'oubliez pas de préciser que c'est pour demander les autocollants ("stickers"), ainsi que d'y mettre nom et adresse) ;)
Collez l'autocollant Converse dans un endroit inattendu (original). Faites-en une photo et envoyez-la par mail avec votre nom et adresse. A la fin du mois, la photo la plus originale gagnera une paire de chaussures Converse.
Une demande peut être faite afin de recevoir des autocollants ;)
Pour voir la gagnante de mai et les autres participants :
Pour participer au concours :
Pour faire la demande d'autocollants :
(n'oubliez pas de préciser que c'est pour demander les autocollants ("stickers"), ainsi que d'y mettre nom et adresse) ;)