Voir la version complète : EXPIRE*20 x 2 tickets pour le film de ton choix - Guido
muse_ike
03/06/2008, 15h28
[Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links]
Les fans de cinéma seront ravis de ce prix. En plus, les filles ne seront pas obligées de voir le dernier film d'action tandis que les mecs n'auront pas à supporter l'un ou l'autre film de gonzesse. Tu peux en effet choisir ton film! Commande déjà le pop-corn, réserve déjà ta place et rends-toi dans le cinéma de ton choix. Mais n'oublie quand même pas de gagner!
kallima01
04/06/2008, 16h58
Je me demandais pour les concours GUIDO , on peut participer plusieurs fois rien n'indique le contraire donc plus on participe plus on a de chance de gagner?
:confused:
:confused:Il faut absolument être étudiant pour être inscrit ?:confused:
Je me demandais pour les concours GUIDO , on peut participer plusieurs fois rien n'indique le contraire donc plus on participe plus on a de chance de gagner?
:confused:
Non, il m'est déjà arrivé de ne plus savoir si j'avais joué et il te dit déjà joué ;-)
steack80
09/06/2008, 13h49
bonjour moi chaque fois que je participe et envoie mon inscription il m'envoie sur 1 page qui me dit ' oups 1 probleme est survenu le webmaster s'en occupe ' mais moi ca fait 1 mois qu'il s'en occupe et chaque fois meme message,quelqu'un a t'il eu ce probleme:confused: ? merci
steack80
09/06/2008, 13h51
Cher Internaute,
Oups, y a un problème! Pour l'une ou l'autre raison technique, nous ne pouvons pas te montrer la page demandée. La bonne nouvelle, c'est que notre webmaster reçoit immédiatement un mail lorsque cette page d'erreur apparaît sur notre site afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. N'hésite pas à surfer entre-temps sur notre page d'accueil ([Only registered and activated users can see links]). Ou à découvrir notre collection de petits films ([Only registered and activated users can see links]).
Ce n'est pas la première fois que tu atterris sur cette page? Tu as quelque chose à nous dire? Envoie un e-mail [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]), raconte-nous ce que tu as sur le cœur et nous nous ferons un plaisir de t'aider au mieux.
A bientôt,
L'équipe GUIDO
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org