Voir la version complète : Braquage à Marloie
ellatekyli
03/06/2008, 13h37
C'est pas vrai, Lenna vient de prévenir qu'il y avait un braquage près de l'école de ma fille et de son gamin
Ils avaient marche parrainée aujourd'hui et le quartier est bouclé
et j'arrive pas à contacter l'école, personne ne répond
Et aucune idée de l'endroit où sont les enfants
mariem101
03/06/2008, 13h39
c'est fini
tout va bien.
Ils viennent d'en parler à la tv
[Only registered and activated users can see links]
C'est dur d'attendre sans infos.
Peut-être que tu peux regarder sur [Only registered and activated users can see links]!
Exclusif: violent braquage à Marloie !
[Only registered and activated users can see links][2].jpg ([Only registered and activated users can see links])[Only registered and activated users can see links]
([Only registered and activated users can see links])
FAITS DIVERS ([Only registered and activated users can see links]) mar 3 juin Un hold-up a eu lieu à Marloie, en province de Luxembourg. Le braqueur est parti avec une caisse qui devrait contenir 1500 euros. Tandis que les clients et le personnel ne prenaient pas au sérieux l'homme s'exprimant très mal en français, celui-ci a ouvert le feu. S'il n'a fait aucune victime, il a cependant réussi a avoir un butin, visiblement assez maigre.
La police s'est directement lancé à sa poursuite. Plus d'infos dans les instants à venir.
ellatekyli
03/06/2008, 14h12
Voilà j'ai retrouvé numéro de gsm de la prof de laurine dans la poubelle
Je lui ai sonné et heureusement elle a pas fait la marche parrainée jugeant que les enfants avaient assez marché à la mer
Mais elle voulait aller promener cet après-midi du coup ils vont faire du bricolage
La directrice était au courant mais pour ne pas faire un vent de panique, elle ne l'a pas ébruité
Et pour le retour en bus, si c'est toujours bloqué, ils demanderont à la police de les laisser passer
Et du coup la prof va bien fermer sa voiture à clé pour retourner chez elle
Merci de ces nouvelles; vivement que les enfants soient de retour à l'école
mariem101
03/06/2008, 14h14
Ne panique pas, le braqueur est tout seul
La directrice a pris la bonne décision.
Ca va aller
ellatekyli
03/06/2008, 14h19
Ne panique pas, le braqueur est tout seul
La directrice a pris la bonne décision.
Ca va aller
Oui mais je me réjouis quand même d'entendre son bus arrivé
En fait c'est les circonstances qui ont fait que j'ai eu un coup d'angoisse
mais maintenant je suis soulagée ;);)
C'est quand même fou de mettre des vie en danger pour 1500€.
Minibulle
03/06/2008, 18h43
Oh mon Dieu, vous avez dû stresser à mort ! J'espère que le contre-coup de l'inquiétude ne sera pas trop fort.
bisous aux ptites mamans courageuses
ticoutac
03/06/2008, 19h55
Et bien dis donc, quelle journée émotion aujourd'hui à Marche !!! La fille du gérant du Spar est dans ma classe ... J'espère qu'il n'est pas trop choqué !
doudoubea
03/06/2008, 20h01
Et en plus y a eu une fuite de gaze dans le centre ville de marche juste avant...Qui dira qu'il ne se passe rien dans notre petite et charmante ville ? :D
ellatekyli
03/06/2008, 21h54
Et en plus y a eu une fuite de gaze dans le centre ville de marche juste avant...Qui dira qu'il ne se passe rien dans notre petite et charmante ville ? :D
pfff vivement le carnaval c'est plus marrant ;)
dis doudoubea, il faudrait que tu participes à notre fete d'hayelloween ce serait l'occasion de faire connaissance, hein ticoutac?
ellatekyli
03/06/2008, 21h57
Oh mon Dieu, vous avez dû stresser à mort ! J'espère que le contre-coup de l'inquiétude ne sera pas trop fort.
bisous aux ptites mamans courageuses
Ben de quoi, il vaudrait mieux ne pas suivre les infos car là j'ai eu un coup de sang pour rien
meme la convoyeuse n'était pas au courant mais par contre elle savait qu'il y avait eu quelque chose à marche à la porte basse
Laurine est donc revenue à l'heure
mariem101
04/06/2008, 13h20
ouf!
j'étais HS dans le fond de mon lit (noir absolu, pas possible de parler sans vomir ...)
impossible de demander des news et à la radio on n'en parlait plus.
Moi aussi je me faisais du mourron.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org