PDA

Voir la version complète : Soucis d'identification

Decontractil
03/06/2008, 00h21
Bonsoir à tous,

J'ai régulièrement un souci avec mon identification. Je me connecte et il est mis " bienvenue, decontractil " :D puis je change de page et là je ne suis plus identifié :mad: et même quand je rentre mon pseudo et le pass ca ne marche pas :confused:. Résultat des courses, je ne sais pas voir les liens dans les posts :mad:. Si les responsables du site pouvaient y jeter un oeil et même les deux loll pour régler ce prob si possible, ca m'arrangerait.....si si je vous assure :D
D'avance merci à vous et bonne fin de soirée ;)

ellatekyli
03/06/2008, 08h50
Tu as coché la case en dessous d'identification?

cobra5
03/06/2008, 12h21
ca m'est déjà arrivé dans les récap, je clique sur le lien et dans l'onglet qui s'ouvre je suis déconnecté alors que dans l'onglet initial, je suis tjrs déconnecté

ellatekyli
03/06/2008, 12h25
Ok je fais passer vos messages à shogoki, peut être sait-il pourquoi

Xavier!
03/06/2008, 12h48
Je pense que c'est pcq il y a certaines pages qui nous redirigent de "foudeconcours.be/..." vers "foudeconcours.com/...) ;)

zirton
03/06/2008, 17h58
Est-ce que vous avez autorisé les cookies venant du forum?

Decontractil
05/06/2008, 19h26
Désolé de ne pas avoir réagit plus vite et de ne pas vous avoir remerciés plus tot pour vos suggestions, mais de nouveau le même problème :mad:. Ici ca fait 15 min que j'essaie de me connecter pour pouvoir vous répondre :mad:.
J'ai tous essayé, les cookies sont acceptés , la case pour se souvenir de mon identification est coché et toujours le même problème.
Effectivement je suis connecté sur la page d'accueil mais une fois que j'ouvre un post il me demande de m'identifier. Chose que je fais et il m'en remercie :p puis je vois que je ne sais toujours rien faire parce que je ne suis pas identifié :0017: cherchez l'erreur :confused:

Shogoki
08/06/2008, 22h42
Tu utilises quoi comme lien pour Foudeconcours?

Tu utilises [Only registered and activated users can see links] ?
Ou [Only registered and activated users can see links] ?

.be est une redirection vers le .com!

Je conseille à tout le monde d'utiliser le .com!

cobra5
09/06/2008, 08h23
ça m'est déjà arrivé d'arriver sur une page et que j'étais déconnecté (en cliquant sur les liens du récap) mais jutilise le .com ;)

Shogoki
09/06/2008, 13h34
c'est parce que celui qui a fait la récap utilise le .be ;)