PDA

Voir la version complète : Explication : mapouledorée

Shogoki
02/06/2008, 19h28
Dans un soucis de transparence et pour expliquer ce qui se passe, voici ce qui arrive en ce moment avec mapouledorée.

Il y a peu, elle a quitté la modération en poussant un gros coup de gueule.
Libre à chacun de quitter s'il le souhaite.

Depuis quelques temps, elle s'en prend à l'équipe à chaque fois que quelque chose coince (elle pique en faisant toujours une remarque désobligeante à un modérateur)

Aujourd'hui, elle rouspète car on ne répond pas à ses PM.

On lui a demandé de se calmer mais elle s'amuse à présent à tout effacer ses messages.

On ne veut pas la bannir, pas du tout.
On veut juste qu'elle se calme et qu'elle respecte l'équipe.

Si elle ne veut plus faire partie du forum, pas la peine de partir en fanfare.

Nous sommes désolé pour les messages effacés, nous tentons les récupérations le plus vite possible.

Je pense que ce message explique assez ce qui s'est passé et qu'il n'est pas nécessaire d'en discuter plus.

J'espère que cette transparence ne va pas faire venir les chieurs habituels pour faire une remarque désobligeante.

J'aimerais savoir quelle mouche a piqué mapouledorée.

PS : Pour info, elle a été recrutée par manu pour son forum privé. Ceci expliquant peut-être ce départ un peu précipité (un recrutement déguisé?)

lou0901
02/06/2008, 19h30
Merci pour l'explication.

muse_ike
02/06/2008, 19h38
c'est quand meme dommage :(

en faisant cela, elle nous puni tous...

doudoubea
02/06/2008, 19h41
:confused:

badlune
02/06/2008, 19h46
merci de l'explicatio

lololiteu
02/06/2008, 20h03
alala :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

coup de boule balayetteuuu avé moi

hop làààààààààààààà

:D:D:D:D

tiloup
02/06/2008, 20h05
dommage !

benji3
02/06/2008, 20h13
Arf dommage... :o

mariem101
02/06/2008, 20h50
Sur base des crises précédentes, à aucun moment nous n'avons voulu ou demandé le départ de MPD.
C'est vrai que sur fdc il faut parfois du temps pour mettre les choses en place (car on essaie toujours d'avoir l'avis de tous les modos avant de bouger ou modifier des choses).

lololiteu
02/06/2008, 20h54
c'est quand la fin du zeu pour les baballes ?

que je m amuse une zournée sur le forum :p:p:p

vous reconnaitrez pu les murs mais c po graveu :p

mariem101
02/06/2008, 20h56
c'est quand la fin du zeu pour les baballes ?

que je m amuse une zournée sur le forum :p:p:p

vous reconnaitrez pu les murs mais c po graveu :p
normalement ce devrait être fini depuis hier, mais il semble qu'on peut encore voter (et même s'inscrire!!)

lololiteu
02/06/2008, 20h57
a oki do :p
merkiiii

j espere que vous gagnerez :p

indonawel
02/06/2008, 21h01
alala :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

coup de boule balayetteuuu avé moi

hop làààààààààààààà

Materazzi sort de son corps stp :p

lololiteu
02/06/2008, 21h03
Materazzi sort de son corps stp :p

oui sauf que c etait zizou qui donnait le coup de bouleuuu
:D:D:D

c'est ca d etre zamoureux on dit des betiseuu

*
02/06/2008, 21h04
* bon voilà tu as dit ton mot laurent alors moi aussi maintenant je vais dires aussi comment tu es car il faut pas non plus prendre les gens pour des c.. et Manu ne ma pas recruter pour son site alors ,toi comme ton equipe de modos,arrêtez aussi de faire les espions sur les autres sites et occupez vous de celui-çi (car à chaque fois que vous allez voir la concurrence cela amène des discutions sur FDC mais vous les chercher aussi) et arrête de dires que les gens raconte partout qu'il me prenne pour une folle

* tu peux le confirmer par toi même que je pète les plombs à qui la cause la modo y en est pour quelques choses et toi aussi car aujourd'hui même j'ai voulus laisser un message dans le café du coin en faisant mes adieux aux membres ,tu a supprimé mon message et pourtant dans mon message je demandais juste de me laisser sur FDC jusque le 08/06 et qu'après tu pourrais supprimer mon pseudo sur FDC mais non on ne laisse pas encore les gens s'exprimer .

*Alors après on s'étonne que j'ai retiré mes postes que j'avais mis ceçi **** dedans ainsi que dans les titres ,les membres de FDC peuvent se demander pourquoi j'avais fait cela mais vous êtes en faute vous auriez laissé mon message je n'aurias pas supprimé mes postes.

* A la fin votre équipe que vous formez,ce n'est plus l'ambiance du début et tu sais très bien pourquoi . Et c'est bien triste dans arriver comme cela mais comme tu me l'as déjà dit ,tu n'as confiance en personne (même pas avec l'équipe qui est avec toi,c'est parce ce qu'il te sont indispensables )

*comme moi qui a été une bonne poire quand FDC à réouvert ,tu a bien été content au début que j'étais la seule à poster ,et qui croyait en toi et qui faisait tout pour rendre le site agréable mais cela on oublie le temps que j'ai passé sur FDC et quand je voit cela c'est bien trise car l'équipe que nous formions au début avec

en psy avec : Lilous,mariem101,melissav2004,sheriffk et moi
et en gardiens : colmu250776,Darkfire,hellokitty,lenna,miss parker,zigguy4 et zirton ceux là c'était une meilleur équipe que maintenant .

Alors maintenant ,laisse aussi mon message comme cela que les membres peuvent aussi voir ma façon que j'ai eus de réagir ainsi aujourd'hui ;)

indonawel
02/06/2008, 21h06
oulah m'suis trompé :D cette finale n'avait pas qu'à me gâcher un concert d'Indochine na :p

eriba
02/06/2008, 21h07
Si mapouledorée quitte FDC, ce sera une grande perte. Elle déniche énormément de concours, et on a tous à gagner à la garder près de nous.

Petite réflexion perso : il n'y a que ceux qui font quelque chose qui peuvent être critiqués...

ET SI ON FUMAIT LE CALUMET DE LA PAIX !!!

Titeflea
02/06/2008, 21h08
Si mapouledorée quitte FDC, ce sera une grande perte. Elle déniche énormément de concours, et on a tous à gagner à la garder près de nous.

Petite réflexion perso : il n'y a que ceux qui font quelque chose qui peuvent être critiqués...

ET SI ON FUMAIT LE CALUMET DE LA PAIX !!!

COOOOL :dawafumer:

indonawel
02/06/2008, 21h08
ambiance, ambiance c'est quand qu'on danse sur le petit bonhomme en mousse? :p

lololiteu
02/06/2008, 21h10
oui franchement zen les zamis :)

c'est pas tjs evident de se faire comprendre derrière un pc , il n y a pas l intonation, les emotions etc
je sais de quoi je parle
ce serait dommage de briser tout ce qui s'est construit depuis tout ce temps

ma poule je te remercie, car dès mon arrivée sur fdc tu m as bcp aidée à m envoyer tes tits mp pour me dire c'est déjà donné lolll

je me disais non di diouuuuuuuuuu :p:p:p

essayez de vous arranger :)

au lieu de tout briser

et je dirais qu'en formant un forum, en étant une équipe, il faut bcp dialoguer, etre ouvert , et etre tolerant, se faire confiance est la chose primordiale pour reussir

voilou :)

et rabibochez vous ou ze fais envahir le forum de souris deglingos !:p

lololiteu
02/06/2008, 21h12
ambiance, ambiance c'est quand qu'on danse sur le petit bonhomme en mousse? :p

Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir

Pour faire une chanson
Facile, facile
Faut d'abord des paroles
Débiles, débiles

khadija
02/06/2008, 21h16
lololiteu, tu me fais trop rire!!!

Et je suis toujours aussi impressionnée par le nombre de messages que tu postes!!!

4315 en 4 mois!!! waaaaaw, I'm really impressed!!!!!

lololiteu
02/06/2008, 21h17
lololiteu, tu me fais trop rire!!!

Et je suis toujours aussi impressionnée par le nombre de messages que tu postes!!!

4315 en 4 mois!!! waaaaaw, I'm really impressed!!!!!

mode pieuvre on :D:D:D:D

jmange du clown tous les jours

certains feraient bien d en manger un peu plus souvent
:D:D:D:D:D

merci tanguy depuis toutal j ai l air de la chanson
le petit bonhommeuuu en mousseuuuuuuu:p:p:p

khadija
02/06/2008, 21h21
Allez les amis, essayez d'oublier ce qui vous sépare et pensez à ce qui vous rapproche, l'envie de gagner un maximum de cadeaux!! Je ne suis pas catho mais je me souviens d'une prière que j'ai apprise à l'école (j'étais au Sacré-Coeur) : aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous a aimés. Aaaaamen!!

FONFEK
02/06/2008, 21h22
:(

khadija
02/06/2008, 21h22
Le petit bonhomme en mousse... lalalalalalala...

Oh non, vous m'avez mis cet air dans la tête, plus moyen de l'en faire sortir!!!!

Llaalalala....

lololiteu
02/06/2008, 21h23
ze me manzeuuu une big mousseu au chocolat mumm
plein les babinneuuu cro bon
et z ecouteuu du patrick sebastien merci indonawel :p:p:p

lololiteu
02/06/2008, 21h23
Le petit bonhomme en mousse... lalalalalalala...

Oh non, vous m'avez mis cet air dans la tête, plus moyen de l'en faire sortir!!!!

Llaalalala....

suis mdrrr
g fallis avaler de travers
pareil mdrrr

depuis toutal :D:D:D:D

khadija
02/06/2008, 21h24
Euh Lololiteu, je peux en trouver où du clown??? Je veux bien en manger moi. Ca a l'air de te réussir!!

lololiteu
02/06/2008, 21h26
état d esprit :)
j ai finis de me faire iech avec tout ce qui en vaut pas la peine :p car ze le vaux bien meuuuuuuuuuuuuu ;);)

la vie est trop courteuuu
tant que mes proches sont en bonne santé qu on mange à notre faim
le reste ...
biensur j ai pas dis que j etais sans coeur loin de là
mais je me prends pu la tete ...
je rale comme tout le monde , mais jme dis que je vais pas me faire ... avec plein de trucs à la mord moi le noeud ....

ba ze donneu des cours stu veux :p
mais bon ze garantis pas comment tu resortiras apres :)

petiteciboulette
02/06/2008, 21h26
Je ne prend parti ni pour l'un, ni pour l'autre, je ne veux pas rentrer dans ce genre de discussion, mais je voulais quand même remercier Mapouledorée pour tous les concours, réponses et messages postés. Grâce à toi, j'ai gagné pas mal de concours et beaucoup de FDC doivent être dans le même cas!

indonawel
02/06/2008, 21h27
ze me manzeuuu une big mousseu au chocolat mumm
plein les babinneuuu cro bon
et z ecouteuu du patrick sebastien merci indonawel :p:p:p
han parceque ça va encore être ma fade da :D

mariem101
02/06/2008, 21h29
* bon voilà tu as dit ton mot laurent alors moi aussi maintenant je vais dires aussi comment tu es car il faut pas non plus prendre les gens pour des c.. et Manu ne ma pas recruter pour son site alors ,toi comme ton equipe de modos,arrêtez aussi de faire les espions sur les autres sites et occupez vous de celui-çi (car à chaque fois que vous allez voir la concurrence cela amène des discutions sur FDC mais vous les chercher aussi) et arrête de dires que les gens raconte partout qu'il me prenne pour une folle

* tu peux le confirmer par toi même que je pète les plombs à qui la cause la modo y en est pour quelques choses et toi aussi car aujourd'hui même j'ai voulus laisser un message dans le café du coin en faisant mes adieux aux membres ,tu a supprimé mon message et pourtant dans mon message je demandais juste de me laisser sur FDC jusque le 08/06 et qu'après tu pourrais supprimer mon pseudo sur FDC mais non on ne laisse pas encore les gens s'exprimer .

*Alors après on s'étonne que j'ai retiré mes postes que j'avais mis ceçi **** dedans ainsi que dans les titres ,les membres de FDC peuvent se demander pourquoi j'avais fait cela mais vous êtes en faute vous auriez laissé mon message je n'aurias pas supprimé mes postes.

* A la fin votre équipe que vous formez,ce n'est plus l'ambiance du début et tu sais très bien pourquoi . Et c'est bien triste dans arriver comme cela mais comme tu me l'as déjà dit ,tu n'as confiance en personne (même pas avec l'équipe qui est avec toi,c'est parce ce qu'il te sont indispensables )

*comme moi qui a été une bonne poire quand FDC à réouvert ,tu a bien été content au début que j'étais la seule à poster ,et qui croyait en toi et qui faisait tout pour rendre le site agréable mais cela on oublie le temps que j'ai passé sur FDC et quand je voit cela c'est bien trise car l'équipe que nous formions au début avec

en psy avec : Lilous,mariem101,melissav2004,sheriffk et moi
et en gardiens : colmu250776,Darkfire,hellokitty,lenna,miss parker,zigguy4 et zirton ceux là c'était une meilleur équipe que maintenant .

Alors maintenant ,laisse aussi mon message comme cela que les membres peuvent aussi voir ma façon que j'ai eus de réagir ainsi aujourd'hui ;)
voilà message copié!
Rien à ajouter ...
Tu as fait les critiques, les commentaires l'information et la désinformation toute seule.
Tu as quitté 3 fois la modo toute seule (et tu as demandé à revenir)
La 4è fois, tu as encore regretté mais nous avons attendu pour voir ce que tu voulais.
Et aujoud'hui, toute seule, tu te jettes dehors ...
Pour qu'il y ait guerre, il aurait fallu des adversaires, mais tu n'avais pas d'adversaires parmi nous.
A partir de ce soir, je crains fort que le point de non-retour ne soit atteint.

Sur le forum, nous postons et gérons le forum pour les membres, pas pour l'équipe.
Tu as toujours contribué énormément au succès du forum.
Pour le reste, je ne comprends pas bien le pourquoi de ces crises répétitives.
Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit sur le forum. Si on le fait, c'est en pleine liberté.

lololiteu
02/06/2008, 21h31
han parceque ça va encore être ma fade da :D

et tous les grincheux, les pretentieux, les envieux , les gens trop serieux

on s en fousssssssssssssssssssss

lalalalalalalalala

j ai allumé la mècheuuu et ca va faireuuu des etincelleuuu

personne ne nous prend la teteuuu on a changé de planeteuuuuuuuuu
:panneau-la-sortie-c:bootyshake:

khadija
02/06/2008, 21h31
Hahahha, mdr!!!! Dis tu me donnes mal à la tête là; t'arrêtes jamais de sauter!!! T'es pas un peu hyperactive, lol?

T'as bien raison de pas te prendre la tête avec des conneries!!! Je pense comme toi, tant que tout va relativement bien, on n'a vraiment pas à se prendre la tête!! Il suffit de regarder un peu autour de soi pour voir qu'il y a beaucoup plus grave que nos petits tracas insignifiants!!!

Bon, là, je vais devoir vous laisser.Mon mari va me tuer!! Il déteste que je reste trop longtemps sur le pc quand il est là.

Allez les friends,

ouhouhouhouhou, Don't worry, be happy!

papillon1050
02/06/2008, 21h32
Je ne prend parti ni pour l'un, ni pour l'autre, je ne veux pas rentrer dans ce genre de discussion, mais je voulais quand même remercier Mapouledorée pour tous les concours, réponses et messages postés. Grâce à toi, j'ai gagné pas mal de concours et beaucoup de FDC doivent être dans le même cas!
+1 bisous ma belle poule,pleins de belles choses:atsuko:et MERCI pour tous

ellatekyli
02/06/2008, 21h37
Ben je suis super contente ;)
Je fais partie de la super famille des modos du futur non apprécié
Ben faut dire que c'est quand même agréable à entendre :atsuko:
Je me demandais comment changer mes idées pour penser moins au stress de mon amniocentèse :ymca-20060614:, hé ben là on m'a trouvé de l'occupation et le pire c'est qu'on trouve ça marrant de me voir stresser pour que le forum fonctionne :eek:

Allez positivons, maintenant les membres à la chasse aux concours
Personne n'est irremplaçable :flyer:

*
02/06/2008, 21h38
Tu as quitté 3 fois la modo toute seule (et tu as demandé à revenir)

* là si je voulais quitter la modo 3 x c'est pas pour des conneries ,c'est vous qui avez attendus que cela je me calme,pour que je reste mais au bout de 3 x ,on voit clair .

Marie ne croit pas non plus que tout ce que tu dit est toujours correcte,car quand il s'agit de parler sur le dos des membres en modo et qui parfois n'a aucun rapport avec des concours ,là tu es là ,toi comme koumali,ellateky vous pouvez être méchant en discutant sur le dos des autres et s'en est une partie pour ça que je ne suis plus restée avec vous j'aime mieux de voir les membres que de voir des discutions pareils.;)

*
02/06/2008, 21h41

* merci pour ton message ,on peux avoir encore des gens qui savent être gentille et vous remerçier de nos jours et c'est sympas à toi,merci;)

tazwoman
02/06/2008, 21h41
Je trouve que c'est dommage
mais chacun son opinion
bonne chance mapouledorée

khadija
02/06/2008, 21h44
Mapouledorée, je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai pû remarquer que tu donnes beaucoup de ton temps et de ton énergie à ce forum. Merci pour tout ce que tu as fait. Et si vraiment tu nous quittes, je te souhaite le meilleur!! Bonne m....!!

indonawel
02/06/2008, 21h44
c'est peut-être dommage mais ça reflete bien la société actuelle...

lololiteu
02/06/2008, 21h45
han deja lu ca qqe part moi
tu te repeteuuuu :p:p:p

on ira faire la fiestaaaaaaaaaaa jusqu au bout de la nuitttt la fiesta

FONFEK
02/06/2008, 21h48
Allons ... restons cool :(

Je pense qu'il vaudrait peut-être mieux ne pas poster sa colère, quelle qu'elle soit, même si l'on pense qu'elle est justifiée, mais attendre car la nuit porte conseil et le lendemain, après recul, on ne voit pas forcément les choses différemment, mais on le dit avec un peu plus de modération. ;)

Gros bisous à tous, j'essayerai de ne plus intervenir.
Merci à l'équipe en place. :)
Merci à Mapouledorée pour le travail qu'elle a effectué, ainsi que son investissement personnel énorme qu'elle a bien voulu nous donner. :)
Merci aux membres de ne pas envenimer une situation qui ne nous regarde peut-être pas autant que cela. ;)

Ce poste m'attriste beaucoup... :(
Biz à tous ! :)

indonawel
02/06/2008, 21h48
je deviens vieux c'est pour ça :p

lololiteu
02/06/2008, 21h49
je deviens vieux c'est pour ça :p

t as deja la teteuuu à l envers spour ca :D:D:D:D

zoukerrrrrrrrrrrr toup toup tam tam tam
ambianceuuuuuuuuuuuuuuu:cool::cool::cool:

la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaa:p:p:p:p

quand le reveil sonnera lundi matin , y aura petite mine .....
mais y aura de l aspirineuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D:D

ca c'est du vécu :p

indonawel
02/06/2008, 21h49
han deja lu ca qqe part moi
tu te repeteuuuu :p:p:p
]je deviens vieux c'est pour ça :D

indonawel
02/06/2008, 21h50
oulah tu chantes au karaoké j'espere :p

indonawel
02/06/2008, 21h51
la fiest la fiesta lalalaaaaaaa

lololiteu
02/06/2008, 21h52
oulah tu chantes au karaoké j'espere :p

la avec mon casque
donc jdois chanter une phraseuu sur deux

spa graveuuu ze m amuseuuu moi :cool::cool::cool::cool:
viva la bodega, la sangriaaaaaaaaaa, on va exploser la nuit :p

:o

lou0901
02/06/2008, 22h03
c'est peut-être dommage mais ça reflete bien la société actuelle...

C'est exact, mais essayons d'en faire autre chose, sur notre site.

Bonne soirée à tout le monde.;););)

undertaker-100
02/06/2008, 22h32
rest in peace et demain ca ira mieux

rosanna
02/06/2008, 22h34
zen soyez zen et mapouledorée ne nous quite pas, :cavapas: que va ton faire sans toi

tiloup
02/06/2008, 22h42
peace And Love !!!!!!!!!!!!!!

noaa
02/06/2008, 23h24
c'est dommage ce genre d'histoire car le forum commence à mauvaise réputation ...

lou0901
02/06/2008, 23h41
Justement, faisons de la sorte, pour faire évoluer le site.

lilous
03/06/2008, 00h01
coucou , je ne dis jamais grand choses (fautes de temps aussi) mais la j ai mon petit mot a dire .
mpd est partie des modos pour raison pers c est s choix et je respecte , mais de la dire que les nouveaux modo s de mechantes pers et de critiquer laurent et mariem la je dit stoppppppppppppp.

nous avons nous les modo autre choses a faire que de critiquer les autres , moi qui suis une ancienne je remercie les nouveaux modo qui f un superbe boulot .
nous sommes une equipe soudée et n avons aucun problémes entre nous que du contraire .
comme vous tous nous avons aussi nos soucis perso et par moment on relache un tit peu .

nous avons besoins de vous tous pour que notre forum retrouve sa joie de vivre :D:D et sa bonne humeur :D

pamaprijelo
03/06/2008, 01h05
Franchement, ça m'attriste de lire une discussion comme celle-ci. J'ai l'impression que la communication ne s'est toujours pas établie (communication = lecture du sujet + analyse + réponse adulte).

De jour en jour, je constate que le forum dérive malgré une volonté flagrante d'un forum bien meilleur. Je ne pense pas que vous voulez en revenir aux tensions du début :confused:. Tirez un trait sur le passé et pensez à l'avenir !!!

Par expérience, je peux vous dire que gérer un forum demande beaucoup d'énergie, d'investissement ... et de stress. Stress que je n'ai pas su contenir manque de communication (Est ce que j'ai bien fait ceci ? Pourquoi cela ne marche pas ? Que pourrais-t'on faire de mieux ? ...). Seul(e), il est difficile de tout gérer s'il n'y a pas échange. Alors SVP, arrêtez de vous bouffer le nez pour des broutilles et construisons quelque chôse de positif ensemble.

Pour tout un chacun, je pense qu'il n'est pas si difficile que ça (ne fût ce qu'une seule fois par connection ou par jour) de poster un concours, de répondre à une question ou de faire avancer le schmilblik en remerciement des efforts fournis par la modo.

marianne211167
03/06/2008, 06h23
Je trouve que c'est dommage
mais chacun son opinion
bonne chance mapouledorée

encore merci pour ce que tu as fait pour nous tous
bonne chance et bonne continuation pour l'avenir
Gros BISOUS:(:(:(

pascaloumice
03/06/2008, 07h12
mapouledorée, je te remercie pour tout le travail , le temps passé sur ce site.
quelle que soit ta décision, c est ton choix .bonne route !

lenna
03/06/2008, 07h25
Mapouledorée j'ai toujours pensé que tu avais quitté la modo pour te consacrer à ta famille et à toi même, suite à des soucis personnels, c'est ce que tu avais dit. Là je suis bien étonnée de ta réaction. Nous avons tous compris que ta famillle passait avant et n'avons pas essayé de te retenir. Tu as fait ton choix que nous avons tous respecté. L'équipe est soudée, je trouve triste que tu attaques des personnes et que tu mets la raison de ton départ sur d'autres.
Nous sommes tous à égalité dans l'équipe de modération, il n'y a pas de chef, chacun fait ce qu'il peut, quand il peut en tenant compte qu'il n'y a pas que FDC dans la vie.
Et c'est ainsi que nous voulons continuer dans le respect de tout un chacun.

lololiteu
03/06/2008, 07h34
han ze me leveuuu et ze te bousculeu ....

pour répondre à je sais plus qui ... la mauvaise reputation du forum ben perso je m en tape le cocotier !!! :D:D:D elle est surement faite par des jaloux
qui arrivent pas à la cheville de fdc c'est bien connu le succès ca engendre des jalousies , et les détracteurs sont là .... les mouches à ....:D:D:D

pour moi perso, il peut se raconter ce qu il veut, je m en fous je suis pas ici pour jouer à la fashion victime et etre à l affut du dernier ragot qui circule ...

visiblement certains aiment passer leur vie à ca , ca les regarde ...

et si fdc avait si mauvaise reputation il n y aurait pas autant de personnes autour du forum ...

on est tous adultes et responsables à chacun de prendre ses responsabilités

j ai connu le meme probleme quand je m occupais d'un forum autre que de concours , tellement de jalousie que plein racolaient en mails, en mp
ben ils ont eu beau faire ce qu'ils veulent les membres ne sont jamais partis ...

et c'est à nous membres actifs ou moins actifs à faire en sorte de preserver le forum de tout ce qui se passe ailleurs de tout ce qui est negatif et à continuer à le faire vivre de façon harmonieuse ou chacun s y retrouve ou chacun s y sente bien

voilou ze fais m habiller car une souris à poualeuuuuuu ca c'est un scoop :D:D:D:D:D

lou0901
03/06/2008, 07h40
...comme d'habitude...
FDC est mon premier forum , malgré certains tralala...je m'y sens bien et remercie tout le monde, voilà! Sur ce, une excellente journée à tous.:D

Ijo
03/06/2008, 08h35
Moi je pense que les règlements de compte doivent rester privés....Mais ce n'est que mon opinion :)

Titeflea
03/06/2008, 08h38
Moi je pense que les règlements de compte doivent rester privés....Mais ce n'est que mon opinion :)

je me suis fait la meme reflexion hier :rolleyes:

genca
03/06/2008, 08h38

Je suis d'accord! De toute façon, ça ne changera rien et on ne saura jamais ce qui s'est passé alors...

Désolée MPD. Bonne mert pour la suite.

Allez les modos, au boulot :D:D:D

badlune
03/06/2008, 09h16
Et bien dommage de devoir regler ses comptes en publique.
mpd je te souhaite bonne chance pour le futur et t remercie pour ton aide apporte dans le passe et les petits mp d'explications , par contre je n'apprecie pas que tu dises ici que les modos salissent certaines personnes particîpant a fdc, c'est dommage car ca ne tente qu'a foutre la m.... je trouve, car si on ne peut plus avoir confiance au modo en qui peut on avoir confiance????

ginny
03/06/2008, 09h18
Merci pour tous les concours que tu as posté, Ma poule dorée ;)

Pour le reste, çà me désole que çà parte en c****** [Only registered and activated users can see links]

*
03/06/2008, 09h24
par contre je n'apprecie pas que tu dises ici que les modos salissent certaines personnes particîpant a fdc

* pourtant c'est le cas ! ;)

et comme beaucoup peuvent dires que tout doit passer par message privé,moi je veux vous montrez aussi ,comment cela se passe ainsi sur le forum ,car message privé on agis pas de la même façon et les membres ne savent moins comment cela est géré et dit .:)

* Bon maintenant je ne dit plus rien,jusque 08/06 et pour le 09/06 vous aurez le plaisir de ne plus voir mon pseudo sur le site à ma demande à shogoki;)

koumali
03/06/2008, 09h28
Et bien dommage de devoir regler ses comptes en publique.
mpd je te souhaite bonne chance pour le futur et t remercie pour ton aide apporte dans le passe et les petits mp d'explications , par contre je n'apprecie pas que tu dises ici que les modos salissent certaines personnes particîpant a fdc, c'est dommage car ca ne tente qu'a foutre la m.... je trouve, car si on ne peut plus avoir confiance au modo en qui peut on avoir confiance????

merci badlune pour ton message qui traduit une partie de ma pensé...:o

Shogoki a joué la transparence et a voulu vous expliquer pq tt les messages de mapoule disparaissait....

Et malheureusement cela est entrain de tourner en réglement de compte public... c'est bien dommage:( et bien triste:(

je voudrais aussi répondre, car mapoule pense que tous ce qui ne tourne pas rond en modo vient de moi...:( et que nous nous fichons des membres en permanence...

et bien c'est dommage que mapoule m'ai pris en gripe dés le début alors que comme je l'ai déjà dit, si je suis modo, c'est parce que j'aime ce forum, ce qui implique que j'aime ses membres!:o

Alors p-ê que nos petites vannes pourries en modo, qui sont tjrs du second degré on mal été comprises par mapoule... j'en suis bien triste pour elle... nous notre façon de décompresser, c'est de se lacher des blagues à 2 balles... et en aucuns cas, ce sont des insultes,... envers les membres... insultez-vous les gens que vous respecté? moi pas, donc en aucuns cas je ne me permetterai de le faire avec les membres, puisque si je suis là, c'est que je respecte tout le monde...

Alors merci à vous les membres et merci à mes copains, copines et amies de modos... notre forum est géniale, alors préservons-le;)

VIVE FDC :D

souslik
03/06/2008, 09h33
Merci pour tous les concours que tu as posté, Ma poule dorée ;)

Pour le reste, çà me désole que çà parte en c****** [Only registered and activated users can see links]

IDEM!

lou0901
03/06/2008, 09h39
Nous avons tous des défauts, mais l'intelligence est la modestie dans l'intelligence. Ce forum vaut la peine sur toutes ses coutures, alors passons à autre chose.

Shogoki
03/06/2008, 09h43
Tout le monde a donné son avis.

Je clos la discussion!

Tout ce que je peux dire sur mon ressenti et celui de la majorité des modos : dégoûté par le comportement de certaines personnes!

On offre un forum gratuit et géré au maximum de nos capacités (il ne faut pas oublié que nous avons des familles et des boulots), nous ne demandons qu'une seule chose... : le respect

Respect du travail fourni
Respect des autres
Respect de la communauté
Respect ...

ellatekyli
03/06/2008, 09h44
nous notre façon de décompresser, c'est de se lacher des blagues à 2 balles...

VIVE FDC :D

Et mon canard, tu veux que je te raconte une blague à deux balles?
(sorry ça vient de mon fils) ...

ellatekyli
03/06/2008, 09h44
Pan pan ou l'ami de bambi
c'est comme tu veux :2501:

mariem101
03/06/2008, 11h30
* là si je voulais quitter la modo 3 x c'est pas pour des conneries ,c'est vous qui avez attendus que cela je me calme,pour que je reste mais au bout de 3 x ,on voit clair .

Marie ne croit pas non plus que tout ce que tu dit est toujours correcte,car quand il s'agit de parler sur le dos des membres en modo et qui parfois n'a aucun rapport avec des concours ,là tu es là ,toi comme koumali,ellateky vous pouvez être méchant en discutant sur le dos des autres et s'en est une partie pour ça que je ne suis plus restée avec vous j'aime mieux de voir les membres que de voir des discutions pareils.;)
Ce que tu appelles des méchancetés, c'est toujours de l'humour!
Et tu sais très bien que les premières personnes dont nous nous moquons c'est nous-même.
C'est vrai que c'est notre soupape quand la vie est trop dure.
Tu présentes les choses comme si on cassait du sucre sur les gens. C'est pas le cas.
Je suis désolée que tu n'aies pas compris que "qui aime bien, châtie bien"
Pour le reste, je n'ai toujours pas compris ce que tu reproches (ni avant, ni maintenant)
On a attendu parfois que le calme revienne (mais c'était pour toi car nous savons d'expérience ton attachement au forum et quelle place il tient dans tes journées)
De plus, après, tu regrettes ...