Voir la version complète : que les animateurs radio sont cons
j'ai envie de vous raconter ceci.
Je participe à un concours fête des mères ,avec ma maman,sur mons avec vivacité.
Le but est d'apporter un maximum de roses. j'en apporte 40,les autres 20 et une femme apporte un sac de tige de rose, les déchets.il y en avait 45. elle gagne les cadeaux.je ne trouve pas ça normal car ce ne sont pas des roses.
l'animateur me dit qu'il est dégoutée pour moi mais que pour se ratraper, le samedi il anime une émision et qu'il me fera gagner le cadeau qui est un diner gastronomique à spa et entrée aux thermes.
Le samedi j arrive en retard pour le jeu,je vais sur la page de l'émission et je lui demande si le jeu a déjà été fait.il me répond oui mais pas grave la semaine prochaine il y a encore un cadeau donc réserve déjà une nuit,ce que je n'ai pas fait, à spa car tu seras la gagnante.
ce samedi, j'écoute la radio j'entends le concours et je fais un message.
là je reçois un mail de benjamin me disant qu il ne m'a pas choisi mais qu'il m'offre volontier un cadeau de mon choix si je vais boire un verre avec lui.
je lui réponds qu'il est stupide et que je me fou de son cadeau.
alors il me répond que je suis mauvaise et si je veux la nuit, je vais avec lui....
je n'ai plus répondu a ses messages.
pffffff il me semble que beaucoup profite de leur boulot
enfin je voulais vous le raconter si vous gagnez pas vous avez compris.
milosaure
02/06/2008, 17h36
:eek::eek::eek::eek:
Quel enf.......
Vraiment dégoutée pour toi!
:eek::eek:
mais c'est hallucinant ce que tu racontes la! si j'étais de toi, j'enverrais un mail à la radio ou carrément chercher l'adresse dans le botin pour adresser une lettre à la direction, et tu mets les mails qu'il t'adresse avec ta lettre!
quel naze celui-la!:mad:
s'il le fait avec toi, il doit le faire avec d'autres!
j'ai effacé les mails pour pas que mon chéri les voient si il le sait il va aller le trouver
en plus les studios de vivacité sont à 5min de chez moi
franchement il me dégoute j'étais mauvaise à fond
je lui ai dit que je comprenais pourquoi je ne gagnais pas avec eux
ils ne sont pas restés dans la corbeille? ça vaudrait quand même la peine de le dénoncer!
lololiteu
02/06/2008, 17h47
coucou
ca m etonne pas !
tu sais tu aurais du en paler à ton chéri lui montrer les preuves
faire mine de rien avec l animateur radio lui filer rendez vous
et ce serait ton chéri qui se serait pointé au rendez vous
je pense qu il aurait moins fait de son malin ce cretin !
si j'avais su j'aurai fait ça mais j'ai pas pensé j etais degoutée
c'est vraiment des cons ils profitent de leur statut
en tout cas vous etes prévenue
il ne faut pas généraliser non plus;)
perso, j'ai été harcelée par un dentiste... ce n'est pas pour ça que tous les dentistes sont des crétins.
y a des mecs très bien à la radio:)
oui bien sur il y a des exceptions mais c est pas la premiere fois que j'entends que certains ont eu ça
mariem101
02/06/2008, 18h03
oui bien sur il y a des exceptions mais c est pas la premiere fois que j'entends que certains ont eu ça
hé bien, je l'ai entendu aussi (mais pas sur une radio de service publique)
animateur qui garde les numéros de gsm et qui rappelle après pour boire un verre voire plus!
hé bien, je l'ai entendu aussi (mais pas sur une radio de service publique)
animateur qui garde les numéros de gsm et qui rappelle après pour boire un verre voire plus!
et bien, on va avoir peur de jouer par sms maintenant...:eek:
takayukibru
02/06/2008, 18h21
Pfff honteux!
lololiteu
02/06/2008, 18h25
avant je recevais des mails d un animateur de chez nrj
dont je tairai le nom
premier mail j ai renvoyé en disant
il doit s agir d une erreur ....
apres je lui ai dis de me lacher sinon je deboulais à la radio et je faisais scandaleuuu
:p:p:p
Toutouille_11
02/06/2008, 19h58
OUF quelle bande ils sont gravent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nasha1974
02/06/2008, 20h08
Les animateurs deviendraient ils fous? Jamais eu de souci moi... Mais jamais eu de cadeaux non plus !!! MDRRRR
Julie D.
02/06/2008, 20h08
Tsss c'est grave mais ça ne m'étonne pas trop: moi j'ai déjà reçu des sms d'un animateur de fun radio... On dirait qu'ils s'ennuient et qu'ils n'ont rien d'autre à faire!
me suis trompée on ne sait pas effacer le message répété?merci
Mais c'est du n'importe quoi! Ils se prennent pour qui? Faut pas se laisser faire ainsi. Cadeaux canapé sont encore bien présents de nos jours, me semble-t-il. C'est honteux!
undertaker-100
02/06/2008, 21h16
moi j irais lui casser la gu........... à ce con et je previendrai la direction
Han fallait juste lui répondre :"Ok pour une nuit... mais à 3 avec mon chéri qui est bi" :p
charliechichi
02/06/2008, 21h52
Même pas mignon le Benjamin en question... Remarquez, c'est peut etre pour ca qu'il agit ainsi :D
Sinon
charliechichi
02/06/2008, 21h53
oups, fausse manip, je voulais dire :
Sinon la personne qui a eu un sms de quelqu'un de Fun Radio, ne veut-elle pas dire de quel animateur il s'agissait???
Merciiiiiiiiiiiii
faudrait que qqun d'ici et qqun qui connait l'histoire passe à la radio pdt son émission et lui balance cette histoire en pleine figure, et là j'aimerais voir sa réaction!
Quel crétin!
papillon1050
02/06/2008, 23h38
c'est vraiment :( vicieux,faut dénoncer aussi je trouve,meme si humour heu...bof
ici jamais eu de prob ni fun,ni nrj,ni nostalgie,
tiens nous au courant mali avec la suite
Kinzaria
03/06/2008, 00h06
Faudrait que tu le menaces en disant que si t'as pas ton cadeau que tu meritais amplement, tu le dénonces et tu montres tout ses mails à la rédaction, ça va marcher t'inquiète ;) C'est qu'un gros vicieux à agir comme ça grrrr
j'aimerais bien qu'une animatrice m'appelle comme ca :2501:
Non je rigole bien sûr, pas très fair-play le gars. Tu aurais du avertir son employeur.
J'avais eu le coup avec un standardiste de bel rtl, il y a 3 ans environ, je joue à la radio, il fallait reconnaitre des extraits de chansons en blind test, le but gagner 4 entrées pour Walibi, je les ai gagné, et voilà que le standardiste me propose d'aller boire un verre mais en tout bien tout honneur, j'ai gentiment expliqué que j'étais mariée et très heureuse, et il s'est excusé ;)
Par contre, pour ceux et celles qui habitent près la frontière française, ils connaissent sûrement Contact Fm (radio française), une fois, je téléphone pour un jeu, et je tombe sur l'animateur, Fred Rister (dj connu), là il me drague au téléphone, je devais avoir 20 ou 21 ans à l'époque et me donne rendez-vous le soir meme à la discothèque le "Captain' ", ben j'y suis allée :p et il m'a offert un verre et j'ai pu aller là où il y a les platines, mais là aussi c'était en tout bien tout honneur ;)
Le Benjamin Maréchal quel ordure ce type quand même , je crois que mon mari lui aurait cassé la figure si il m'avait fait çà!
Si tu as encore les mails tu devrais les envoyer à ses supérieurs :mad:
thepascalou
03/06/2008, 10h05
Han fallait juste lui répondre :"Ok pour une nuit... mais à 3 avec mon chéri qui est bi" :p
Excellent ça....:D
Suis quand même surpris, je joue assez souvent avec la Rtbf radio et Vivacité et jamais eu le moindre soucis, ils se sont même déjà coupés en quatre pour négocier un cadeaux contre un autre il y a quelques années.:)
Quoiqu'il en soit il faut prévenir la direction, pas question qu'une pomme pourrie gâtent la majorité des gens corrects de cette radio.:eek::cool:
kspaceyiscool
03/06/2008, 10h14
mali27 ... pour rire...
joue avec belrtl, ils ont tous plus de 50 ans :D:D:D:D:D:D:D
ils sont calmés les hommes à cet age là :D ???
tu es très jolie alors ils osnt tous fous de toi ;)
---------------------------------------------------
Sérieusement, allez ! C'est grave tout de même ! c'est du harcèlement.
Tu es trop gentille avec lui.
c'est honteux !
merci kspaceyiscool pour les compliments
je suis peut etre coincée mais le pire c'est que j'etais avec ma maman,je trouve que c'est un manque de respect. il est marié je pense.
c'est sur que sur bel rtl j'ai jamais eu le coup lol
mali27 ... pour rire...
C'est Jean-michel Zecca qui va être content, lol :huhuhu:
c'est dingue quand même toutes ces histoires!:eek:
thepascalou
03/06/2008, 14h54
mali27 ... pour rire...
tu es très jolie alors ils osnt tous fous de toi ;)
---------------------------------------------------
Sérieusement, allez ! C'est grave tout de même ! c'est du harcèlement.
Tu es trop gentille avec lui.
c'est honteux !
Pas d'apriori ni de jeunisme excessif....
La vie commence à 40 ans dit-on.
La mienne a redémarré à 45....et pas calmé du tout le monsieur:benou_666:
Superfufu
03/06/2008, 16h57
Quelques paroles d'un interview de ce Benjamin
Oui, je faisais des journées de fou ! Le petit matin sur Viva, le dimanche après-midi, sans compter ma participation au magazine « Au quotidien » sur La Une. Je me levais le matin, je faisais la radio, je rentrais chez moi, j’essayais de me coucher une demi heure, et puis je repartais à Reyers pour préparer l’émission TV. Non seulement j’étais fatigué, mais en plus, dixit ma madame, j’étais insupportable. Donc madame a dit « Maintenant, cela suffit… » Alors, j’ai dit Ok… (rires)
M'étonne pas qu'il est fatigué s'il donne souvent des rdv
tazwoman
03/06/2008, 17h13
merci kspaceyiscool pour les compliments
je suis peut etre coincée mais le pire c'est que j'etais avec ma maman,je trouve que c'est un manque de respect. il est marié je pense.
c'est sur que sur bel rtl j'ai jamais eu le coup lol
si tu n'as pas gardé tes mails dans ta corbeille, tu as peut etre encore tes répnses? Généralement, on oublie de les effacer.
Moi je dénoncerais pcq c'est pas normal et c'est dégueulasse.:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::ma d::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Moi j'ai jamais gagné avec vivacité mais jamais eu de problème avec NRJ, funradio, radiocontact et nostalgie.
en fait, ca me dérangerais pas de me faire draguer surtout par le pt Dan, mais moi je suis célibat dc je peux :D:D:D:D:D
avec fun radio cela arrive aussi
je suis trop "vieille" pour gagner chez eux
c'est vrai que ce sont des pratiques honteuses
et oui ça arrive hélas trop souvent, des bons copains à moi sont bien placés dans une grande radio nationale et ils ont actuellement le même soucis avec un animateur qui harcelait une fille par sms et téléphone...elle a porté plainte et l'affaire suit son cours...
kspaceyiscool
04/06/2008, 11h30
en fait, ca me dérangerais pas de me faire draguer surtout par le pt Dan, mais moi je suis célibat dc je peux :D:D:D:D:D[/quote]
Oh, je les vu en vrai .... ahhhahaha il est vraiment pas mal le gamin et son accent canadien.... ggggggrrrrrrrrr
J'ai joué contre lui à pyramide star sur rtl, il sait mettre l'ambiance.
Mmmmm comme dit Monsieur patate dans Toy story quand il voit barbie
'je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée..." :huhuhu:
kspaceyiscool
04/06/2008, 11h33
C'est Jean-michel Zecca qui va être content, lol :huhuhu:
benh... lui par contre en vrai il est sympa de loin mais ....
loin d'être sympa.
loin d'être sympa.
J'ai fais le 71, il a été super sympa avec nous. Mais d'après le chauffeur de salle il est pas tout le temps comme ça, si le public est mou il sera mou aussi, quand le public est dynamique, il se lâche.Nous on a fait une session avec une super ambiance et zecca était vraiment content, il nous parlait entre les émissions et rigoalit avec nous.
kspaceyiscool
04/06/2008, 14h35
J'ai fais le 71, il a été super sympa avec nous. Mais d'après le chauffeur de salle il est pas tout le temps comme ça, si le public est mou il sera mou aussi, quand le public est dynamique, il se lâche.Nous on a fait une session avec une super ambiance et zecca était vraiment content, il nous parlait entre les émissions et rigoalit avec nous.
:cool:
il se trompait dans son texte... puis partait et revenait sans un mot.
Bof, il était peut être de mauvais poil ce jour là
loin d'être sympa.
Oui il parait j'en ai entendu parler, monsieur a légèrement le melon ;)
nanou1232001
04/06/2008, 16h06
j'ai lu une histoire un peu similaire avec un jeune de fun radio... je crois que c'etait pour gagner des entrées a disneyland... il telephonais aux femmes et leur demandais de le chauffer un peu pour avoir le droit de gagner et il en harcelait certaines le soir pour aller boire un verre, les rencontrer,...
une histoire de dingue!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org