FONFEK
02/06/2008, 16h24
Reçu une pub de la poste (petit format).
Jouez avec la poste et gagnez de superbes prix.
La poste donne à toute la Belgique l'opportunité ses athlètes belges préférés et d'aller les applaudir aux JO de Pékin.
Le grand prix de ce concours est un voyage pour deux personnes à Pékin du 15 au 21 août.
Autres prix :
comptes à vue avec un montant de 250 euros, feuillets "mon timbre", casquettes, kits de bain ...
Comment gagner ?
Envoyez votre message personnel à votre athlète préféré.
(Il faut choisir son athlète préféré parmi 9 noms.)
Pour participer, il vous suffit d'écrire un mot d'encouragement à votre athlète préféré et de répondre aux 4 questions sur la carte-réponse ci-contre.
1. Combien de timbres y a-t-il sur un feuillet "mon timbre" ?
- 13
- 15
- 17
2. Quel athlète belge, médaille d'or aux JO de 1988 à Seoul, a participé à la campagne de promotion du compte d'épargne de la Banque de la Poste en janvier 2008 ?
- Bergmans
- Merckx
- Monami
3. En juillet 2007, la Poste a émis un timbre spécial à l'occasion de la 3ème et 4ème étape du Tour de France en Belgique (Dunkerque-Gand et Waregem-Compiègne). Quel sport apparaît sur le timbre ?
- Athlétisme
- Cyclisme
- Escrime
+ sub : combien de cartes postales recevra la Poste à la fin de ce concours ?
NB : nom des gagnants révélé en juillet ;)
Jouez avec la poste et gagnez de superbes prix.
La poste donne à toute la Belgique l'opportunité ses athlètes belges préférés et d'aller les applaudir aux JO de Pékin.
Le grand prix de ce concours est un voyage pour deux personnes à Pékin du 15 au 21 août.
Autres prix :
comptes à vue avec un montant de 250 euros, feuillets "mon timbre", casquettes, kits de bain ...
Comment gagner ?
Envoyez votre message personnel à votre athlète préféré.
(Il faut choisir son athlète préféré parmi 9 noms.)
Pour participer, il vous suffit d'écrire un mot d'encouragement à votre athlète préféré et de répondre aux 4 questions sur la carte-réponse ci-contre.
1. Combien de timbres y a-t-il sur un feuillet "mon timbre" ?
- 13
- 15
- 17
2. Quel athlète belge, médaille d'or aux JO de 1988 à Seoul, a participé à la campagne de promotion du compte d'épargne de la Banque de la Poste en janvier 2008 ?
- Bergmans
- Merckx
- Monami
3. En juillet 2007, la Poste a émis un timbre spécial à l'occasion de la 3ème et 4ème étape du Tour de France en Belgique (Dunkerque-Gand et Waregem-Compiègne). Quel sport apparaît sur le timbre ?
- Athlétisme
- Cyclisme
- Escrime
+ sub : combien de cartes postales recevra la Poste à la fin de ce concours ?
NB : nom des gagnants révélé en juillet ;)