PDA

Voir la version complète : recu message en anglais de foudeconcours

badlune
02/06/2008, 01h19
voila j'ai encore reçu un email soit disant une reponse dans un poste mais, cette reponse n'est pas sur le site et c'est tout un truc de lien donc j'espere qu'un modo ou que sho.. (desole j'oublie tjs ton pseudo :o ) passera par ici et vera ce qu'il peut faire contre ceci je met la copie de l'email recu:

Bonjour badlune,

bobo69x11 vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
Forum : Concours téléphone, audiotel et SMS (sur Concours Belgique)
Titre de la discussion : Remportez un week-end romantique pour 2 personnes à Mol - CTR - DLP ?

Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Contenu du message :
so nice..... wow power leveling ([Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])),wow powerleveling ([Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])),world of warcraft power leveling ([Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])),world of warcraft powerleveling ([Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])),wow gold ([Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]))

Il peut y avoir eu d'autres réponses, mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification avant votre prochaine visite du forum.

L'équipe Concours Belgique

zirton
02/06/2008, 07h43
En faites le message de bobox a été signalé par un membre en temps que spam et a donc été supprimé du post en question ( c'est pour cela que tu ne vois pas la réponse).

badlune
02/06/2008, 10h09
ok mais je prefere le dire au cas ou ;)

pumpup1
02/06/2008, 10h46
Tu fais bien de le signaler, badlune. Un week-end romantique à Mol, en plus, il faut le faire...